Ronaldinho46 Posté le 18 août 2006 à 20:54:02 jvoudrait juste demander a mon équipe ( melvin et lefoudelaf1 ) si demain sa les tenter de faire une course 50 % pour nous tester et tout a barhain voila essayer d´etre la demain vers 12h merci
Tu veux la mort de mon pouce ou quoi 
Oué sa pourrait nous permettre de tester ce que l´on a parler sur msn ... Et si Lefou veut se joindre à nous sa serait cool 