CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand-prix de Turquie 2006

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 août 2006 à 16:02:11

lol kimi tm pa alonso jme trompe ?

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:02:33

LeSorguais Posté le 27 août 2006 à 16:00:50 oué mé melvin tu peu avouer quil a eu de la chance (safety car)

Là ok, mais souvent Alonso n´a pas vraiment de chance avec eux, dès qu´il se forgeait une grosse avance, hop un safety car (ndlr : Chine, Melbourne, Hongrie entre autre) et le safety car aurait du intervenir dès le début avec tout les débris ...

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
27 août 2006 à 16:02:44

venom911 Posté le 27 août 2006 à 15:46:40 "Alonso trop beau, il a vraiment bien résisté avec une voiture un peu plus faible"

bonne blague...
je pense qu´il parle de sa face de raz :nah:

sinon je savais dès qu´il y avait le safety car la course ne serait plus la même.

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 16:02:52

y aurai pas eu la merde de luizzi en perf pure alonso était largué meme briatore disai qu il attendait de voir ce qu il se passait chez Ferrari...

en plus les pneux arrieres de schumi on bullé a ckil a dit ...

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:03:50

Oué bah raison de plus pour dire qu´Alonso est excellent, il a résisté 13 tours avec une monoplace plus faible !

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 août 2006 à 16:04:49

oué bon tanpi m si schumi n´est pa champion on poura dire quil été le meilleur lorsquil a pris sa retraite pcqe je pense que c skil va faire

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
27 août 2006 à 16:05:08

Il a souillé la maison mclaren des qu´il a signé le contrat, je ne veut pas le voir chez les gris.

:rire: Alonso je l´aime pas car il manque de panache , qu´il est arrogant et se croit au dessus des autres. Mais je ne dis pas qu´il est mauvais mais juste que je le deteste avec sa tete de tetard.

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:05:52

:rire: :hum:

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 août 2006 à 16:06:19

pareil pour moi

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 16:06:35

alonso ptet il est excellent mais il est moins bon que Schumi et que Raikonnen, donne la Renault a Raiko jsuis sur il est meilleur que Alonso..

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:08:02

Bah moi j´en suis bien moins sur ! Qu´est ce qu´il faut qu´Alonso fasse pour qu´il soit fort à vos yeux ? Il a été chmapion du monde 2005, il a fait d´excellente course, il résisté pendant 13 tours au septuple champion du monde qui pourtant avait une meilleur voiture, je vois vraiment pas, pour moi il est meilleur que Raikkonen :oui:

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 août 2006 à 16:08:04

oué alonso est fort mais schumi massa et raiko le son plus

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 août 2006 à 16:09:00

oué mé m avec une meilleure voiture c difficile de doubler la renault kan m

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:10:33

Quand t´as une meilleur voiture tu peux le faire, et Alonso a très bien résisté, c´est tout, avoué au moins qu´Alonso a été excellent à ce grand prix !

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 août 2006 à 16:11:53

oué c sur il a été bon avec un peu de chance voila et il a bien resisté

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:13:17

Toujours la chance, sa m´énerve quand vous dites ça, si Schumi s´était pas planté dans le virage 8 il aurai été devant, a moins que ce soit un manque de chance du côté de l´Allemand cette erreur :hum:

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
27 août 2006 à 16:13:20

vivement en italie car ca être chaud entre ferrari et renault.

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
27 août 2006 à 16:14:32

champion du monde 2005 ouai ptet mais Raikonen par exemple a eu bcp plus de panache que lui, MSC lui quand il a une voiture qui merde comme en 2005 il fini quand même 3eme du championnat alors que Alonso lui pdt quelque courses il est a la ramasse complet et il crache sur Renault Michelin et surtout Fisichella, l´année dernière on a jamais entendu dire que Barrichello était une grosse merde qu il servait a rien alors que Alonso lui il se permet de cracher sur Fisichella en public etc...

je l aime pas il a trop pris la grosse tête il est bon ok mais bien moins bon que raikonnen ( qui lui se plaint jamais alors qu il a de bonnes raisons ) et que MSC..

Pour moi il sera excellent quand il aura gagné une course d anthologie comme MSC en espagne en 96 ou a Spa ou il part 16eme ou Raikonnen et sa remontée jcrois c´était a Suzuka ou il a passé Fisichella...

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 16:14:36

Si vous voulez parler de chance on peut aussi regardé le gp de Canada, sans la safety car Schumi n´aurai pas doublé Raikkonen, sans la disqualification de Kubica Schumi n´aurait pas fini 8eme et Massa 7, on peut aller très loin quand on parle de chance :oui:

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 août 2006 à 16:14:55

mé non melvin mais la c vré il a eu un tout petit peu de chance mais c la course et c vré que c de la faute a schumi il savé que c pneu avez des prob et il a kan m fait une erreur tanpi ( mais bon jespere quil va se ratraper a monza )

La vidéo du moment