CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan club''***((the_Iceman))***''

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:08:54

Je trouve que Briatore fait bien son boulot moi ...

montoya212
montoya212
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:56:50

ué mai bon si tu connaissais sa vie a se pove mek :hum: :hum: c de la grosse :honte: :honte:

jeje114
jeje114
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:06:34

non moi je trouve pas qu´il fait bien son job il le fait bien pour alonso mais pour fisico c´est autre chose

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:35:30

Il le fait bien pour son petit chouchou de num°1, mais le num°2 il en a rien à faire, il le laisse sombrer et attend de le virer...

Mais pourquoi diable Fisichella ne change pas d´écurie ? :p)

montoya212
montoya212
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:20:04

je suis dsl mai mclaren n´a rien a faire egalement de montoya!!!! :diable: ils strictement rien a foutre de lui pour la saison prochaine!!!!!! :diable:
http://sports.voila.fr/fr/cmc/scanner/f1/200611/news_89184.html?popup

voici la preuve :ok: franchement grosse honte a eux!!! :honte: !! !

Max__
Max__
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:08:17

J´avoue c´est pas sympa pour Montoya, qui est un pilote que j´adore.. Mais si ça peut faire rester Kimi chez McLaren, alors je suis pour!
D´autant plus qu´Iceman a définitivement rejetté la piste Toyota, écurie qui touche le fond.
Il reste bien sûr Ferrari, mais vous avez vu Schumi tous sourire? Franchement il est encore à fond dans la F1 et ça m´étonnerait pas qu´il prolonge pour 2 ans.
ça signifierait que Kimi reste chez les flèches d´argent :coeur: , et qu´il bouffe le pilote aux énoooormes sourcils!

dica46
dica46
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:14:46

Selon le quotidien Bild, cela ne fait quasiment plus aucun doute. Michael Schumacher et Kimi Räikkönen seront coéquipiers la saison prochaine. Le Finlandais aurait déjà pris sa décision en faveur de la Scuderia tandis que l´Allemand, revigoré par deuxième place à Sakhir, serait prêt à rempiler.

Le week-end bahreïni a donné une idée de la saison à venir. Et pourrait déjà avoir contribué à dessiner le paysage de la Formule 1 en 2007. En tout cas celui de Ferrari. Revigoré par la première sortie de la 248 F1 et rassuré quant à la compétitivité de sa nouvelle monoplace, Michael Schumacher pourrait finalement bien poursuivre sa carrière la saison prochaine.

C´est en tout cas ce qui se murmure dans l´entourage du pilote le plus titré de l´histoire de la Formule 1. Même si Willi Weber, manager de Michael Schumacher, assure qu´aucune décision ne sera prise avant d´avoir passé la première moitié du Championnat du monde : "Il n´y aura aucune annonce de faite avant l´été , a confirmé Weber. Mais il est évidemment que des résultats positifs, comme celui enregistré à Bahreïn, auront des effets positifs sur les discussions."

Schumacher avec Raikkonen ?

Accompagné par Felipe Massa cette saison, Michael Schumacher aura certainement - et s´il continue - un nouveau coéquipier l´an prochain en la personne de Kimi Räikkönen. Le pilote finlandais, troisième à Sakhir après une remontée exceptionnelle, ne sera plus le pilote numéro un des Flèches d´Argent en 2007. Lassé des soucis techniques rencontrés par l´écurie de Ron Dennis, Räikkönen est annoncé sur le départ depuis un bon moment déjà.

S´il a toujours nié avoir signé un pré-contrat avec la Scuderia, Kimi Raikkonen est déterminé à filer vers Maranello et Bild ajoute de l´eau au moulin de cette thèse. Selon un membre du team McLaren-Mercedes, la décision du vice-champion du monde 2003 et 2005 serait déjà prise et pas loin d´être irréversible. Ice Man aurait même déjà conclu un accord McLaren-Mercedes stipulant qu´il tienne l´écurie anglo-allemande au courant de son avenir à mi-saison. Comme Schumi...

Max__
Max__
Niveau 10
14 mars 2006 à 23:08:57

Moi j´y crois pas une seconde.
Schumi et Kimi, c´est impensable.
Je suis certain que Kimi remportera le titre cette année, il restera donc chez McLaren.

