CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan club''***((the_Iceman))***''

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:27:27

Oui c´est clair mais y en a qui pousse pas a fond au essais y bluff sa se vois et j´en suis sur !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:28:41

J´ai pas vu les temps de l´écurie middland.T´en as toi?

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
03 mars 2006 à 19:47:28

Comme le temp de Honda,si pour vous ceux de Mclaren ne veulent rien dire,ceux non plus de Honda alor,ni de Renault :p)

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
03 mars 2006 à 19:52:56

TheIceman201 :oui: de tt facon il t ecouteront pas pour eux le meilleur c est ferrari et renault :monoeil:

albert04
albert04
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:37:32

aïe aïe aïe Raikkonen prend la derniere place des qualif´

jeje114
jeje114
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:49:13

pauvre kimi il commence deernier le gp il a vraiment pas de bol avec sa monture

VIVE ICEMAN!!!!

GT-one
GT-one
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:56:26

Même dans les pires situations Kimi s´en sort. :oui:

C´est un des meilleur du plateau et même quand la malchance lui tombe dessus y fait de belles courses, contrairement à un certain autre... :-p

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:58:03

c est pas un des meilleur c est le meilleur lui il s enfoue de la voiture il bourrre sa voiture a la limite et si elle explose il dira que c est pas de sa faute alors c est pas de la faute de kimi c est de la faute de mclaren et mercedes

jeje114
jeje114
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:04:21

oui il va tout remonter il va revenir dans les points a mon avis il aura beaucoup d´essences comme d´hab contrairement au renault a alonso plus precisement je crois mais je suis pas sur

pour moi aussi c´est le meilleur pilote du plateau ;)
et j´espere que montoya va aussi assurer pour ramener des points au championnat des constructeurs

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:06:13

Oui mais cette saison la meilleur stratégie ne sera peut etre pas d´etre chargé au maximum en essance a cause de la réintroduction du changement de pneu en course :ok:

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:06:36

ce qui serait tt bon c est qUE MONTY passe 1 er au psecond tours et quui bloque comme ca kimi peut remonter

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:07:06

melvin pas sure

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:07:58

et comme la pitlaines est couyrte la meuilleur stargies pour lui c est 3 arret ou 1 pas deux

jeje114
jeje114
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:24:59

c´est vrai qu´avec le changement des pneus qui a etaait réintroduit dans les regles c´est l´ecurie la plus strategique qui va gagné

albert04
albert04
Niveau 9
12 mars 2006 à 14:53:49

3eme place pour Kimi magnifique grand prix!

GT-one
GT-one
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:07:45

GT-one Posté le 11 mars 2006 à 13:56:26

Même dans les pires situations Kimi s´en sort.

C´est un des meilleur du plateau et même quand la malchance lui tombe dessus y fait de belles courses, contrairement à un certain autre...

Je maintiens ce que je dis, Kimi fait une fois de plus une remontée fantastique, sans se démotiver, et termine 3e. J´espère bien une victoire de lui en Malaysie, là où il avait gagné pour la première fois en 2003, une des meilleures saisons. :-p

jeje114
jeje114
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:30:03

il faut le faire partir dernier et arrivé sur le podium moi aussi sa confirme ce que je disais a vive renault sur un autre topic
"c´est un des rares pilote a partir dans les dernier et arriver dans les premiers :-)))

jeje114
jeje114
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:28:57

oui c´est vrai qu´il est borne :lol: mais bon c´est son caractere

championnmclare
championnmclare
Niveau 9
12 mars 2006 à 18:29:49

et je pourrais rajouter ultra grossier sur msn et aussi qu il faudrait qu il achhete un dictionnaire

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:31:54

Photo F1-Live.com
Zoom
La belle remontée
Parti du fin fond de la grille de départ, Kimi Raikkonen savait disposer de plusieurs opportunités pour dépasser sur le circuit de Sakhir. Le Finlandais en a profité judicieusement dès les premiers tours et rapidement frappé à la porte du Top 10.

Grâce à une stratégie d’un seul ravitaillement en essence et pneumatiques, le pilote de la McLaren Mercedes No3 est parvenu à grignoter son retard sur la plupart de ses adversaires – Alonso et Michael Schumacher mis à part - et résisté avec aisance au retour de Jenson Button en fin de parcours.

« :d) C’est un grand résultat après l’immense déception d´hier. Nous savions que la voiture était très performante ce week-end. Nous pensions avoir une chance de marquer quelques points aujourd´hui, même en partant du fond de la grille, mais monter sur le podium... c’est fantastique » avouait Kimi.

« Les premiers tours ont été déterminants et – heureusement – j´ai eu la chance de doubler beaucoup de voitures dans le premier virage. J´étais 13ème au deuxième tour alors que les voitures devant moi étaient plus légères en carburant » expliquait-il. :g) « Grâce à notre stratégie, nous avons ensuite gagné quelques places. »

« Ce résultat est d´autant plus important que nous ne savions pas vraiment où nous en étions après les essais hivernaux où tout le monde disait que nous avions des problèmes de fiabilité. Ce résultat prouve que nous sommes compétitifs et sans les problèmes de samedi, nous aurions même pu faire encore mieux » affirmait le Finlandais.

La journée a été moins brillante pour Juan Pablo Montoya, englué dans un groupe de chasse duquel il n’a pas réussi à s’extirper. Les quatre points inscrits par le Colombien, ajoutés aux six de Kimi, permettent à l’équipe dirigée par Ron Dennis de prendre la direction de la Malaisie avec le même nombre de points que leur adversaire en tête du championnat du monde des constructeurs.

« Je n´étais pas vraiment à mon aise avec l’équilibre général de ma voiture ce week-end. C’était assez évident pendant toutes les séances d’essais. Évidemment, je suis déçu de finir seulement cinquième car je sais que la voiture avait le potentiel pour faire beaucoup mieux. Mais ça n’a pas tourné en ma faveur ce week-end » regrettait Montoya.

« Cependant, c´était une course régulière et pour l´équipe, il était très important que les deux voitures soient à l’arrivée dans les points. J´attends maintenant avec intérêt la prochaine course, en Malaisie, où j’espère pouvoir améliorer mes résultats » déclarait-il.

«Un week-end difficile qui a épuisé l´équipe entière. Ces résultats sont donc une juste récompense pour leurs efforts. Nous attendons tous avec intérêt le Grand Prix de Malaisie où nous pouvons légitimement espérer faire mieux » concluait pour sa part Ron Dennis.

come kimi le dit il a u bocou de chance c est juste grase au des pare sinon il auré rien fait maime an partan 10eme il auré pas fait mie quar c est fasile de doubler des le des bu les dérrenier vu quil avance pas donque il a rien d´un exploi je sui désoler mait il auré pas fait mie que 3eme donque svp avan de parler regarder et regarder malési kimi va an core lacher son moteur vu quil c est pas ménager de voiture lui c est un pilote qui a tous jour pas muri dans sa téte :ok: :-p

La vidéo du moment