Je viens d´acheter formula one 2006(ma psp est d´origine 2.01 mais j´avais fé la mise à jour de 2.01 à 2.6 quand g acheté socom)mais j´ai un problème car pour ce jeu il me demande de faire une mise à jour pour que le jeu fonctionne mais cela n´est pas dans mon interet puisque je ne pourrais plus espèrer au moins une fois mettre des homebrews donc que faire pour pouvoir y jouer en 2.60?