salut,
voila alors je fais une carriére et je suis a la premiére course pourquoi avant le départ de la course j´avais pas le choix sur le nombre d´arret au stand et combien d´essence je voulais sachant que yavais 6 tours a faire? et donc j´ai était 3 jusqu´au 3eme tours et puis j´ai du m´arrété et les autre non et au final j´ai fini 15 éme 