bonjour, comment fait on pour passer des pneus slicks aux pneus pluie pendant la course?
neoberserker
Niveau 10
17 août 2006 à 23:00:47
quand l´eau commence a etre evacué a l´arriere. fait regarder en arriere pour voir toi meme. la t´appuie sur select pour rentrer
omega91
Niveau 2
17 août 2006 à 23:03:45
merci neoberserker, mais ma question c etait pas vraiment ca. je voulais savoir comment fait on pour selectionner les pneus que l on souhaite monter sur sa voiture quand on est en course? car il n y a pas de menu permettant de les choisir.
neoberserker
Niveau 10
17 août 2006 à 23:16:21
c´est automatik
joker67
Niveau 4
18 août 2006 à 10:32:41
J´ai aussi cru deviner que ct automatique...
Mais je trouve ca nul, y´a pas un moyen de choisir? Pour anticiper un peu sur le deroulement?