jul, si tu veu , va sur www.fia.com, fia sport, reglement et tu le trouvera
okay j´y verrais
episode 1: the begining
-nous sommes dans les rue paisible de casablanca ou la joir de vivre cohabite avec rien et nada...quand soudain un monstrueux taxi rouge fiat uno tuné jusqu´aux disque de freins deboule en toute puissance.le conducteur(neo anubis alias berzerk) manie sa bete comme un maitre.puis son telephone sonne.
-neo:oueh taxi casablanca a votre service.
-????:m*rde vvvvviiiiitttteee neo bouge toi il veulent notre peau. ma maman ouinnnnn je veux pas mourir!!!!!!!
-neo:nathan? t´a encore fumé la moquette?
-nathan:viens me chercher au club de strip-tease puff-puff.des gars de chez ferrari se sont attaqué a moi et a aguri.
-neo:ca roule ma poule je passe la seconde.
-passager du taxi de neo: packe t´etait pas a fond la?....
-neo :
-soudain des flammes jaillir des pot d´echappement et la fiat a moteur toto_caca v8 s´envola aussi vite que l´odeur d´un prout de vache.pour decoifer deux motard policier.
-policier(1):ohlala mon pépé 589kmh.
-policier(2):a toute la brigade un v.v.n.i(voiture volante non identifié) a coté du club puff-puff.
et la apres un derapage 90 degres mega-controlé neo prend aguri et nathan.
-aguri suzuki:vous avez du p.q? j´ai eu tellement peur que...
-nathan: en**ulé de tifozis ferrari fonce au a l´aeroport anubis.
-neo: saperlipopette les flics. oh les c*n y se sont mangé les ferraris
apres une course poursuite mythique neo arrive a l´aeroport et prend lui son manager et aguri le vol pour bahrain.
-neo:hohohoh mec c´est quoi ce plan la?
-aguri:vous etes embaucher premier pilote super aguri bravo.
-neo:je passe ni test ni rien?
-nathan:ta gueule c´est mieux comme ca.
-neo: ok.cochoniwa de faire votre connaisance alors...
l´avion arrivera-t-il a bahrain?
combien de jour neo restera dans le coma en regardant la chicane mobile qu´on lui prete?
reponse dans le prochain episode
episode 2:les debut d´une super-star
-alors que l´avion se dirigeait vers bahrain.des barbus a casquette ferrari sortirent des m4 de leur gilet en criant.
-terroriste (1):vous allez tous mourir niark niark.
-terroriste (2):au fait rachid t´a bien ligoté le s*ce-b*ulles qui fait son heros?
-rachid:je...euh...
-le s*ce-b*ulles:DROP YOUR f*cking gun.c´est un ordre!!!!!! ou j´appele le boucher du quartier qui va te casser les tympans.
-les terroristes:ahhhh on se rend t´a gagné!!!!!
-neo,nathan et aguri qui a encore sali son pantalon: jack bauer!!!!!!
-jack bauer:quoi? on a pas le droit d´avoir un second role minable?
-apres cette aventure l´equipe arrive enfin a l´autodrome de bahrain. ou neo fait la connaissance de ses coequipiers.
-aguri:voila tes amis.ide et sato.
-ide: prout prout pouet pouet.
-neo: c´est quoi ca?
-sato:depuis qu´il a fait un stage en tant que nettoyeur de wc chez sony il a plus toute sa tete.
-ide:ils en mettent partout ces sauvages de sony
-neo: je vois...
-aguri:voila ta voiture.la SA05!!!!!!!!!
-neo: ohhh c´est quoi ce truc? ca roule vraiment?
-aguri:on sait pas.les qualif sont dans 2min alors enfile ta combi et va la tester.
-n´ecoutant que son courage neo parti faire sa 1ere seance de qualif.apres un tour lui permettant d´etre dans la 2eme il allait rentrer quand...
-speed:arribaaa muchachos!!!!!! ye suis speedy blondinet!!!!
-neo:oula il va foncer droit dans l´herbe s´il freine pas. ohhh puré il se prend kimi!!!!!
-kimi: je vole!?
passé cet incident.la 2eme seance passa tranquilement .et la 3eme commenca quand en regardant son compteur d´essance neo se
-neo: m*rde c´est quoi cette ****** de ***** sa ***** a aguri.
