CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut , ya t'il des filles ici ?

thibbb
thibbb
Niveau 10
22 août 2006 à 18:58:59

c´est toi qui a fait ça Fanta ? si c´est le cas c´est vraiment petit de ta pars... :nonnon:

thibbb
thibbb
Niveau 10
22 août 2006 à 18:59:40

ptin merde quel con c´est Sforza...mdrr

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
22 août 2006 à 18:59:46

ne vous inquiété pas c pas fanta regarde le premier poste de cette page avec se poste avec le lien ... vous verrez qu´il manque un - et puis il suffit de regardé la carte de visite

ps: sforza continue comme sa c bien :oui:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
22 août 2006 à 18:59:54

Tombez pas dans le piege c un faux pseudo c pas fanta !!

thibbb
thibbb
Niveau 10
22 août 2006 à 19:00:45

oué oué.. lol

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
22 août 2006 à 19:07:12

quoi oué oué ?

--fantasynium-
--fantasynium-
Niveau 1
22 août 2006 à 19:14:38

oué oué ...elle est bonne non lydee
http://img165.imageshack.us/img165/6052/lydeesexcoolpu9.jpg

tony_18
tony_18
Niveau 9
22 août 2006 à 19:16:59

Quel Jolie Fake...

Pk tu t´entraine pas 5 heure a F1 06, comme a Suzuka ??

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
22 août 2006 à 19:18:29

:sors: connard! tu te crois cool en te faisant passer pour quelq´un d´autre? t´est un con toi!

quand a la photo retravaille ton photoshop t´est vraiment nul! je parierais que ce gars a cherché la photo d´origine(pas le visage!) pendant des heures sur un site xxx.(il savait pas comment ca marchait :lol:

www.tusors.tk

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
22 août 2006 à 19:24:44

les "votre demande a bien été transmise..." devraint arriver bientot non? :question: :rire2:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
22 août 2006 à 19:36:05

Au fait, pourquoi fanta et sforza s´embrouillent ?

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
22 août 2006 à 19:42:45

Wouah le mitonage :rire2: :o))

The_Forza
The_Forza
Niveau 2
22 août 2006 à 19:50:34

pk t´insulte ma mere ? t´es telement degouté de la pouriture qu´est ta mere que tu parle de la mienen ? :hap:

The_Forza
The_Forza
Niveau 2
22 août 2006 à 19:53:17

mavai trompé

c´est un iltetré en plus :hap: oh le petit choux :hap:

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
22 août 2006 à 21:17:31

Victor-G j´adore les deux ips identiques sur les psot de --fantasynium- et le tien :-))) bien essayé le Lamerz

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
22 août 2006 à 21:47:58

bon deja Forza je m´attaqué pas ata mere mais c t un exemple tous simplement

toi locke tu et calé sur l´informatique , lol tu me fais rire , sache qune adresse ip c´est l´adresse de ton fournisseur d´accé et yen a pas 50 en france des fournisseurs donc t´es un debutant , parcontre moi je m´y connai tres bien et vous voulais la guerre ? ben vous allez lavoir justement locke on peut faire pire que ca quand on a une adresse ip et tu vas t´en apercevoir dans pas longtemp , d´ailleur g toutes vos adresse ip .......... messieurs que la guerre commence en fin plutot les naze !

et lydee je te donne tous mon adresse ip , mon adresse postal mon num de telephone enfin tous se que tu as besoin de savoir sur moi si sa t´aide a trouvé qui a fait ca tu peu faire enquete car il s(?) ont fait atteinte a ta vie privée et oui car cette photo c´est du x pas un champ de fleures
mais c quand meme bizar que fanta se manifeste pas non enfin jl´accuse pas directement mais on est tous complice dans ce cas la

et ne vous inquieté pas je v m´occupé de vous enfin certains ce qui on depassé les limite ici et dans l´autr topic de se pseudo fanta

--fantasynium-
--fantasynium-
Niveau 1
22 août 2006 à 22:05:17

mais si c´est moi sforza et je suis aussi fanta je vous ais bien eu tous :rire:

mais sinon elle est quand mm bonne lydee ? non
http://img165.imageshack.us/img165/6052/lydeesexcoolpu9.jpg

