en mode carrière au nivo moyen c la balade dc je passe en difficile... est til possible davoir direct une place de pilote ? ou doit on obligatoirement passer pilote d´essai? malgré de très bon test d´entrée ( seulement a magny cours en tps sec car silverstone en tps humide c injouable ) je ne décroche que des contrats de pilotes d´essais... est ce normal ? certains ont déja eu un volant direct en nivo difficile ? quand à certains chronos a faire franchement c abusé 1.39 sous la pluie a Sépang avec une midland c injouable !! ne parlons pas de silverstone sous la pluie... ou melbourne qui demande des tps de fous. Parfois jsuis à 2 ou 3 sec au tour en retard. les essais privés parfois c la galere à réussir ainsi que les individuels non ?
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
14 août 2006 à 09:23:22
slt, oui ont peut passé direct pilote de course moi je joue en difficile et quand j´ai fait le test pour toro rosso c´etait a magny-cours ou je devait battre un temp en 10tours je croit, et j´ai fait 1"14... et il mon pris en tant que pilote n°2
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
14 août 2006 à 09:39:05
Oué moi je suis passé direct second pilote, mais il a fallut que je batte la cible d´au moins 2 secondes
blaki94
Niveau 10
14 août 2006 à 11:20:07
Moi je suis passé 1er pilote en faisant 3 tours en 1.17 pour les tours cumulatifs.
mitchbaggio
Niveau 2
14 août 2006 à 19:38:14
ah bah ça y´est , jai fais 1.46.786 a magny cours en temps cumulé sur 3 tours alors qu´ils demandaient 1.50 et j´ai été promu direct 2eme pilote... Bizarre bizarre