-aguri:oueh?
-neo:j´ai 99tours d´essence!!!!!!!!
-aguri:oh non ide!!!!
-neo: ide ?? ? non?
-aguri:comme on a pas de wc chez nous. ben ide s´est soulagé sur ta caisse.t´a 99 tour de pipi
-neo:je rentre alors... il a fait combien takuma?
-aguri:20eme grace au deux blondi speed et kimi.
-neo:
-et donc pour sa premiere course neo s´elancera de la 10eme place.
en se baladant pour faire connaisance avec les autres pilotes d´autres specimen apparaissent.
-villeneuve(qui jou a sa psp):yeah vazy mon pakitou.gobe gobe!!!!!!
-schumi: gne elle est grosse la dame la bas.
-alonso:c´est ma femme gros *****.elle est enceinte
-neo:hello la companie.
-monteiro:ohhhh neo.ca gaze?????
-neo:yeah je suis pris chez aguri.
-monteiro:cool on se voit demain.
-neo:oueh ciao.
-comment se passera la course?
la suite dans le prochain episode
episode 3: 800 chevaux au sahara.
-apres s´etre remis de ses emotions neo rentra au stand faire une sieste quand il vit sato assis en train de pleurer.
-neo: tu va bien?
-sato: ma meuf ma quité. elle m´a giflé la *alope. j´ai perdu 10 dents
-aguri:ide le remplacera malheuresement demain.
-neo: oula.
le lendemain matin le gp pouvait commencé.
apres le tour de formation les feux vert apparaissent le depart etait lancé et aguri cria.
-aguri:ide ne demarre pas les couvertures chauff...
-ide:banzaiiiiiiiiiiiii
-kimi et speed qui etait derriere se sont mangé ide.
-speed:yeahh red bull me donne des ailes!!!!!! je vole!!!!!!
-kimi:la vache encore ron prepare les sacs a vomi le ptit dej remonte.
-devant tout va pour la mieux.neo est toujour 10eme et parvient a remonter sur rosberg.liuzzi qui etait derriere neo est laché.puis dans le virage en double neo passe 3 monoplaces.
-les commentateur tfnain:hoooo il y va le petit il y va.
-le rythme devient de plus en plus dur a suivre pour neo.montoya 6eme roule en 1.34.derriere klien et heidfeld s´accrochent et partent brouter du sable.soudain la radio de neo marcha.
-radio chasse et peche:le tigre s´approche de sa proie.elle est en train de se soulager sous un arbre...
-neo: aguri c´est quoi ce truc?
-aguri:ide ou est le p.q?je t´ai dit 200 fois que ca se mange pas!!!!
-neo:y m´entend pas? cool hahaha...
apres son arret au stand reussi neo a vu derriere monteiro chipper la 8eme place a rosberg.
-neo:wesh monty.
-monteiro:yo bro.
-neo:la famille ca boom?
-monteiro:grave.quoi de neuf?
-neo:j´espionne mon patron coincé au wc.
-monteiro: ok.
-apres donc 14tour de course.neo arriva a marqué ses premier points.la performance etait elle qu´un gars bronzé habillé en bleu lui demanda.
-briatore:may ca tou diré de signé avec reno por la season prochine?
-neo:ah oueh grave j´aimerai bien...
-briatore: (ptit c*n hihi)
-neo: ...ne jamais plus te parler. ha jt´ai total cassé.
-fier de cet exploit neo et super aguri partirent en malaisie pour leur prochain gp.
la suite quand j´aurais d´autre ide
le 4 est en ecriture. ![]()
a non, c es bon il a ete tradui en francai
Moi je vais tout mettre en 1 post lorsque j´aurais finit d´ecrire le g-p de Bahrein!
non, il dise apparamen il y a pa 1 nb de voiture minimale, donc au usa 2005 c etai legal
vs vs avez formula one 06 ?
episode 4: kuala lumpur...pouet pouet
-dans l´avion.
-aguri:ohhhh
ahhh. blurp.
-neo:il a boufé quoi au juste aguri ide?
-ide:du chocolat qui sortait des fesses d´un chien.c´est tres bon je trouve.
-puis deux silhouettes bleu apparaissent
-alonso:c´est lui qui t´a fait pleurer mon poussin?
