fanatasynium explique la raison qui la poussé a demander la démission de locke à la fin de la saison.
En effet, hier soir j´ai demandé à Locke de démissioner apres une énième embrouille, en effet les relations étaient devenus difficile depuis qu´on était ensemble admins du champ offline, cela avait éclaté dès le début, et encore une autre à la fin. Bon apres, ça sert à rien d´en expliquer les raisons comme tout dispute ça commence par une chose bête.
J´ai donc demandé a Locke de démissioner ce qu´il a accepter à condition de finir en tant que admin la saison 1. En effet, je pense que Locke n´était pas tellement fait pour etre admin ou du moins d´autre personne le feront mieux que lui, c´est pour cela que je demande à martin de s´en occuper. Ce qui me parait normal quelque part puisque c´est grace à lui qu´on a un site pour le champ donc il est logique qu´on lui laisse une chance.
Je suis conscient également d´avoir une part de responsabilité dans le départ de Locke c´est pourquoi si la majorité des pilotes pensent que je n´ai plus ma place en tant que admin du champ, je démissionerai à mon tour. Je continurai biensur le champ offline.
Voila merci à tous.