CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

henry_the_boss

juju036
juju036
Niveau 8
16 août 2006 à 18:50:34

oh non, encore un topic pour rien, arrête un peu de te plaindre tt le temps et participe aux nouveau topic, aides les nouveau et ne nous fais pas chie* pour le plaisir

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 août 2006 à 18:53:40

oui bon il a pas tord mais y´a pas que lui a chaque fois y´a un nouveau topic vous chercher meme pas a savoir si c´est bien ou pas vous balancer que c´est un topic inutile paske c´est un nouveau c´est gonflant a force, vous pouriez au moins etre poli.

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
16 août 2006 à 18:56:18

c´est pas parceque vous etes nouveaux!

c´est parceque vous ne prenez pas le temps de rechercher la réponse a votre question y´a un topic de questyion consulte le il doit etre quelque part dans la 2ème page (´faudrait demander au modéro de l´epingler) :ok:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 août 2006 à 18:57:48

tu parles a moi ? :rire2:

toi t´es nouveau aussi je t´ai jamais vu sur le forum

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
16 août 2006 à 18:57:49

Le Modo €st €n Vacs Laisse Le Proƒiter Ðe Ces Vacances. :)

008martin
008martin
Niveau 10
16 août 2006 à 18:57:49

Il est épinglé le topic d´aide.
Alors désolé, au prochain topic j´avertis un administrateur, faut pas pousser le bouchon trop loin non plus.

thibbb
thibbb
Niveau 10
16 août 2006 à 19:02:03

tu dois etre content henry, t´a un topic a ton nom mdr..

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
16 août 2006 à 19:03:16

:ange:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
16 août 2006 à 19:06:30

Quel honneur d´avoir un pics a son nom

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 19:11:26

le pic oui :fier: l´auteur non :honte:

écoute mec ça fait 2-3 mois que pleisn de boulets viennet créé des topics inutiles ça commence a saoulé :ok: donc si tu n´es pas content tu connais la sortie :sors:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
16 août 2006 à 20:08:36

Juju036 Posté le 16 août 2006 à 18:50:34
Oh non, encore un topic pour rien, arrête un peu de te plaindre tout le temps et participe aux nouveaux topics, aide les nouveaux et ne nous fais pas chie* pour le plaisir !

Oui mais quand tu réponds 5 fois par jour a la même question et qu´il y a 5 topics qui parlent du même sujet sur la 1ere page arrête de dire qu´il faut participer aux nouveaux topcs.

Ca serait encourager les naabs a faire des topics pour chaques questions donc 10 topics par personne c´est long surtout en 3 jours !

Mais de toute façon c´est souvent les gars qui ne trouvent pas leur place sur un forum, car ils veulent être leader, qui se plaigent toujours des anciens qui ont réussi a percer !

Désolé de dire ça mais c´est la vérité alors dis aux autres de poster sur les topics d´aides (3 dont 1 épinglé tu vas pas me dire que c´est dur à trouver ?) et le forum se portera mieux.

Vivement que le modérateur reviennes car certains ont pris la grosse tête sur ce forum !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 20:15:12

tu es la sagesse même :coeur:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
16 août 2006 à 20:38:25

loool henry n´est pas mechant quand mee faut pas eagerer mdr

:jesort:

juju036
juju036
Niveau 8
16 août 2006 à 21:05:29

ok, j ai compris et je m excuse, je ne voulais pas le dire pour creer des conflits mais pour que vous vous expliquiez, donc maintenant j ai compris, donc c bon, je m excuse...

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
16 août 2006 à 23:47:20

:d)Nan Ronaldinho! je te parlais pas a toi je parlais au nouveaux en général :rire:

Et si tu m´as jamais vu sur les forums c´est que tu vas pas dans les bons topic:-))):sournois:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
17 août 2006 à 10:56:21

lol et bin vala c´est aranger XD

joker67
joker67
Niveau 4
17 août 2006 à 11:13:20

Perso je regarde pas le topic de question parce que se taper 70 pages ou je ne sais pas combien pour trouver un truc c´est la merde!
Et ca fais pas de mal de d´aider un peu les gens...

En plus les blaireaux qui se fatigue à répondre des conneries ferait mieux de répondre a la question ca prend le meme temps!

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
17 août 2006 à 12:45:47

Henry_le_boss, je te connais pas et je ne me permettrais pas de te juger... mais à ce que je sache, ici c´est un forum ou tout le monde est libre de faire ce qu´il veut. Donc ce n´est pas la peine d´insulter la moindre personne juste parce qu´il a créé un topic que tu juges TOI inutile. Certe certain aurait pu chercher et alors? Tanpis, c´est pas grave, tu réponds gentiment à la personne et ensuite, le mec aura sa réponse et le topic coulera... pas la peine d´insulter et de faire la loi car y´a des modérateurs pour ça!
Ce que je viens de dire ne concerne pas que toi Henry_le_boss mais tout ceux qui insulte à tous va sans raison valable...

Donc SVP, calmez vous et respectez les autres!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
17 août 2006 à 12:52:01

Si tapel ca des insulte pour moi boulet ou c** c pas une insulte ya bien pire :oui:

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
17 août 2006 à 12:56:19

d´accord mais tu crois que c´est intelligent de dire "t´es un boulet?". Franchement, est-il pas plus rapide de répondre directement à la question de la personne que de lui dire ce genre de chose?? Pour exemple, regarde le topic "Fun avec un volant?", le mec y demande simplement et gentiment si c´est bien avec un volant. Vous auriez répondu direct, la personne serait contente, personne s´engueulerait et qui plus est, ce topic que vous jugez inutile aurait coulez plus rapidement... Au lieu de ça, il y a 41 posts ou tout le monde s´engueule pour un sujet "stérile" et sans intéret...

La vidéo du moment