-briatore:may cé loui.iy m´a caché
-neo:wesh les 2 tafioles ca farte?
-alonso:hey attention a ce que tu dis.ma femme est juste la
-ide:prout pouet.
-alonso:tu va voir neo en malaisie je vais te massacrer.
-neo:oueh dans tes reves tapette.y parait qu´il pleut la bas fait pas trop de hors piste.
-l´avion se posa.neo et sa bande de joyeux c*ns sortirent quand.une armée d´employé renault couraint vers leur direction en criant.
-renault:yyyyyyyaaaaaaaahhhhhhhh wazzzaaaaaaaaaaa.
-la une ferrari au couleur de petronas malaysia apparu esquiva les gros navions et sauva neo et sa bande.
-alex yoong:yo neo.
-neo:yeah alex juste a temps.
-ide:ca sent plus le prout. ou est sato et aguri?
-dehors on voyait les deux-non rescapé se faire tabasser par les renaults.
-aguri: mamannnnnnnn ouinnnnnnnn...
-sato:pas en bas.pas en bas...
-neo:oh non.
-alex:aie ca doit faire mal la bas.
-ide: wahh on dirait un film!!!!!!!
-trop appeuré neo ide et yoong partirent vers sepang.pour faire les qualifs.sato et aguri criaint comme des bebes...
qui sont ce gang de renault?
les c**lles de sato repousseront-ils?
tout ca dans le prochain episode ![]()
bon allez je kitte le forum pour aujourdui
![]()
![]()
pa mal, je le lirai dem´ la suite
@+
Début de la saison 1 Année Recrue _________________________________________________
Les autres courreurs n´auront qu´a bien se tenir!
un jeune canadien emergeant du Champ-Car d´ou il a été champion 2 années de suite a bien l´intention de s´attaquer a la discipline reine du sport automobile:La Formule 1!
Trois équipes ont bien voulu lui faire passer un test ces trois éuipes sont Midland,Toro Rosso,et Super Aguri.Julien a fait son choix c´est avec Midland qu´il tenteras de se faire un nom pour attirer sur lui l´oeil des Top-Teams!
Mais d´abord il devra passer le test c´est avec impatience et un peu de stress qu´il se pointe au circuit-berceau de la f1 la ou a été disputé le premier grand-prix de l´histoire de la formule1:SILVERSOTNE!
D´abord direction le garage pour se changer et faire connaisance avec les memebres de l´écurie et peut etre son futur coéquipier Tiago Monteiro!
en sortant du gara une superbe voiture Rouge,Blanche et Grise l´attend Il se casque et s´engouffre dans la voiture le rytme cardiaque du pilote s´emballe de plus en plus...
On lui fait part des exigences a respecter battre le temps de 1:22:47 en 10 tours
Il est au bord de l´evanouissement lorsque les méchaniciens démarrent le moteur!
Reprennant ses esprits il corrige une dérobade de la Midland par un geste souple de la main sur le volant!
Premier Tour:Il chauffa ses pneus et la Midland ne l´intimidait plus dans la ligne dorite avant les stands il se mit a écraser plus fort sur l´accélérateur
Deuxième tour:chrono: 1:25:94 l´ingénieur qui communiquait avec lui conseilla d´aller plus vite et de ne plus avoir peur d´user les pneus
si il veut espérer avoir le poste.
Troisieme tour: 1:23:05 il y était presque il ne lui manquait plus que 50 centièmes plus vitepour avoir le poste
Quatrième Tour: 1:22:38 il avait le job! mais il décida de faire un autre tour histoire d´impressioner encore plus le manager
Cinquième tour 1:20:64 il faisait presque jeu égal avec le Portugais Monteiro! qui lui était plus rapide seulement que de quelques centièmes
Julien s´engouffra dans les stands et mis la voiture dans le garage ensuite il mit pied a terre.il n´eut presque pas le temps de se lever qu´un monsieur avec des écouteurs lui brandit un papier et un stylo Julien lu attentivement le papier et il s´agissait d´un contrat en bonne et due forme qui le liait a l´écurie Russe pour la prochaine saison il vit aussi qu´il y avait quelques conditions a respecter sur le contrat telles que: Finir au moins 18ème en course
Faire un temps supérieur a la 20ème position en course et finir devant les Super-Aguri
Devant un contrat comme ca Julien empoigna le stylo et signe le contrat qui faisait de lui le deuxième pilote Midland-Toyota
Dans l´hotel a Sakhir Julien n´a plu arreter de penser au 10 mars la ou il rejoignait pour de vrai le prestigieux plateau de la formule 1.
