CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan club''***((the_Iceman))***''

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:59:26

Etant fan de kimi, je suis à moitié d´accord avec max.Kimi est un battant, pour moi c´était le meilleur pilote l´année dernière mais malheureusement la voiture avait de gros problème de fiabilité. Renault a aussi fait du bon boulot avec une très bonne voiture donc Alonso mérite aussi sont titre. J´espère que cette année sa sera encore plus serrée.

Sinon arrêter de vous prendre la tête, partagé vos opinions sans insulter.

nissa_06
nissa_06
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:03:41

non frenchement il c´est bien batu mais c alonso qui a eu son dernier mots lol!

jeje114
jeje114
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:53:05

c´est clair il faut arreter de dire que c´est un mauvais pilote ,kimi est un tres bon pilote pour moi c´est le meilleur du plateau mais il a de la concurence avec alonso qui est lui aussi un bon pilote :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:54:22

moi je préfère rien dire :ok:

jeje114
jeje114
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:57:56

pourquoi tu prefere rien dire :question:

t´est un fan d´Alonso c´est sa :lol:
tu peut dire quelque chose je vais pas m´enerver si tu dis ce que tu pense si comme certain :)
du moment que tous ce qui est dit respecte les pilotes et la F1 il y a pas de probleme :ok:

jeje114
jeje114
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:00:15

je voulais dire pas comme certain

jeje114
jeje114
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:03:34

ok c´est super :hum:
:lol: t´aurais pas pu trouver mieux que sa car la elle bof ta blague

jeje114
jeje114
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:05:07

mince je me suis tromper de topic :rouge: desolé

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:24:59

MaX__ Posté le 19 mars 2006 à 21:53:31

Sinon Vive-renault je n´ose même pas lire ce que tu racontes, par peur de commencer à écrire comme toi.

:rire:

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:30:47

Maintenant c´est même plus la peine d´espérer à une victoire de Kimi vu l´incroyable malchance qui lui colle aux basques depuis l´année dernière...

A Bahrein rupture de suspençions qui le relègue en fond de grille, et qui lui a peut-être fait perdre une victoire.
A Sepang Klien la lui joue à l´auto-temponneuse...
Avec un peu de chance, Kimi cassera un moteur à Melbourne, lol.

Que la force soit avec lui. :ange:

montoya212
montoya212
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:42:49

ué mai de tte facon meme moi jm pa du tout alonso et ba si le fait d´avoir une voiture efficace et de faire k´une seule erreur alor en a f plus ac une voiture bien plus pourri!!!!

et puis vs dites ke mclaren et kimi etait meilleur,mais k´ils ont connu la malchance :honte:

et bien nn kimi ne merite pa kar si il ve etre champion il fo k´il decide une ecurie championne et il fo k´il connaisse(kom l´avais fab )LA CHANCE!!!!!!!!!!!!!!!

et je suis pour la mclaren :ok: (largement d´ailleur!!!! :fete: )
heyhey :noel:

montoya212
montoya212
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:45:01

rectification:ué mai de tte facon meme moi jm pa du tout alonso et ba si le fait d´avoir une voiture efficace et de faire k´une seule erreur alor en a f MIEU KE KIMI ac une voiture bien plus pourri o nivo de la fiabilité!!!! que vlez vous?????mclaren a sacrifiez sa vitesse o profit de sa fiabilité c tout :honte: alors arretez :ok:

:noel:

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
20 mars 2006 à 19:39:18

Salut!
En tant que fan d´Alonso,je viens sur votre fan club "en paix".
Je crois qu´il faut que nous soyons tous contents,nous fans de F1,qu´enfin nous avons de vraies courses!
Alors,on a chacun nos favoris et c le jeu de se chambrer (j´ai plein de copains fan de ferrari alors je me marre) mais je suis d´accord avec jeje114 : pas besoin d´insulter les autres et critiquer les talents des autres pilotes.

Déjà pour rouler en F1 faut pas être un nul du volant mais selon moi,nous avons 6 pilotes d´exception en ce moment : Kimi,Fernando,Schum et ds qques années (2 saisons?) Rosberg et Massa.
Pour moi,ils ont tous la carrure d´un champion du monde (enfin pour Schum je trouve qu´il a eu assez de titres!) et que le meilleur gagne !
:p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:52:29

Ouais, va dire ça à Fab. :o))

Pour les futurs champion je suis d´acord pour Rosberg, lui il a la carrure d´un Raikkonen ou d´un Schumacher . Mais c´est pas vraiment le cas pour Massa, c´est un bon pilote, c´est sûr, mais un futur champion ? c´est pas impossible, mais si ça se produit ce sera dans plusieurs années, quand les grands loups de la F1 seront partis. ^^

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
20 mars 2006 à 19:52:57

Je suis pas vraiment d´accord avec Max,qui critique la victoire en championnat d´Alonso.
Ca fait partie de la stratégie pour atteindre la victoire finale que de gérer une course : c pas la faute d´Alonso si la Mac Laren n´était pas fiable début de saison 2005.
Fallait qu´il arrête de rouler pour les attendre?
Ben alors remets en cause ts les titres de Schum parce qu´il roulait tout seul,avec une seconde au tour + vite que les autres !
Et qd Kimi l´a concurrencé,il a aussi eu la chance que la Mac Laren foirait ...

