Ronnie, bravo pour ta 5ème place. TU es the best of the rest sur les top teams
(meilleur derriere les top teams)
mais tkt pas je vais m´entrainer dure dès demain pour Budapest.
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 19:20:41
wohooo je suis pas dernier jeje tu te debrouille pas mal du tout. tu pourrait rivaliser avec la scuderia toro rosso pas ferrari
henry_the_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 19:26:43
10eme sur 19 a quelque dixieme de certaines top team
Red Bull un nom a se souvenir
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 19:28:32
bon demain c´est promis je vais retirer battlefield 2. et faire plus de 3 tour sur le hungaroring. avec les evo ca devrait etre facile d´atteindre toro rosso
thibbb
Niveau 10
18 août 2006 à 19:31:42
Pas tapper GT...
henry_the_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 19:34:18
et moi croyais que j´avais fait un temps de ... pacotille e t en fait il est bon alors qu´a Jerez je coryais qu´il était bon mais en fait pas du tout
Ronaldo0669
Niveau 10
18 août 2006 à 19:37:09
la prochaine fois di toi qu´il est pas bon comme ca il sera bon encore oué je sias ROnnie c´est pas grave mais bon c´est chiant quand meme
MurrWilliam
Niveau 10
18 août 2006 à 19:38:22
M´en fou vous conaissez pas les quantités d´essence embarqué lol c´et sa la grande difference les gars ...
henry_the_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 19:39:26
ce que je peux faire avec une Red Bull je n´ose pas imaginer avec une F1 plus puissante
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 19:42:29
J´arrive Pas A Ðescendre Sous La ßarre Ðe 1:29:0
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 19:42:35
moi aussi. avec une mclaren je vise p.e les points qui sait
henry_the_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 19:42:38
ben Will on ne peut pas mettre plus de 10 tours d´essence moi je met 8 comme ça j´ai le temps d´améliorer
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 19:43:17
moi je met 4 tour normalement.
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 19:43:54
La Moitié Ðu Quart J´ia Mis.
Golgotha
Niveau 64
18 août 2006 à 19:46:45
pas si mal jsui pas mecontent place logique juste devant les midland
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 19:46:53
moi le quart du demi.
MurrWilliam
Niveau 10
18 août 2006 à 19:47:09
Justement Henry pour travailler l´essence j´etait en weekd end de course !
neoberserker
Niveau 10
18 août 2006 à 19:47:51
golgotha ton co-equipié est plus fort que toi? si non jeje est surement devant
Golgotha
Niveau 64
18 août 2006 à 19:49:36
neoberserker Posté le 18 août 2006 à 19:47:51 golgotha ton co-equipié est plus fort que toi? si non jeje est surement devant
je sais pas on a pas encor comparer beaucoup de tour
jeje114
Niveau 10
18 août 2006 à 19:50:31
neoberserker Posté le 18 août 2006 à 19:20:41 wohooo je suis pas dernier jeje tu te debrouille pas mal du tout. tu pourrait rivaliser avec la scuderia toro rosso pas ferrari