Gantilool Posté le 10 août 2006 à 10:52:00 SLT je pense pas que Montagny reviendra en F1 car tout d´abord il est actuèlement remplacé par Sakon Yamamoto et que ce dernier pilote de façon remarquable dans une super aguri. ( à budaopest il a signé le 8eme temps dans la portion 1 )
Et puis je pense que le FR n´a pas, à mon grand désespoir de grande capacité car si il été si fort je pense que Briatore l´aurais gardais ou une écurie lui aurais proposé.
Moi je préféreré que bourdais soit en F1 mais il faudrais qu´il sacrifie une année de sa vie en temps que pilote esseyeur dans une team comme red bull, toyota, Williams ou BMW, il gagnerais ainsi de l´xpérience est des portes s´ouvrirait a lui.
---> on doit pas voir les memes courses de f1 car en deux GP, il a réussi a détruire une voiture, finir dernier des deux qualifs et abandonner au bout de 1 tour lors des deux courses. Non mais Yamamoto, n´est pas aussi rapide que Montagny, il faut arreter deux secondes car sinon Aguri Suzuki n´aurait pas demander a ses collaborateurs de le garder jusqu´a la fin de la saison comme pilote titulaire, dommage qu´ils ont refuser cela car j´aurais aimer savoir ce que faut Montagny, avec la SA 06.
Sinon, pour la Turquie les trois pilotes auront la SA 06 a 100% évolué alors que cela n´était pas le cas a Hockenheim et a Budapest.