la hongrie ca va burner surtout avec les reglages de juju
ben moi je suis sur que je serais out a moins que je joue au joystic
bah au debut t´a des courbatures sur la paume et le pouce se degonfle.mais apres ca s´arrange
je vais voir demain pour l´instant je dois le tenir dans l´eau
neoberserker Posté le 19 août 2006 à 20:35:10 sinon jeje t´est le bestt´a surclassé joker c´est cool.et la bmw est pas loin
Merci Neo
hé jeje tu roule en combien en hongrie?moi j´ai reussi un 1.21.174 et je peux encore descendre vers les 1.20
sans reglages bien sur
Bien joué Neo j´ai fais 4 tours hier et je tourne en 1.22 sans reglages donc pour moi c´est pas terrible pour l´instant mais je vais ameliorer sa
si je trouve des bons reglages je te les passe sur le site en mail
lol j´ai testé votre Midland la au Hungaoring, en 10 tours j´ai fait 1.17.821, avec les réglages, à vous de me battre
Mon maintenant jreprend la Mclaren pck la...
t´es egalisé Thibb par moi lol
Si tu Veux Neo je t´envoi les reglages sur le site que j´utilise Va voir dans tes messages sur le site je t´envoi sa tout de suite
j´ai fait du 1.20.360 et je peux descendre facile sous les 1.20rahhhh
bien joué Neo persevere un peu et tu finira par descendre en dessous des 1.20
Ps:j´ai repondu a ton message sur le site
grave je vien d´ameliorer un partiel a 320 milliemesdonc je vais y arriverrrrrrrrrrr
mdrr les gars vous galerez j´ai l´impression
non avec ces reglages on va faire du 1.17et le record c´est 1.14donc on est qu´a 3 ***** de seconde de ***** de ce ***** de record de ******
thibbb Posté le 20 août 2006 à 15:33:34 mdrr les gars vous galerez j´ai l´impression
ben non sa va 1.17 avec une Midland je trouve sa plutot bien non???on a pas une Mclaren nous lol
yyyyyyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaahhhhhh wohooooooo1.18.007le bitume brule hahahahahahhaah on va ****** super aguri
moi je me suis peter le doigt devine combien de tour j´ai fait
pas autant que moi.moi 20.
bon j´en ai fait 110 ça s´est de l´endurence