CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essais privés : Nurburgring

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
18 août 2006 à 22:37:07

Ronaldinho46 Posté le 18 août 2006 à 20:54:02 jvoudrait juste demander a mon équipe ( melvin et lefoudelaf1 ) si demain sa les tenter de faire une course 50 % pour nous tester et tout a barhain voila essayer d´etre la demain vers 12h merci

Tu veux la mort de mon pouce ou quoi :fou:
Oué sa pourrait nous permettre de tester ce que l´on a parler sur msn ... Et si Lefou veut se joindre à nous sa serait cool :ok:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 23:26:37

ralala suzuka :malade:
j´y ai couru qu´une fois.
et j´ai detesté encore plus que monaco.
j´ai aucun repere sur la facon de prendre les zig-zag au debut et d´enchainer.

mais rassurez moi y´a pas que moi qui le deteste :peur: ?

jeje114
jeje114
Niveau 10
19 août 2006 à 00:28:52

non je te rassure je suis pas trop a l´aise sur ce circuit mais je devrais pouvoir me debrouiller

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
19 août 2006 à 00:32:27

cool

jeje114
jeje114
Niveau 10
19 août 2006 à 00:32:42

j´ai un autre probleme je n´arrive pas rentrer l´adresse de will sur msn apparement
donc si d´ici demain soir je n´arrive pas a l´avoir
j´enverrai mes temps a Fanta si il est daccord

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
19 août 2006 à 01:12:07

Je suis pas la, envois les a forza alors dans ce cas ou alors par message privé pour will sur le site du champ

jeje114
jeje114
Niveau 10
19 août 2006 à 09:59:33

ok je lui enverrai en message privé sur le site sa marche

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 août 2006 à 10:25:17

http://img209.imageshack.us/img209/5488/sanstitreul3.png

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
19 août 2006 à 12:04:01

z´etes la melvin et lefou ? :(

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
19 août 2006 à 12:05:56

" forte impression de ronnie avec sa williams qui fini 5 ieme "

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
19 août 2006 à 12:07:31

bravo will ché pas comment j´ai fais mais j´ai reussi a tout lire :rire2:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
19 août 2006 à 12:08:14

MOi j´aurias les novuelles couleur de la mclaren je vous envoie des tofs parès :nah:

thibbb
thibbb
Niveau 10
19 août 2006 à 12:25:45

MurrWilliam
http://img209.imageshack.[...]88/sanstitreul3.png

"L´autre Mclaren n´a fini que 6e"

c´est parce que Ron Dennis lui a donner les evo sur sa voiture et pas sur la mienne :nah:

mdrr

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
19 août 2006 à 12:35:52

:rire: !! !

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
19 août 2006 à 12:40:44

Je suis là Ronnie :coeur:
Mais je vais manger je re tout à l´heure :ok:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
19 août 2006 à 12:43:57

ok tu viensras sur msn stp :coeur:

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 août 2006 à 12:49:46

" Je ne pense pas qu´ils sont sur un rythme de course ".

MDR, on peut mettre 10 tours de carburant au maximum en contre la mintre, j´en avais 2 lors de mon tour. :rire2:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 août 2006 à 12:53:36

Que 2 ? MDR :rire: j´etait exprès dans le mode week end de course pour avoir plus de 10 tours banane

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 août 2006 à 12:54:09

Moi avec 20 tours de plus dans le reservoire je suis aussi rapide que toi avec 2 tours expldrr

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 août 2006 à 12:55:52

Bon on verra ce que ça donne en course. :-p
En tout cas j´aimerais pas me faire battre par un pilote soit disant nul en réglages. :o))

La vidéo du moment