CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stand

mafia_polska31
mafia_polska31
Niveau 7
14 août 2006 à 14:56:57

salut,
voila alors je fais une carriére et je suis a la premiére course pourquoi avant le départ de la course j´avais pas le choix sur le nombre d´arret au stand et combien d´essence je voulais sachant que yavais 6 tours a faire? et donc j´ai était 3 jusqu´au 3eme tours et puis j´ai du m´arrété et les autre non et au final j´ai fini 15 éme :snif2:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
14 août 2006 à 14:59:16

en 10% t´a pas besoin de t´aretter.
car l´essence du debut te suffit :ok:

blaki94
blaki94
Niveau 10
14 août 2006 à 14:59:29

Parce que tu doit choisir pendant les qualifs les tours que tu embarque pour la dernière séance et les premiers tours de la course jusqu´à l´autre arrêt. :ok:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
14 août 2006 à 15:31:09

PTDR ton pseudo mafia_polska31 :rire:

mafia_polska31
mafia_polska31
Niveau 7
14 août 2006 à 15:39:42

c drole ?

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
14 août 2006 à 16:15:50

ben ouais :( c´etait pour voir si t´es vivant :(

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
14 août 2006 à 16:18:50

O___O on est pas obliger de s´arreter en 10% ?? ?
dans le 05 ils s´arretent ^^´´´

domage ils s´arretent po en 10 enfin ce n´est qu´un petit detail ^^

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
14 août 2006 à 16:39:29

kestion san importance mafia_polska31, t aime bien la mafia polonaise?

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
14 août 2006 à 17:01:27

elle doit etre discrete sa mafia y´a pas de mafia en Pologne :nonnon: jamais entendu parler ( je m´y connait je suis polonais :ok: )

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
14 août 2006 à 17:21:46

par contre la russe :lol:
rien que ca ca me fait penser a ma midland :)

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
14 août 2006 à 17:44:51

dsl mais moi j´ai des arrets a 10%

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
14 août 2006 à 17:58:33

oué moi aussi y´a k´en trois tours ou y a pas d´arrets au stands

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
14 août 2006 à 17:58:45

:hum: je ne croi pa ke sa fasse une bonne pub pour midland de les associer a la mafia russe

mafia_polska31
mafia_polska31
Niveau 7
14 août 2006 à 22:15:53

:rire: buffon va si tu savé ske tu di :rire: mais t excellent toi t polonais kome moi francais mdr!! tu fé pitié va

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
14 août 2006 à 22:17:20

klose ca la fait connaitre :ok:
ide aussi il a pas fait de la bonne pub pour super aguri.
mais tout le monde l´aime :lol:

mafia_polska31
mafia_polska31
Niveau 7
14 août 2006 à 22:54:04

bon apart sa mon probléme est toujours la jsui obligé de marété aider moi clairement svp

davze
davze
Niveau 7
15 août 2006 à 11:15:46

Moi aussi si je règle la durée du gp sur 10% tous les pilotes s´arrêtent. Par exemple à sylverstone 10%=6 tours tous les piotes s´arrêtent au 3 ème tour.
Mafia pour ton mode carrière quelle durée de GP as tu choisi?

davze
davze
Niveau 7
15 août 2006 à 11:20:33

Excuse j´avais pas vu tu l´as déjà dit... normalement tu peux choisr la quantité d´essence embarquée lors de la 3ème phase de qualif si tu y participes ou juste avant le début du GP. Si tu veux pas t´arrêter tu as deux possibilités:
1) tu pars avec 6 tours d´essence mais ça sert à rien car des pneus seront bouffés au bout de 3 tours (si tu as mis l´usure à l´échelle)
2) la bonne solution c´est de mettre la consommation et l´usure des pneus en réelle ce qui fait que tu n´embarques que 6 tours d´essence (au lieu de la quantité prévue pour la motié de la course) et que tes pneus n´ont pas le temps de s´user en 6 tours.
Mais normalement les autres pilotes s´arrêtent aussi en carrière avec une durée de 10% et une usure à l´échelle.

mafia_polska31
mafia_polska31
Niveau 7
15 août 2006 à 15:03:21

a merci et je voulais savoir si on pouver nous méme demander larré au stand au sa se fé automatiquement ??

mafia_polska31
mafia_polska31
Niveau 7
15 août 2006 à 15:09:47

svp reponder ??

La vidéo du moment