CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essais privés : Nurburgring

Demondays
Demondays
Niveau 5
18 août 2006 à 19:51:01

BOf.... :-( pas fameux

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 19:51:37

c´est pas la hongrie :( ?
si c´est suzuka c´est meme pas la peine.
je suis une **** la bas

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
18 août 2006 à 19:52:20

suzuka demain (sauf torro rosso et red bull)
hongrie dimanche

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 19:55:09

arf.
ca va etre chaud avec aguri derriere.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 20:01:00

y´a plus personne?
je retourne a bf2 alors a+ :)

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:15:41

thibbb Posté le 18 août 2006 à 19:31:42 Pas tapper GT... :rouge: :ange:

Non, embrasser. :coeur:

J´suis 1er, YAAAAAA, et toi 6e, c´est super ! :content:
Si on fait pareil en course McLaren battera Ferrari. :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:18:35

Sinon on est 19, l

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:18:53

a vache. :ouch:

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:21:05

Melvin_F1 Posté le 18 août 2006 à 19:02:04 :bravo: GT :coeur:

Mon Ronnie est super fort

Mici. :coeur:

J´espère faire pareil en course. :sournois:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
18 août 2006 à 20:30:55

C´est tout ce que je te souhaite, mais Will ne va pas se laisser avoir facilement, sans oublier forza, fanta et dica, qui était très fort au dernier champ offline :oui:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
18 août 2006 à 20:31:52

jsens que sur les prochains essais ca va attaquer :peur:

dica46
dica46
Niveau 10
18 août 2006 à 20:34:11

GT est bien dans le coup :bravo:
c´est assez serré devant, ca promet un beau champ pour les teams de pointe :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:35:44

Will je vais tout faire pour le battre encore, pour lui foutre la rage. :sournois:
Mais je m´avance pas trop vite :rouge: , pour les courses je vise que les points pour l´instant. Et pour les essais un top 4 c´est bon. :o))

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:40:42

J´espère que ce sera aussi serré en course.
Parce qu´on a un peu marre de voir toujours les même gagner. :diable:

dica46
dica46
Niveau 10
18 août 2006 à 20:43:41

ca y est GT commence a voir rouge :rire2:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 20:51:21

:lol:

thibbb
thibbb
Niveau 10
18 août 2006 à 20:52:29

ptin demain à Suzuka ça va chié :fou:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
18 août 2006 à 20:54:02

jvoudrait juste demander a mon équipe ( melvin et lefoudelaf1 ) si demain sa les tenter de faire une course 50 % pour nous tester et tout a barhain voila essayer d´etre la demain vers 12h merci :coeur:

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 21:04:36

dica46 Posté le 18 août 2006 à 20:43:41 ca y est GT commence a voir rouge

Bah oui, j´vois des Ferrari partout. :o))

thibbb Posté le 18 août 2006 à 20:52:29 ptin demain à Suzuka ça va chié

:oui:

Lydee
Lydee
Niveau 2
18 août 2006 à 21:44:37

salut tout le monde , ben 13e j´aurais jamais cru car j´avais pas les reglages mais bon demain c´est suzuka et j´adore ce circuit , donc ca va foncé :oui: !! lol.

La vidéo du moment