bon deja Forza je m´attaqué pas ata mere mais c t un exemple tous simplement
toi locke tu et calé sur l´informatique , lol tu me fais rire , sache qune adresse ip c´est l´adresse de ton fournisseur d´accé et yen a pas 50 en france des fournisseurs donc t´es un debutant , parcontre moi je m´y connai tres bien et vous voulais la guerre ? ben vous allez lavoir justement locke on peut faire pire que ca quand on a une adresse ip et tu vas t´en apercevoir dans pas longtemp , d´ailleur g toutes vos adresse ip .......... messieurs que la guerre commence en fin plutot les naze !
et lydee je te donne tous mon adresse ip , mon adresse postal mon num de telephone enfin tous se que tu as besoin de savoir sur moi si sa t´aide a trouvé qui a fait ca tu peu faire enquete car il s(?) ont fait atteinte a ta vie privée et oui car cette photo c´est du x pas un champ de fleures
mais c quand meme bizar que fanta se manifeste pas non enfin jl´accuse pas directement mais on est tous complice dans ce cas la
et ne vous inquieté pas je v m´occupé de vous enfin certains ce qui on depassé les limite ici et dans l´autr topic de se pseudo fanta