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
15 mars 2006 à 02:00:26

MaX__ c est bo de réver faut déja que kiwi save passer les vitesse et quil a praine a mie géré un moteur donque réve pas sa sera un titre pour schoumi ou alonso voire petétre un pilote williams ou honda mait faut pas réver pour le kiwi il a pas fini de casser des moteur de maime je trouve sa manifique quan il casse quar il fait fore rire calif de bahrien ou aurope 2005 manifique :ok: :-p

montoya212
montoya212
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:28:34

pfff si on ve deja penser a kimi chez mclaren ba va falloir ke mercedes fassent un effort ac leur fiabilité :honte: franchement :honte: :-p
:ok: heyhey :noel:

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:46:08

Les favoris au titre cette saison sont bien Raikkonen et Schumi.
Maintenant que leur voiture marchent ( à peu près :p) ) y montront ce qu´ils savent faire, la saison 2005 n´était qu´un avant goût. ^^

McLaren a l´air d´avoir retrouvé la fiabilité, et Ferrari revient au niveau grâce à la nouvelle règlementation, les num°1 ont leur mot à dire ! mais f

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:46:30
  • mais faut pas oublier Alonso. :rouge:
montoya212
montoya212
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:01:30

ué mai sa franchement t´en sais encore une nvelle foi tro r1 :hum: regarde par exemple la premiere course de l´année derniere.

la oci il n´ y avai ke eu un seulm pb sur la mclaren et ct pour kimi o depart et ce ke apres sa ve dire k´ils ont bien reussi? :hum: et nn :-p (meme si je suis pour eux :ok: )
heyhey :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:18:31

Gonzo-fab Posté le 15 mars 2006 à 02:00:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MaX__ c est bo de réver faut déja que kiwi save passer les vitesse et quil a praine a mie géré un moteur donque réve pas sa sera un titre pour schoumi ou alonso voire petétre un pilote williams ou honda mait faut pas réver pour le kiwi il a pas fini de casser des moteur de maime je trouve sa manifique quan il casse quar il fait fore rire calif de bahrien ou aurope 2005 manifique :ok: :-p

<< Nan Alonso ne sera plus champion, car il va encore se prendre le mur de la chicane au GP du Canada :-)

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:33:37

La seul erreur qu´il a faites en 2005 et encore il l´a pas touché fort, ça a été l´un des pilotes commétant le moins de fautes :sarcastic:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:35:37

Oué, la preuve qu´il commet pas de faute, lorsque le vieux lui a mis la pression, il a pas craqué alors que plus d´un aurait craqué à sa place.

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:38:28

slt
je reviens enfin pas sur
chagement de moteur poru massa 10 place sur la grille :fete: :fete:

montoya212
montoya212
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:29:04

fantasynium-- Posté le 15 mars 2006 à 19:35:37

Oué, la preuve qu´il commet pas de faute, lorsque le vieux lui a mis la pression, il a pas craqué alors que plus d´un aurait craqué à sa place.

ué ba en tt cas il a été nul a monza pour ne pa avoir pu doubler montoya alors k´il avait un pneu totalement endommager!!! :lol: :ok:

mai bon n´empeche ke je le respecte :ok: et ke sa a été le meilleur pilote de l´année 2005 sur sa y a rien a dire :ok:
mais cette année ?: sournois:

heyhey :noel:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:04:41

a monza se son les mécano de alonso qui on louper les arré sa a été dit sur f1-live.com a lépoque sinon il auré gagner mait 2 toute fason c est du passer

parconte c est vrai que se que faéit mclaren avec montoya c est :honte: pour e :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:14:40

Bah il a tenu pendant 15 tours au "vieux".. Mais le vieux lui en avait tenu pendant 36 quand même!
Et puis désolé mais ce serait un comble à ce niveau de faire une sortie de piste alors qu´on a qq´un derrière vous qui vous course? N´est-ce pas d´ailleurs le principe du sport automobile?( et moteur en général..).
Faut arrêter de déconner les gars. Quel genre de champion du monde est-ce? Un type qui ne croule pas sous la pression( une seule tentative de dépassement de Schum, j´ai connu plus forte pression).
Pour l´instant la seule belle chose qu´ait fait alonso , c´est son dépassement sur Schumi l´année passée à Suzuka. C´était osé, j´avoue. Mais à part ça..?

La vidéo du moment