CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptite question.

oliman002
oliman002
Niveau 3
18 août 2006 à 16:34:47

Bonjour,

Juste une petite question qui a peut etre déjà été posée mais c´est trop long d´éplucher tout le forum.

Je viens d´avoir F1 06, j´ai commencé une carrière en moyen, j´ai passé un an à faire des essais et là, je viens de faire mon premier GP en tant que pilote.

J´ai vraiment kiffé faire le GP mais il m´est apparu un truc tres tres agacant : quand je me raproche d´un pilote devant moi, immédiatement, celui-ci s´écarte de la trajectoire et ralenti pr me laisser passer. C´est tres frustrant, résultat, j´ai finit 10ème sans avoir fait de dépassement digne de ce nom (j´me met dans l´aspi, jme décale...)

Y´a-t-il un moyen de modifier ça ? ou bien faut il que je recommence ma carriere en "difficile"

Merci bcp !

Olivier

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
18 août 2006 à 16:37:10

est-ce que tu as fais les tests d´évolution avant ton 1er gp ?

oliman002
oliman002
Niveau 3
18 août 2006 à 16:38:56

j´ai fais que la moitier du test, un mur a eu raison de ma chère monoplace pour la seconde partie du test.

Y a un rapport avec l´attitude des autres pilote ?

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
18 août 2006 à 16:44:16

Et les pilotes ne te laisse pas tous passer au départ de la course ?

oliman002
oliman002
Niveau 3
18 août 2006 à 16:48:26

ouais, vite fait, ils m´ont laissé la place de passer.

bha ceux qui sont derriere, ils me dépassent normalement, mais ceux qui sont devant, il s´ecartent et ils ralentissent. Mais quand je les ai doublés, ils me réattaquent.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
18 août 2006 à 16:49:48

pareil pour moi a sepang sous la pluie :oui:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
18 août 2006 à 16:49:59

Oué, ça vient du tests d´évolution, ne le fais pas et normalement ça marchera nickel.

oliman002
oliman002
Niveau 3
18 août 2006 à 16:50:28

oki, jte remercie, j´vais test.

A plus

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
18 août 2006 à 18:02:14

:lol: ton age oliman002

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
18 août 2006 à 18:12:13

lefou c´est toi ? ou c´est un copieur de pseudo ? :rire2:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
18 août 2006 à 18:15:00

Non c´est pas Lefou :ok:
Enfin je crois :question:

oliman002
oliman002
Niveau 3
19 août 2006 à 02:01:02

nan, chui pas "lefou", j´ai 21 ans et j´ai ce pseudo depuis que jai commencé à jouer à counter strike à 13-14 ans.

Donc si vous connaissez un autre oliman002, drole de coïncidence.

En tout cas merci pr la réponse, ca marche now.

++

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
19 août 2006 à 15:14:29

c kwa le test d´evolution <> ?

La vidéo du moment