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
22 août 2006 à 22:08:59

oh tu sais les lamerz ça ma jamais fait peur, faut pas se laisser impressionner qu´il fasse ce qu´il veut, ça va pas m´empecher de revennir sur internet xD

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
22 août 2006 à 22:57:01

euh ? osef ? j´ai pas dis que J´ÉTAIS un lamerz que tu en étais bien :-) ya une différence entre la parlote et l´acte :-) j´attend ce que je dois voir soit

je cite :

" locke on peut faire pire que ca quand on a une adresse ip et tu vas t´en apercevoir dans pas longtemp , d´ailleur g toutes vos adresse ip .......... "

On vera ce que tu vaux comme je te l´ai dis les attaques pirate j´en ai deja reçu je suis toujours sur internet il me semble ? bon ben pose toi des questions ...

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
22 août 2006 à 23:04:44

L´habitat du hacker tout d´abord.
Le hacker se développe dans un écosystème très particulier d´environ 6 m2 que l´on a coutume d´appeler une chambre-mal-rangée. Il vit dans une semi-obscurité propice à toutes les turpitudes électroniques. L´éclairage blafard de l´écran 17 pouces creuse son visage fatigué où brillent des yeux rougis par le manque de sommeil. Bref c´est pas la joie.
La sexualité du hacker
Le hacker a-t-il une sexualité ? Indéniablement. Ce fait nous a été confirmé formellement par sa main droite. Quant à sa reproduction... ne rêvons pas. Le hacker est tout aussi solitaire que les plaisirs auxquels il accède. Internet étant de plus extrêmement bien fourni en matériel incitatif aux pratiques onanistes et le hacker y passant 90% de sa misérable existence, on peut dire sans risque qu´internet lui permet de joindre l´inutile à l´agréable. La multiplication des hackers en cette fin de siècle ne doit donc rien à la viviparité. Leur prolifération n´est due qu´à la présentation du piratage informatique sous un jour favorable par une certaine presse avide de sensation cybernétique et, par là, tacitement complice. Voilà, c´est dit !
La famille
Le hacker vit dans une famille à problème. Le problème étant bien sûr qu´il y a un hacker dans la famille. Le hacker a en général une sœur nymphomane prénommée Monique et un hamster appelé Pépette. C´est scientifiquement prouvé.
Langage : le cowboyz
A l´entrée du monde des hackers une pancarte porte l´inscription " Ici finissent l´orthographe et la syntaxe ". Pour masquer cette déficience chronique, dans cet univers si particulier et néanmoins affligeant de l´underground informatique, il est d´usage de remplacer les e par des 3, les i par des 1, les A par des 4 et d´autres lettres moins importantes par des chiffres insignifiants (je vais pas vous faire tout l´alphabet hackerz pour tirer à la ligne). Ce langage si particulier s´appelle le " cowboyz ". Autant le cowboyz est facile à écrire, autant il est fatiguant à lire. Exemple : 4ut4nt l3 cowboyz 3st f4c1l3 4 3crir3, 4ut4nt 1l 3st f4t1gu4nt 4 l1r3. Qu´est ce que je vous disais ?
Espérance de vie
Si le moustique ne vit qu´une journée ( il saute le petit dèj, aussitôt il hérite d´une enfance malheureuse), le pamperz vous emmerde hélas beaucoup plus longtemps. Très récemment deux adolescents helvétiques (ça veut pas dire qu´ils sont malades, ça veut dire qu´ils sont suisses) ont failli faire baisser la moyenne en faisant sauter une bombe artisanalement fabriquée à partir d´une recette découverte sur un site underground. Mais fort heureusement pour eux ils s´en sont sortis. Toujours suisses mais vivants. Donc sauf incident majeur de ce type, le hackerz cesse de l´être quand il atteint l´âge de raison, vers sa 25 ème année. Il peut d´ailleurs en général fêter cet anniversaire avec ses camarades de cellule. J´avais peut-être oublié de le préciser, mais cette digression me permet de me rattraper in extremis : le piratage informatique est un délit. :lol: :lol: :rire2: :rire2

La vidéo du moment