CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résultat Suzuka intersaison [Champ FFW™]

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
19 août 2006 à 20:39:11

la hongrie ca va burner :diable:
surtout avec les reglages de juju :ok:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
19 août 2006 à 20:40:20

ben moi je suis sur que je serais out :snif2: a moins que je joue au joystic :sournois:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
19 août 2006 à 21:00:58

bah au debut t´a des courbatures sur la paume et le pouce se degonfle.
mais apres ca s´arrange :ok:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
19 août 2006 à 21:02:59

je vais voir demain pour l´instant je dois le tenir dans l´eau :(

jeje114
jeje114
Niveau 10
19 août 2006 à 21:10:36

neoberserker Posté le 19 août 2006 à 20:35:10 sinon jeje t´est le best
t´a surclassé joker c´est cool.
et la bmw est pas loin

Merci Neo :hap: :-)

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 00:05:11

hé jeje tu roule en combien en hongrie?
moi j´ai reussi un 1.21.174 et je peux encore descendre vers les 1.20 :)

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 00:05:43

sans reglages bien sur :ok:

jeje114
jeje114
Niveau 10
20 août 2006 à 10:46:52

Bien joué Neo j´ai fais 4 tours hier et je tourne en 1.22 sans reglages donc pour moi c´est pas terrible pour l´instant mais je vais ameliorer sa :-)

si je trouve des bons reglages je te les passe sur le site en mail :-)))

thibbb
thibbb
Niveau 10
20 août 2006 à 12:28:39

lol j´ai testé votre Midland la au Hungaoring, en 10 tours j´ai fait 1.17.821, avec les réglages, à vous de me battre :nah: :-p

Mon maintenant jreprend la Mclaren pck la... :rire:

jeje114
jeje114
Niveau 10
20 août 2006 à 12:43:14

t´es egalisé Thibb par moi lol :-)))

Si tu Veux Neo je t´envoi les reglages sur le site que j´utilise :)
Va voir dans tes messages sur le site je t´envoi sa tout de suite

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 14:46:55

:ok:
j´ai fait du 1.20.360 et je peux descendre facile sous les 1.20
rahhhh :fou:

jeje114
jeje114
Niveau 10
20 août 2006 à 15:03:01

bien joué Neo persevere un peu et tu finira par descendre en dessous des 1.20

Ps:j´ai repondu a ton message sur le site :-)))

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 15:06:29

grave je vien d´ameliorer un partiel a 320 milliemes
donc je vais y arriverrrrrrrrrrr :fou:

thibbb
thibbb
Niveau 10
20 août 2006 à 15:33:34

mdrr les gars vous galerez j´ai l´impression :-p :p)

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 15:36:14

non avec ces reglages on va faire du 1.17
et le record c´est 1.14
donc on est qu´a 3 ***** de seconde de ***** de ce ***** de record de ****** :fou:

jeje114
jeje114
Niveau 10
20 août 2006 à 16:27:56

thibbb Posté le 20 août 2006 à 15:33:34 mdrr les gars vous galerez j´ai l´impression

ben non sa va 1.17 avec une Midland je trouve sa plutot bien non???
on a pas une Mclaren nous lol :-)

:ok:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 18:24:16

yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaahhhhhh wohooooooo
1.18.007
le bitume brule hahahahahahhaah :fou:
on va ****** super aguri :fou:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
20 août 2006 à 18:25:47

moi je me suis peter le doigt :fou: devine combien de tour j´ai fait :rire2:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
20 août 2006 à 18:27:39

pas autant que moi.
moi 20.

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
20 août 2006 à 18:28:36

bon j´en ai fait 110 :fou: ça s´est de l´endurence :fou:

La vidéo du moment