Fanta a raison à 300 %.
Toi, Fab, arrête de te trouver des excuses, t´as toujours un truc négatif à dire sur ta course: " j´ai foiré, j´aurais pu gagner facilement etc... ", c´est chiant au bout d´un moment. Tu nous fais ça depuis Sepang, et t´as jamais réussis à faire ce que tu disais ( que McLaren allait faire le doublé, par exemple ), alors maintenant comme l´a dit Fanta, sois fair play et admets que les autres sont des bons, voir exellents pilotes, ce qui est tout à fait vrai ( je parle pas de moi là :o) ). ^^
T´es un très bon pilote, mais ta vitesse de pointe s´est un peu émoussée. T´inquiètes pas, j´suis sûr que tu seras souvent en baggare pour la victoire dans très peu de temps, à Monaco déjà. ; )
J´admets que moi j´ai pas été très fair play à Barcelone... j´aurais dû féliciter Fanta plutôt que d´ignorer ses performances et de venter le méritte des autres qui avaient fait une moins bonne course. Mais ma connexion avait buggé, j´adore Barcelone, je me bats toujours avec Fanta sur ce circuit. Tout le bénéfice que j´avais gagné à Imola était flanqué à la poubelle à cause de cette fichue free box. Et je vois Fanta qui gagne les doigts dans le nez, et Forza qui termine 2e, j´étais dégoûté.
De coup je me retrouve 4e du championnat après avoir régressé de course en course à partir de Sepang. Mais bon, comme on l´a dit souvent c´est un championnat virtuel, pas la peine de s´prendre la tête pour ça.