la guerre pour etre le meilleur.
arrété les gars vous faite pitié vous pouvez faire tout les reglages que vous voulez pendant 3 heures je vous nike sans reglages alors hein
pour revenir serieux will tu fais des bons reglages quand meme, meme si t´y passe pas 8 heure, déja t´y passe 1heure c´est long alors jpense que ta de meilleur reglages que GT quand meme