Bon bah je fait comme will
New Honda du 14-08-2006
Honda en Piste a Imola
C´est hier que les pilotes Imola on tourner pour la premiere fois et on découvert le 008 qui à fait preuves d´un potentiel prometteur. Les pilotes se disaient statisfait par la voiture.
Ensuite, le programme a été de trouver des réglages Supension/aileron qui rende la brute Honda en Docile Honda notamment par Tony. Se qu´il a réussi après pas moins d´une heure et demi de recherche approfondie
Le tout nouveau pilote Tony a téster la Honda après c´est quelque règlages. Son temps a été prometteur même très prometteur notamment au partiel 2. Mais le francais rencontre quelque difficulté dans les deux gauche du partiel 2 avant la chicane final qui lui font perdre du temps. Lors d´une petite question:
Journaliste: Tony, pourquoi brillez vous dans les chicane technique mais pas dans ces deux gauche.
Tony: Et bien je pense que ca va s´améliorer en règlant le carrosage mais je n´en dit pas plus
Pour assiter a la séance privées: C´est gratuit
Source: F1 Magazine
Ce fut autour des règlages de bases (boîte, pneus) d´être mis a l´oeuvre. Le team Honda réglera la suite dès aujourd´hui pour bien figurer au essais priveés.