episode 5:un deluge a sepang
-a mesure que le circuit approché.la pluie devenait de plus en plus forte.
-radio malaysia:on nous annonce pres d´1 metres de longueur pour cette fois.les riches abritez vous.les pauvres sortez les lunettes de plonger on vous offre piscine gratuite.
-ide:trop bien!!!!!!! je peux allé nager neo stp.
-neo:avec plaisir gogol.
-puis d´un gros coup de poing ide s´est retrouvé projeté hors de la ferrari.
-yoong:je le remplace ce gp t´inquiete.
-arrivé a sepang la piste etait impratiquable.mais la FIA...
-mosley:yyeahhh snifff c´est de la bonne!!!! oh puré ca c´est de la colombienne. sniffff wouah je vois enfin toutes les merdes du mondeuuh!!!!
-kimi:t´y est pas allé un peu fort la? il a l´air total defoncé?
-montoya:t´inquiete c´est de la coke des plantations colombienne.avec ca on coure ce gp tranquille.sans penalité ni regles a la noix
-monteiro:on se la fait a la burnout?
-toute les ecuries:ouehhh du pur spectacle enfin
-neo:trop cool.allé on fait les qualifs.de toute facon il y´aura qu´un survivant demain c´est plus trop important la grille niark niark.
-le lendemain en direct sur tfnain.
-broniart:attention ce gp sera fantastique.grace a la drogue mise dans le soda de mosley.on verra de la vrai f1.avec des derapages controlé des crash et de l´action.c´est partit!!!!!!!!!
-toute les voitures s´elancerent!!!!!!!
-schumi:massa si tu freine a mort sur le virage 1 je t´offre 1 tour avec ma trotinette.
-massa:
youpiiiiiiii.
-et boom fisco se prit massa. deux suce-b**les de moins.
-derriere neo,monteiro et yoong remontent tout le monde en driftant un max sur la piste mega-mouillé.
-klien qui avait marre que coulthard lui prenne toute les belles filles du paddock se lache enfin.
-klien:ca s´est pour kristinaaaaaaa!!!!!
-et boom il envoya coulthard sur le mur de pneu avec deux roue de moins.mais sa vengeance n´etait pas encore finie.il s´attaqua a speed qui lui avait piqué sa red-bull miniature lors de son anniv.
-klien:ca s´est pour mon joujouuuuuu.
-et paf speed perda une roue et se crasha avec heidfeld qui fis 6 tonneaux.puis il continua avec liuzzi qui lui avait volé son calecon teleteubies.
-klien: ca s´est mon calecon signé lala popo et caca.
-mais comme les 2 choc d´avant l´avait affaibli au lieu de se venger il fit des 360° sur les graviers.
-candelloro:oh quel joli figure non imposée du grand art mesdames et messieurs ca c´est un patineur!!!!!
en plus il est mignon...
-devant alonso et schumi s´entrechocait.mais pas avec les pneux juste en...
-alonso:schumamerdeuuhh
-schumi:l´epicier du teubéland!!!!!!
-puis la ralf apparait.
-schumi(2):touche pas a mon frero lopez ou je sais plus quoi.
-et la alonso s´encastra sur le bas coté.et a la grande surprise de tout le monde ralf balanca schumi aussi.
-schumi:
je vais tout dire a mamaaannnn
-ralf:t´etait toujours son chouchou espece de...
nnnnnoooooonnnnnnn
-puis la ralf se manga montoya.
-apres des tours tranquil et quelque autres abandon il ne restait que.
1)kimi
2)yoong
3)neo
4)monteiro
5)liuzzi
6)albers
7)trulli
-mclaren:gere ta course mec gere ta course.
-kimi:on m´apelle pas iceman pour rien
-mclaren:en parlant de glace c´est vrai que t´est tellement froid qu´il sont tout petit la bas?
-kimi:
ta gueuuuueeeeellllllleeeeeeeuhhhhhhh
la suite?
dans la prochain episode