CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide sur Sepang GP de Malaisie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2006 à 22:25:28

salut à tous,

j´ai commencé un mode championnat du monde en mode difficile avec Nico Rosberg avec la williams costworth. 1ère course, 9ème en qualif, mais en course grosse perte de contrôle au 5ème tour, dans le flip flap rapide après le 1er check point-secteur 1.

Et là, je galère trop à Sepang pour trouver le bon setup, je tourne en 1.36.092, et le pire , c´est que je suis limite de partir en vrille, à chaque fois que je mords trop un vibreur. Ce qui est sûre, c´est qu´elle sous vire.

Est ce que vous pourriez me donner des indications sur les différents points de réglages? ce serait cool, parce que là, je bloque.

Ah oui sinon, vous arrivez, vous à faire chauffer les pneus à l´indicateur vert, durant le tour de chauffe?

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
09 août 2006 à 22:45:19

salut j´ai aussi galèré au gp de malaisi mais je ´nai pas trouvé comment y être compétitif.
Sinon comme avait dit je ne sais plus qui, dans le tour de chauffe , tu te mets à 70km/h ou pas vite et tu accélères en freinant, et ça bloque les roues avant sans s´arrêter et ça mets vite dans le vert.
SInon pour les roues arrières, mets l´anti patinage sur le moins forts, tu t´arrêtes presque et tu acceleres forts en patinant.

rare
rare
Niveau 5
09 août 2006 à 22:53:42

pour les pneus tu vas le plus vite possible et quand t au max en vitesse tu frene en blokan les roue et tu tourne en meme temps!! sinon pour sepang c super simple!!! tu met laero legerement au dessu de la moitier de la barre rouge en sachant que l´arriere doit etre plus fort que l´avnt et pour le fameux pif paf il faut jouer sur le direction!!! si tu braque a fond tout de suite tu fini dehors...il faut y aller au filing...c´est a dire tu joue avec la direction....et une foit que tu est entre les deux tu rebalance tout a fond a droite (logique!!) et la tu passeras tout sa a fond!!! mais le plus dure est le gauche et le moment ou tu changeras de direction!!! entraine toi!!!

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
09 août 2006 à 23:56:04

moi je gagne un max de temps sur ces flip flap et autre virages ou tu entre a fond puis freine au milieu.
le tout c´est de jouer avec l´acceleration.freine un peu pour perdre assez de vitesse.et appuie doucement sur x pour en gagner un peu au milieu puis remet les gaz pour laisser s´envoler les 700 chevaux de la bebete.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2006 à 13:18:29

oki, pour le tour de chauffe, mais comment régler les différentes positions d´antipatinage sur la manette?on peut?

sinon personne d´entre vous n´a un setup fiable, qui, même si c´est expliqué globalement, pourrait m´orienter?

ps: çà fait "plus que" 700 cv les f1 de 2006 avec les v8? pourtant c´était 910 cv les derniers blocs v10 mercedes et ferrari non?

008martin
008martin
Niveau 10
10 août 2006 à 13:25:09

TOPIC D´AIDE, Merci.

rare
rare
Niveau 5
10 août 2006 à 14:22:55

oui mais en f1 les centre de recherche tourne jour et nuit et les ingenieur forme des equipe et il tourne...une qui traville la nuit l´autre le jour...donc il arriveront vite a 800 850 chevaux voir plus!!! et pour le setup c´ets simple, en antipatinage tu met 9 ou 100 comme tu veut, pneu tendre, appuie aero: tu met les deux barre (avant arriere) au milieu pui tu te met sur la barre d´appuie a l´avant tu appuis 2 foi a droite ensuite tu te met sur l´areire et tu appuis 3 ou 4 fois a droite....en repartition frenage, tu fait le setup comme a l´echelle 1:1, tu met une repartition 70/30 tu enleve toutes les aides au pilotage a la co.. et rouler jeunesse!!!!! et pour le pif paf en malaisie tu fait comme tu veut: soit tu joue sur la direction ce qui te permet de perdre moin de temps en evitant plein de manipulation comme frener accelere freiner accelere..ou alors essaye la tchnique neoberserker mais quand tu joue a la direction tu passe a une vitesse asser constante...alors qu´avec le frein et l´acceleration.....bref a toi de voir!!!

La vidéo du moment