Bonjour,
Juste une petite question qui a peut etre déjà été posée mais c´est trop long d´éplucher tout le forum.
Je viens d´avoir F1 06, j´ai commencé une carrière en moyen, j´ai passé un an à faire des essais et là, je viens de faire mon premier GP en tant que pilote.
J´ai vraiment kiffé faire le GP mais il m´est apparu un truc tres tres agacant : quand je me raproche d´un pilote devant moi, immédiatement, celui-ci s´écarte de la trajectoire et ralenti pr me laisser passer. C´est tres frustrant, résultat, j´ai finit 10ème sans avoir fait de dépassement digne de ce nom (j´me met dans l´aspi, jme décale...)
Y´a-t-il un moyen de modifier ça ? ou bien faut il que je recommence ma carriere en "difficile"
Merci bcp !
Olivier