CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hesite encore..........

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
07 août 2006 à 19:07:51

a prendre F1 06, alors svp donnez une note sur 20 de ce jeu et dites moi les defaults et les plus de ce jeu et apres je trancherais :merci: d´avance

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 19:15:05

va voir sur le test il y a ls notes, ls quakites et ls defau

brice-du-44
brice-du-44
Niveau 6
07 août 2006 à 19:18:21

mai nn va pas voir les truc de jeux video.com ce k´il mète c pas sa le jeu je lui donne 18.5 sur 20 il est trop bien le défau c les stand kan les autre fon leur ravitaillman ba il i a pas les mec ki change les peuneu c tou mè can c toi il i a le perssonage tkt pran le francheman

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
07 août 2006 à 19:23:24

ah! c´est vrai que le default des stands est un peu dommage mais c´est pas tres grave :merci: brice :ok: sinon qui a encore des avis a donner? :svp:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 août 2006 à 19:27:52

Le jeu et génial, je sais pas si ta eu F1 05 (qui etait facile et tout) ben la la difficulté et revue a la hausse et les degats super réaliste, les vibreur sont très piegeu donc la conduite et realiste, on pars souvent a la faute, y a beaucoup d´aide pour les débutant, les graphismes c´est largement regardable (evidemment a coté de GT4 c´est pas grand chose mais avec le flou de vitesse qui y a on remarque pu on et plongé dans le jeu) sinon la IA fait des erreur souvent donc c´est bien fait !

Bon j´ai dit l´essentiel, en tout cas je te conseille ce jeu, moi je lui donne un 19/20

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 août 2006 à 19:30:06

Les SEULS défaut, comme dit Brice c´est les stands mais franchement j´y fait pas gaffe, moi je fait que attention a mes mécanos lol et aussi la supression du online qui et un point négatif (surtout pour moi qui joue beaucoup online) sinon ceux qui ont pas le online bah sa leur pause aucune probele !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 19:30:51

je donne 16 :ok: il y aurait le on_line 19 :-)))

napste08
napste08
Niveau 4
07 août 2006 à 19:31:31

moi j´ai retiré le flou pour le 05 car j´aiamis pas et pour le 06 je meme pas essayé j´ai retiré tous de suite

napste08
napste08
Niveau 4
07 août 2006 à 19:33:37

a oui achee le se jeux est trop bien , seul défaut la qualif 3 et l´essence tes obligé de consommé pour allé vite , et en qualif toujour ta pas les intermédiare sur les temps des autre mais que sur toi donc tu sait pas si au t1 ta de l´avance ou du retard sur le premier voir le 16 éme pour la q1

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
07 août 2006 à 19:37:17

ok ben je crois que je vais l´acheter, je pense avoir le jeu cette semaine encore

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
07 août 2006 à 19:38:36

sinon quand on fait le tour de chauffe, est ce que les autres pilotes font des zig zag pour chauufer leurs pneus?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:37

Oui c´est bien fait, y freine fort et y acclerer et y zig zag un peu!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 août 2006 à 19:45:55
  • accelere !
bestboy68
bestboy68
Niveau 8
07 août 2006 à 19:50:35

ah cool :) ben je ferais pareil,c´est bien que SONY est mit le tour de chauffe,maintenant il manque plus que le safety car,mais il sera present sur PS3

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
07 août 2006 à 19:52:18

moi dans tous mes jeux de F1 a part le 97, il y a toujours eu un defult que jze detestais, c´est de voir tout le temps les deux ferraris en tete de la course,le classement change rarement pendant les courses

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 août 2006 à 19:54:55

Si la, la IA sa double assez souvent a pars sur certain circuit enfaite mais sinon y se passe par les stand et tout donc c´est chouette, et la les Ferrari domine pas trop dans le jeu du moins c´est surtout Alonso qui et tout le temps 1er après derriere y a Schumi puis les Honda et McLaren !

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
07 août 2006 à 19:57:18

ok,ben si ca change souvent,c´est un point positif en plus :oui: sinon ca peut arriver que les petites ecuries comme: Torro Rosso, Midland ou super Aguri peuvent arriver dans les points?

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
07 août 2006 à 19:57:40

sans qu´il y est trop d´accident

leroisdelaf1
leroisdelaf1
Niveau 8
07 août 2006 à 20:38:45

ben non sans accidents ils peuvent pas prendre de points

par contre un defaut quand tu abandonne, la course est toute chanboulée et donc la les petites ecuries peuvent prendre des points voire gagner la course

moi je lui donne 17.5/20 car c´est le jour et la nuit avec le 05

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
07 août 2006 à 20:41:50

mais s´il y a 13 voitures qui ont abandonné et qu´il y a toutes les petites ecuries encore en course, alors la il y a des chances :lol: mais deja 6 voitures qui abandonnent c´est tres tres rare sur un jeu de F1 mais on ne sait jamais

La vidéo du moment