CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Offline F1 06 ™

Franta_Montagny
Franta_Montagny
Niveau 5
28 octobre 2006 à 10:34:48

fanatasynium explique la raison qui la poussé a demander la démission de locke à la fin de la saison.

En effet, hier soir j´ai demandé à Locke de démissioner apres une énième embrouille, en effet les relations étaient devenus difficile depuis qu´on était ensemble admins du champ offline, cela avait éclaté dès le début, et encore une autre à la fin. Bon apres, ça sert à rien d´en expliquer les raisons comme tout dispute ça commence par une chose bête.

J´ai donc demandé a Locke de démissioner ce qu´il a accepter à condition de finir en tant que admin la saison 1. En effet, je pense que Locke n´était pas tellement fait pour etre admin ou du moins d´autre personne le feront mieux que lui, c´est pour cela que je demande à martin de s´en occuper. Ce qui me parait normal quelque part puisque c´est grace à lui qu´on a un site pour le champ donc il est logique qu´on lui laisse une chance.

Je suis conscient également d´avoir une part de responsabilité dans le départ de Locke c´est pourquoi si la majorité des pilotes pensent que je n´ai plus ma place en tant que admin du champ, je démissionerai à mon tour. Je continurai biensur le champ offline.

Voila merci à tous.

008martin
008martin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:38:57

Merci Fanta de me faire confiance.

Franta_Montagny
Franta_Montagny
Niveau 5
28 octobre 2006 à 10:40:00

Il faut dire aussi merci à forza.

008martin
008martin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:41:47

Merci Forza. :)

tony_18
tony_18
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:44:15

Moi personnelement je trouve vraiment dommage que locke parte des admins car a mes yeux il a toujours fait son Boulot honnetement. Il n´a jamais eu de retard rien...

Pensez vous franchement (et je pose la question a tout les forumeur) que c une bonne ou une mauvaise chose que locke ne sois plus admine en S2 ?

Franta_Montagny
Franta_Montagny
Niveau 5
28 octobre 2006 à 10:49:21

Pour moi, c´est une bonne chose, disons que Locke a quand meme des idées étranges. Par exemple ils voulaient faire un tirage au sort avant chaque course pour déterminer quel pilote roulerait avec quel voiture, c´est un peu loufoque.

Et puis meme quand une décision ne lui plaît pas, il est pas content, par exemple sur la loi sur les manageurs, ça lui plaît pas et il vient dire que je fais des lois anti-locke alors que tout le monde était d´accord hier.

Voila pourquoi.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:52:02

Jsui daccord avec tony meme s´il a des idées etranges elle n´ont jamais abouties car vous etiez la et puis jtrouve qu´il a fait du bon boulot...

008martin
008martin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:52:46

Moi avis, biensur, je suis content, ca faisait plusieurs saisons que je voulais être administrateur, je l´ai deja été quelques temps.

Après je pense que si Locke voulait vraiment continuer il l´aurait fait, car s´est dit nulle parte que Fanta l´a poussé a arrêter donc c´est lui qui a pris sa décision.
S´il la prise après, venant de Locke je pense pas que c´est du vent.

Donc voila

Franta_Montagny
Franta_Montagny
Niveau 5
28 octobre 2006 à 10:55:07

Oué c´est ton avis, je le respecte mais bon, tu trouves ça bien toi qu´il veulent par exemple s´accaparer toutes les écuries il voulait acheter renault à mazda, si j´ai bien compris en plus de Toyota et Midland.

Et puis tu l´as dis toi meme, c´est parce que ses idées étaient étranges que les a refusé.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:55:23

Oui mais Locke avant tout il voulait tout arreter a la fin de saison 2 ca fait lontemps qu´il me demander si on arrete tout et la mtn il vien de me confier le poste de manager pour la saison 2

008martin
008martin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:57:09

Les gars, avant que je commence a administrer, je voudrais savoir un truc, car si vous me laisser administrer et que vous arrivez pas a me sacquer dites le moi tout de suite.
Je passerait pas pour un c** et puis ca règleras des affaires pour l´avenir.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:05:35

Pensez vous franchement (et je pose la question a tout les forumeur) que c une bonne ou une mauvaise chose que locke ne sois plus admine en S2 ?

:d) vu que tout les forumeurs sont concérnes je repond :o))

Oui ça doit en faire plaisir a plus d´un. C´est tout j´ai rien d´autres a rajouté. Les noms que j´ai en tete sont bel et bien les personnes a qui je pensais ...

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:06:30

Tkt Martin aucun probleme :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:06:56

Locke :d) ne crois pas que je saute au plafond a l´idée de te remplacer.

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:10:28

Tu Penses A Qui Lock0uNeT ? :(

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:10:29

Mais je suis heureux que se soit toi qui me remplaces :ok:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:11:46

:ouch:
Même Pas Il Aurait Pensé A Moi!!!! :ouch: :ouhc: :ouch:
Je Suis Scanalisé. :( :-(
:nah:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:12:22
    • Scandalisé** :hum:
    • :ouch: **

€t Je ƒoire Mes Smileys €n Plus. :fou: :sarcastic:

tony_18
tony_18
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:17:02

Sinon félécitations a toi martin :ok:

Mais je suis du même avis de locke. Certaine personne font des phériprases au lieu de dire clairement qu´il sont content que locke partes.

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:20:32

Tony ~> LawL. :(

La vidéo du moment