c´est pas la hongrie ? si c´est suzuka c´est meme pas la peine. je suis une **** la bas
Golgotha
Niveau 64
18 août 2006 à 19:52:20
suzuka demain (sauf torro rosso et red bull) hongrie dimanche
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 19:55:09
arf. ca va etre chaud avec aguri derriere.
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 20:01:00
y´a plus personne? je retourne a bf2 alors a+
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:15:41
thibbb Posté le 18 août 2006 à 19:31:42 Pas tapper GT...
Non, embrasser.
J´suis 1er, YAAAAAA, et toi 6e, c´est super ! Si on fait pareil en course McLaren battera Ferrari.
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:18:35
Sinon on est 19, l
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:18:53
a vache.
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:21:05
Melvin_F1 Posté le 18 août 2006 à 19:02:04 GT
Mon Ronnie est super fort
Mici.
J´espère faire pareil en course.
Melvin_F1
Niveau 10
18 août 2006 à 20:30:55
C´est tout ce que je te souhaite, mais Will ne va pas se laisser avoir facilement, sans oublier forza, fanta et dica, qui était très fort au dernier champ offline
Ronaldo0669
Niveau 10
18 août 2006 à 20:31:52
jsens que sur les prochains essais ca va attaquer
dica46
Niveau 10
18 août 2006 à 20:34:11
GT est bien dans le coup c´est assez serré devant, ca promet un beau champ pour les teams de pointe
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:35:44
Will je vais tout faire pour le battre encore, pour lui foutre la rage. Mais je m´avance pas trop vite , pour les courses je vise que les points pour l´instant. Et pour les essais un top 4 c´est bon.
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:40:42
J´espère que ce sera aussi serré en course. Parce qu´on a un peu marre de voir toujours les même gagner.
dica46
Niveau 10
18 août 2006 à 20:43:41
ca y est GT commence a voir rouge
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 20:51:21
thibbb
Niveau 10
18 août 2006 à 20:52:29
ptin demain à Suzuka ça va chié
Ronaldinho46
Niveau 10
18 août 2006 à 20:54:02
jvoudrait juste demander a mon équipe ( melvin et lefoudelaf1 ) si demain sa les tenter de faire une course 50 % pour nous tester et tout a barhain voila essayer d´etre la demain vers 12h merci
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 21:04:36
dica46 Posté le 18 août 2006 à 20:43:41 ca y est GT commence a voir rouge
Bah oui, j´vois des Ferrari partout.
thibbb Posté le 18 août 2006 à 20:52:29 ptin demain à Suzuka ça va chié
Lydee
Niveau 2
18 août 2006 à 21:44:37
salut tout le monde , ben 13e j´aurais jamais cru car j´avais pas les reglages mais bon demain c´est suzuka et j´adore ce circuit , donc ca va foncé !! lol.