Il faut savoir ménager sa mécanique car rouler vite mais pas passer la ligne d´arrivée,ça ne mène nulle part.
Et Alonso aurait été idiot de rouler comme un pété alors qu´il avait une avance confortable au championnat.
Pour être champion,il faut être régulier et parfois ça veut dire arriver 3,4 ou 5ème pour marquer des points.
Ils sont reliés à un ingénieur qui leur signale si la voiture "souffre" et Fernando n´avait aucune raison l´année dernière de la pousser ds ses limites en fonçant pied au plancher contrairement à Kimi (qui n´avait plus le choix).
Si le championnat avait été + serré,la stratégie de Fernando aurait été différente.

On l´a vu en Chine : il a gagné en laissant Kimi loin alors qu´il y avait eu plusieurs incidents de course et sortie du pace car (donc regroupement et nouvelle possibilité d´attaque pour Kimi).

Je ne te dis pas,Max,que Alonso gagnera tjs contre Kimi : je pense qu´en afftrontements directs,ce serait équilibré mais faut arrêter de tjs critiquer Alonso.

Et pour finir,son départ canon de ce dimanche en Malaysie a encore prouvé qu´il était un grand!

Dommage pour Kimi : j´aurais préféré aussi une bagarre sur la piste ...

azraelle75
azraelle75
Niveau 3
20 mars 2006 à 19:55:35

Pour Massa,j´aime bien son aggressivité puis il s´est pas laissé impressionner par Schum dimanche.

Mais faut qu´il se calme car il sait pas gérer ses pneus.
Faut voit comment il va évoluer mais je crois qu´il a un potentiel.

Mais il a la pression aussi : il a moins d´un an pour apprendre car si mi-saison il est tjs aussi "sauvage",Ferrari ne le gardera pas !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:00:30

Enfin un qui comprend la F1 je parle de toi azraelle75 :ok:
GT-one parle pas de malchance denouveau car c´est n´importe quoi je sais pas combien de fois je devrait le repeter mais c´est que de leur faute si y savent pas faire une voiture pas fiable donc de se coter la y a rien a dire et comme dit azraelle, Schumi, Alonso, ... enfin tout les pilotes qui ont était champion du monde le mérite, c´est pas de leur faute si les autres voiture etait performante donc areter de dire n´importe quoi, quand vous parler bete comme sa c´est normal que je réplique sur Kimi

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:02:12

Oui je suis un peu deg pour Massa a Bahrein mais la y c´est bien rattraper mais comme tu dit il et trop sauvage faut qui se calme et je pense qui pourra faire de bons résultats.

Max__
Max__
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:15:52

Ouais les Renault elles ont récupérer leur boîte de vitesse magique de 2004 ou quoi?
Où elles partaient 1 seconde + vite au départ que les autres.
Moi je m´emballe peut-être. Ok il faut respecter les autres pilotes, et Alonso ne peut être foncièrement mauvais ^^ Mais bon j´ai une profonde aversion pour ce type, désolé, c´est physique ;- )
Ce qui me saoule particulièrement, c´est vraiment la malchance de Kimi.Ce qui est arrivé à Bahrein passe encore,même si j´étais dégoûté d´avoir attendu 4 mois pour qu´il perde son aileron et soit relégué à la 22ème place; mais là à Sepang ce fut de trop. Denouveau il aurait pu remporter la victoire, comme au 1er GP, mais cet imbécile de Klien lui a ruiné sa course, denouveau au 1er tour.
Kimi avait une stratégie à un seul arrêt. On peut donc penser qu´étant parti 22ème y a une semaine et ayant terminé 3ème, avec la même stratégie à Sepang
il aurait sans doute gagné la course.
On dit souvent avec des si on mettrait Paris en bouteille, mais si le jeune autrichien n´avait pas fait chier son monde( et surtout moi), Kimi aurait aujourd´hui 16 points, et serait bien placé au classement mondial.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:30:09

mait bien sur :honte: a toi max pove bouler d´une renault on pas la boite de 2004 c est la premier an 7 vitesse il aver tous jour des 6 avan de plus c est alonso qui fait de super des pare re garde fisico lui an a fait un normale :ok: de plus alonso aver 3 foi plus de carburen que mclaren et que kiwi san le vou loire et été bocou plus rapide que tous le monde alore c est sur mant pas ton kiwi qui auré gagner :ok:

de plus renault on dit a alonso de ralantire un pes pour laisser la chance a fisico de gagner pour le re maitre an confience :ok:

alore tu te la f... quar tous se que tu dit se son des conneri tous sa quar tu et rage quar renault on la voiture la plus fiable et la plus pérformante se des bu de sésson :-p

alore chute :ok: tu et le mec du forum le plus borner de tous les tan et sula qui a le mouin de résper isi :ok:

jan diré pas plus quar parler a un bouler sa sére a rien ++

et désoler pour les vrai fane de kimi schoumi ex c est maux son peser sur se bouler de max !! !!

La vidéo du moment