CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est votre pilote préféré?et pk?????

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 août 2006 à 10:59:53

hum moi mon pilote preferer actuellement je dirais Raikonnen ou peut etre schumi ca se jouerait entre les 2. mais bon je suis plus autant fan de f1 que quand j etais gosse celui que j ai preferer c etai manssel mais j avait 7an lol mais a l epoque j etait tout fan mdr

macwindu
macwindu
Niveau 7
15 août 2006 à 11:35:22

le roi m.schumacher car c est le meilleur du monde pas comme alonso qui se croit plus fort parce qu il a gagné

gzagze
gzagze
Niveau 7
15 août 2006 à 11:49:56

:rire:

kimipsg
kimipsg
Niveau 7
15 août 2006 à 12:07:10

kimi c´est le dieu le best. alonso n´est qu´un gros con a coté il quand il aura une vielle voiture comme kimi on va bien rigolé

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
15 août 2006 à 12:07:56

Schumacher loin devant tout les autres a cause du grand prix Barcelone 1996 sous la pluie :coeur:

Sinon ya beaccoup de pilotes que j aime bien comme :

Heidfeld régulier bon, j´aimerai le voir avec la Mclaren..

Webber pareil ce qu´il a fait avec la Minardi et même la Jaguar c´était énorme, si il avait pas eu toute la poisse qu´il a cette année comme a Monaco il aurai eu minimum 19 pts de plus :rire2:

Massa il m´etonne c´est vrai il a la ferrari mais il s´est beaucoup calmé comparé à ces débuts...

Fisichella très bon avec la Jordan et la Sauber..

=================================================

A l´époque de 94 j´étais a fond pour Hill je détestai Schumacher ( et oui je la haissai mdr )..

Alesi très bon à ces débuts sur la Tyrell (Senna en savait quelque chose ... )

Senna bien sur surtout sous la pluie :coeur:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 août 2006 à 12:15:31

j ai aussi eu 1 periode hill ou je detestai schumi. au depart de hill de williams chez arrows et a l arriver de villeneuve numero 1 cher williams jai fait volte face pur suporter schumi lol apres j ai bien aimer buton a ses debut mais il a jamais eu de place dans 1 top team c est dommage. apres ya eu le debut de raikonen qui etai tres sympas

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
15 août 2006 à 12:21:20

merrrrde comment j´ai pu oublier Raiko ?? ? :o c´est celui que je vais suporter comme j´ai supporter Schumi déja que je les supporte un peu pareil ...

le grand prix de hongrie ou Hill termine 2eme avec la arrows alors qu´il aurai du gagner en ayant tapé schumi putain j´avais grave la haine lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 août 2006 à 12:25:52

ouai il aurait vraiment meriter de gagner avec son arrows ca aurait ete genial de gagner avec ca

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:11:58

Voici mon classement perso de mes pilotes préférés en F1 :

1-Ayrton Senna,pour moi il est l´image meme DU pilote par excellence;teigneux,ne rechignant pas au contact,rapide partout ou il est passé,eternel insatisfait et meme mort ds sa passion

2-Damon Hill,le dernier gentleman-driver de la F1,de superbes passes d´arme avec schumi,mediatiques et sur la piste,notament suzuka et adelaide 94,spa 95,etc,plusieurs accrochages,il a fait tout ce qu´il a pu pr lutter contre schumi

3-Fernando Alonso,rapide,constant,batailleur,excellent metteur au point,deja 1 beau palmares et encore des années devant lui,je pressent qu´il est capable de ns faire une "schumi" chez mclaren cad relancer l´écurie ds une dynamique de victoire

vash2stampede
vash2stampede
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:17:45

ah je dois préciser qqc : sachez que je déteste schumacher depuis son 1er GP ! lol Hé oui ms bon je me permettrai jms de le critiquer respect voila tout avec un tel palmares il mérite au moins ça de ma part ms je dirais jms rien de bon non plus j´étais tjs de tres bonne humeur les jours de defaites pour lui (aaaah ce moteur en fumée a suzuka cette saison... ^v^ )

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:25:02

Zonta, pour sa classe inée, sa vitesse pure, sa gentilesse, et son fair play :cool:

puis encore en course

Coulthard, parce qu´il m´a bercé quand j´ai commencé a regardé la F1, ( 1996 ) au coté d´hakkinen, j´ai pleuré quand il a laissé passé mika en 1998 a melbourne mais c´est compréhensible, je suis triste depuis qu´il n´a pas une voiture au niveau de son pilotage ( Red Bull ) Mais j´ai été vengé a Monaco et l´an dernier quand il a montré a tout le monde qu´il était toujours l´un des meilleurs pilotes de F1

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:26:03

pourquoi il a uppé :-((

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:28:28

J´en sais rien mais je lui réponds :rire2:

ça sert a rien de s´enerver ce topic est bien :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:41:34

bof on a sucré les best... :-(

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:21:10

C´est vrai faudrait remettre au moins le best pilote et constructeur :o))

La vidéo du moment