______________________________________________ Vendredi 10 mars Saison 1 Sakhir,Bahrein
Enfin Julien avait tant espéré ce jour son premier vrai travail en formule 1 vient de commencer! les essais du premier grand-prix de la saison allaient débuter juste un petit tour dans le paddock pour voir les autres pilote se préparer il fit ainsi un brin de causette avec les Alonso,Trulli,R.Schumacher,Villeneuve,Montagny
il etait en pleine discussion avec Frank Montagny
lorsque une voix résonna dans le Paddock la voix nommait les prochains pilotes a prendre la piste Julien etait un de ceux la il quitta le stand Super-Aguri au pas de course pour se diriger vers le stand Midland il se casqua et pris place dans sa monoplace il entendit un drole de bruit on enlevait les couvetures chauffantes de ses pneus et on lui préparait le passage aussitot le signal donné Julien pris la piste d´assaut pour 3-4 tours c´est tout ce qu´il avait d´essence
1er tour: 1:36:542 il devait pousser plus
2ème tour:1:35:203 il faisait le 12ème temps
3èmr tour il passa le 3ème virage quand un drole de bruit pris toute son attention ce bruit venait du capot-moteur il regarda dans son rétro en esperant que ce ne soit pas ce qu´il pensait mais oui son moteur Toyota lacha dans un spectaculaire nuage bleuté il arreta en bordure de piste pour observer les petites flammes rongeant le derriere de sa voiture il rentrait visiblement décu au stand monteirob lui dit que ca arrivait souvent car le moteur etait celui de l´année passée celui qui "propulsaient" les Jordan son ingénieur lui apprit que les nouveaux moteurs devaient arriver pour la course il lui apprit aussi que il devrait attendre les qualifications pour re-piloter
------------R-E-S-U-L-T-A-T-S-----------------
10 premiers
01.Robert Kubica 1:32:304
02.Kimi Raikkonen 1:32:463
03.Fernando Alonso 1:32:470
04.Giancarlo Fisi. 1:33:048
05.Juan Pablo Mont.1:33:123
06.David Coulthard 1:33:377
07.Nick Heidfeld 1:33:523
08.Cristian Klien 1:33:590
09.Nico Rosberg 1:34:012
10.Jarno Trulli 1:34:120
Temps Midland
12.Tiago Monteiro 1:34:903
22.Julien Tremblay DNF.(Moteur)
---Q-U-A-L-I-F-I-C-A-T-I-O-N-S-------------------
Julien est démarré en trombe pour sortir du garage bien décidé a faire oublier la contre-performance d´hier après un premier tour sans histoire il repart a la chasse au positions le couteau entre les dents...
Il revient après ses 3tours réglmentaires qui lui assurent le 16 ème temps ce qui lui assure de passer a la prochaine qualification Monteiro lui est 15ème.
---Q-U-A-L-I-F-I-C-A-T-I-O-N-2-------------------
c´est maintenant au tour de Julien il finira cette deuxième scéances de qualification.
2ème tour:Julien s´éclance rapidement tout de suite après le 1er passage Position:13 ème son ingénieur lui dit qu´il lui reste 1 tour pour tenter de passer au travers de la 2ème scéance
Dernier tour de Qualification Position:12ème
c´est mieux que 22ème comme ce pauvre Ide
Il mit pied a terre fatigué mais satisfait de sa première qualification en f1
-----G-R-I-L-L-E---D-E---D-É-P-A-R-T-------------
10 premiers
01:Giancarlo Fisichella 1:31:431
02:Fernado Alonso 1:31:538
03:Michael Schumacher 1:31:540
04:Kimi Raikkonen 1:31:948
05:Rubens Barrichello 1:32:028
06:Juan Pablo Montoya 1:32:123
07:Jenson Button 1:32:634
08:David Coulthard 1:33:123
09:Felipe Massa 1:33:234
10:Ralf Schumacher 1:33:764
Temps Midland
12:Julien Tremblay 1:33:937
13:Tiago Monteiro 1:34:012
bonne qualification les gars! a t´on entendu dans les garages Midland le manager esperait au moins une place dans les points...
