CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand-prix de Turquie 2006

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:30:50

Tout le monde était en pluie, sinon ils en auraient parlé, parce que même Jean Louis Moncet disait que si il repleuvait il y avait un avantage Bridgestone, et c´est pas avec des intermédiaires que tu as un avantage sous la pluie :(

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
27 août 2006 à 16:33:38

non les bridgestone avaient un avantage quand il ne pleuvait plus.
après on s´en fou car il devait changer ses pneux à la fin.

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:35:11

Tout le monde était en pneu pluis à part Barichello :oui:

En tout cas Alonso avait fait une remontée fantastique et s´était forgée une grosse avance, avant l´entré du safety car et du problème qu´il a eu.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 16:38:23

en tt ca, pour juger ki es meilleur entre alonso et kimi, il fodrai k il ai la meme voiture.
malgré tt, dommage pour schumi et pour kimi( je vais commencer a detester ls torro rosso), et belle victoire de massa k il la meritai.
n empeche, moi ki es pa vu la hongrie, la turkie etai geniale et la lutte entre schumi et alonso a la fin du gp me rappelai 2 gp: imola 2005 et 2006

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 16:39:17

j appelle pa sa "fantastike" car la remonté de kimi o japon etai + belle

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:44:09

Comment peut tu juger t´as pas vu le gp de Hongrie :sarcatic: et je peux te dire que sa remonté était fantastique, c´est pas dans les stands qu´il a fait ses dépassements, mais sur la piste, sur un circuite ou dépassé est très dur, il les a tous enchainés donc parle pas quand tu sais pas :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
27 août 2006 à 16:50:35

Beau GP, encore une fois et tant mieux, magnifique lutte à la fin entre Schumi et Alonso et Alonso l´a remporté, ça n´est que justice au vue de la course, il a été les 2/3 du gp devant Schumi, c´est un résultat plutot inespéré pour Renault qui je pensais voir terminer plutot 3eme.

Sinon Massa, c´était le plus fort ce week end, il y a rien à dire, meme Schumi l´a dit lui meme apres les qualifs, en tout cas Massa et Schumacher sont aussi compétitif l´un que l´autre en cet fin d´année 2006, et ça serait dommage pour ferrari que massa s´en aille.

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:52:21

Sa serait ausi dommage pour Massa, il se donne à fond et réussi a être aussi rapide que Schumcher, il mérite de rester !

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 16:52:41

Red_Bull-Melvin Posté le 27 août 2006 à 16:44:09 Comment peut tu juger t´as pas vu le gp de Hongrie :sarcatic: et je peux te dire que sa remonté était fantastique, c´est pas dans les stands qu´il a fait ses dépassements, mais sur la piste, sur un circuite ou dépassé est très dur, il les a tous enchainés donc parle pas quand tu sais pas

:d) il n y a pa besoin de regarder a la tele puiske je l ai ecouté a la radio et j ai vu certaine image du gp et je peu te dire ke pour le momen c es toujour kimi ki fai les meilleurs remonté, pa alonso

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 16:53:10

Hum sur la course ca serai plutot justice que Schum soit devant Alonso, avec plus d´essence il était devant lui avant la merde de Luizzi et il revenait sur Massa... enfin bon tant mieux pour le spectacle

formulman
formulman
Niveau 10
27 août 2006 à 16:53:50

klose t´oublie la belle remonter de schumi a monaco

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 16:54:45

ouai, mai il s etai fai aider pa ts ls abandons

formulman
formulman
Niveau 10
27 août 2006 à 16:55:27

oui mais comme meme

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:55:39

klose_le_boss Posté le 27 août 2006 à 16:52:41 Red_Bull-Melvin Posté le 27 août 2006 à 16:44:09 Comment peut tu juger t´as pas vu le gp de Hongrie :sarcatic: et je peux te dire que sa remonté était fantastique, c´est pas dans les stands qu´il a fait ses dépassements, mais sur la piste, sur un circuite ou dépassé est très dur, il les a tous enchainés donc parle pas quand tu sais pas

il n y a pa besoin de regarder a la tele puiske je l ai ecouté a la radio et j ai vu certaine image du gp et je peu te dire ke pour le momen c es toujour kimi ki fai les meilleurs remonté, pa alonso

Oué Kimi fait des plus belle qu´Alonso, en même temps c´est un peu normal, c´est très rare qu´Alonso démarre loin sur la grille, alors que Kimi s´est arrivé plusieur fois, c´est pas comparable, mais je maintient que la remonté d´Alonso en Hongrie était plus belle que celle de Kimi au Japon, en tout cas c´est mon point de vue :)

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 16:56:02

ss ts ls abandons, il n etai pa ds ls pts

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 16:57:42

c es ton point de vue en effet mai pour moi, alonso si il serai 1 peu moin chanceu, il serai pa ossi bon, mai j espere ke kimi reste ché mclaren comme ca on verrai ki es le meilleur

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 16:58:35

elle etait surtout spectaculaire il s´est retrouvé en tête au bout de 20 tours

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:59:07

Oué gzagze, mais c´est sans doute grâce a son énrome chance, pas à son talent :hum:

gzagze
gzagze
Niveau 7
27 août 2006 à 17:00:33

vous êtes quand même des rageux sur ce forum , pas un seul qui reconnait que fernando alonso a du talent vous êtes quand m^meme de mauvaise fois et puis kimi , certes il est bon mais comptez combien de fois il sort de la piste par saison et vous verrez que rien que pour ça il ne merite pas le titre
En revanche alonso gère très bien ces courses

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 17:00:42

c es rare kan je voi le talen d alonso et pourtan je regarde preske ts ls gp, et le reste c es a la radio ke j ecoute, mai de tt facon sa remonté c es parce ke il avai la meilleur voiture

La vidéo du moment