J´ai pas fait 4 tours pour ceux qui dise des connerie ... le jour d´avant j´en avait bien fait une vingtaine voir plus donc voila !
jeje114
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:20
Merci Gt
FullMetalDriver
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:36
tu m´as oublier forza j´ai fait 110 tours et 1.16.375 sur la BMW
Forza__Roma
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:51
Oué GT jai roulé sans reglages
Forza__Roma
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:15
pas besoin de tenerver maniac jai pas trouvé ton temps
FullMetalDriver
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:37
non c´est bon je suis calme
Melvin_F1
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:57
GT-one Posté le 20 août 2006 à 19:07:25 Sinon bravo Melvin. Et bravo aux pilotes Midland.
Merci GT Bravo a toi aussi et a Will, 4 tours Il m´énerve, 4 tours et il bat tout le monde
GT-one
Niveau 10
20 août 2006 à 19:10:06
FoRzA__RoMa Posté le 20 août 2006 à 19:08:51 Oué GT jai roulé sans reglages
Roule avec des réglages alors.
Je veux que tu battes Will. ^^
Forza__Roma
Niveau 10
20 août 2006 à 19:10:43
Mais je suis nul en reglages et jai roulé pendant 15 minutes xD
castroneves
Niveau 7
20 août 2006 à 19:11:03
Bon les midlands devant une de mes Toro Rosso... Profitez bien vous serrez derrière la semaine prochaine !! !
GT-one
Niveau 10
20 août 2006 à 19:11:25
Sinon, je précise que j´ai fait mes essais assez vite ce matin, puisque cet aprem´ j´suis allé chez mon père. J´aurais sans doute pu faire mieux, mais c´est déjà vachement bien, j´suis très content.
Melvin_F1
Niveau 10
20 août 2006 à 19:11:29
MurrWilliam Posté le 20 août 2006 à 19:08:12 J´ai pas fait 4 tours pour ceux qui dise des connerie ... le jour d´avant j´en avait bien fait une vingtaine voir plus donc voila !
Ah, je retire ce que j´ai dit alors
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
20 août 2006 à 19:11:32
grr gt
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:17
castro ca risque pas d´arriver. maintenant on vise tes red bull. les toro rosso se trainent
GT-one
Niveau 10
20 août 2006 à 19:12:33
On a fait le même temps, mais je suis devant. Melvin >>