Dimanche 12Mars,Saison 1,Bahrein
Quelques minutes avant le départ et tous les pilotes sont dans leurs voitures les couvertures chauffantes sont retirées..le tour de chauffe est lancé...ensuite vient le moment de la formation de la grille.
Voila le premier rouge,le deuxième,le troisième
LES ROUGES S´ETATEIGNENT ET ON ROULE A BAHREIN!!!
Exellent départ d´alonso il prend la tête du peloton tandis que derriere on se bouscule on est presque a 3 de large...OHHH!l´inevitable ce produit! Nico Rosberg envoie Jacques Villeneuve dans le mur de pneus!c´est fini pour lui
Belle bagarre pour la 11ème place entre Felipe Massa et Julien Tremblay Il tente de l´interieur...Massa ferme la porte au pilote Midland...dans la ligne droite des stands...NON PLUS je crois qu´il y´a eu contact oui Massa devra changer d´aileron arriere et Tremblay de museau.
3ème tour:Tremblay s´engouffre dans les stands
Arret:10.3 il chute en 15ème place!
15:eme tour on sort le drapeau jaune que s´et il passé? Trulli a tenté de dépassé sato qui a fermer le passage et les deux pilotes sont coincés ensemble...Trulli tente de repartir c´est reussi seulement il est dernier et se fait prendre 1 tour par le nouveau meneur Raikkonen. pour Sato eh bien c´est fini pour lui.
16eme tour tous les pilotes sont collés ensemble et le drapeau vert est donné tremblay réeusi a passé Speed et Klien il est 14ème...
22ème tour:Toujours collé en 16ème place derriere Monteiro Tremblay est Avisé que Monteiro va s´arreter et qu´il va devoir passser le plus de monde possible avant de devoir s´arreter a son tour...
24ème tour tremblay est 13ème et son stand L´avise qu´ils sont prets pour lui il s´engouffre donc dans les stands arret:6,5 sec il repart en 14ème position
34eme tour:BANG!! Webber tape solidement le muret de ciment c´est l´abandon la Williams part en pièce détachées heureusement il n´a rien!
40 ème tour:Monteiro s´arrete des complications avec la roue droite entraine un chrono de 11,4 sec il repart en 18ème position
45 ème tour:le stand avise tremblay qu´il sont prets pour lui...arret:5.9 sec il repart 14ème
50eme tour: a 7tours de l´arrivée Rosberg casse son moteur un week-end a oublier pour williams
55:eme tour:Tremblay bataille avec R.Schumacher pourle 12ème rang...il réeussit Monteiro roule en 15ème position
57eme tour:c´est fini! une Victoire pour Kimi Raikkonen
-------------R-E-S-U-L-T-A-T-S------------------
-------------10 PREMIERS-------------------------
01:Kimi Raikkonen:1h:45min:33
02:Fernando Alonso +1´07
03:Giancarlo Fisichella +1´78
04:Michael Schumacher +2´30
05:Jenson Button +3´48
06:David Coulthard +4´50
07:Rubens Barrichello +5´20
08:Juan Pablo Montoya +5´90
09:Nick Heidfeld +6´76
10:Cristian Klien +7´25
---------NON-CLASSÉS-----------------------------
19:Nico Rosberg DNF(Moteur)
20:Mark Webber DNF(Collision)
21:Takuma Sato DNF(Collision)
22:Jacques Villeneuve DNF(Collision)
---------Positions Midland-----------------------
12:Julien Tremblay +9,30
15:Tiago Monteiro +11,48
Prochain Grand prix: Sepang,Malaisie
![]()
12 et 15 ls midland ![]()
ba di donc, ca c es rare.En tt cas, je sui conten pour kimi
yeah ca dechire ![]()
ben...je peut pas toujours les faire finir en derniere place ca serait chiant a écrire...
moi je vais le faire gagner tiens ![]()
vas-y
Moi je devrais écrire le g-p de Malaysie aujourd´hui ![]()
j´ai fait 3 episode en 1 jour faut que je reprenne mes esprit.
![]()
en plus je prepare le champ off-line.