CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand-prix de Turquie 2006

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 12:40:05

a non, moi je devrai faire 1 choix et mon choix c es le gp

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 12:41:33

McLaren et Mercedes discutent gros sous
Ron Dennis ne vendra pas pour rien
27/08/06 12:10

Zoom
Ron Dennis

L’équipe McLaren est - financièrement - plus forte que jamais à en croire les déclarations du patron, Ron Dennis. Ce dernier a également minimisé les ambitions de rachat par Mercedes !

« Nous n´avons jamais été plus forts économiquement. Nous avons un large éventail de sponsoring – le plus important dans l´histoire de la compagnie » estimait-il. « Nous avons très peu de dettes, la plus basse de n´importe quelle équipe du paddock ! »

Dimanche à Istanbul, l’équipe McLaren fête sa 200ème participation en Grand Prix avec Mercedes – qui possède 40 % des parts. Dennis en garde 30 % de l’équipe fondée par le Néo-Zélandais Bruce McLaren en 1963. Le reste appartient à l´investisseur saoudien Mansour Ojjeh.

Selon certaines rumeurs, Mercedes est décidé à racheter les 60 % pour restants pour la modique somme de 400 millions de dollars. environ l´enjeu original en 1999.

Dennis ne nie pas que des négociations ont lieu : « Depuis 1999, c’est quelque chose qui se discute tous les trois ou quatre mois.
Mais les interlocuteurs changent ! Nous avons assisté à trois changements de directeur et un nouveau Président. Mansour et moi n’avons pas l’intention de faire n’importe quoi pour vendre si cela n’est pas pour nous renforcer où nous permettre d’être encore plus compétitifs ! »

« Oui, il y a des discussions mais ces discussions ne sont pas différentes de celles que nous avons depuis longtemps. Mon intention est toujours de faire ce qui est le mieux pour l´équipe et la société. S´il y a une pris de décision, la confirmation d’un changement à un certain moment - alors il y aura un communiqué de presse approprié » concluait Ron Dennis.

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
27 août 2006 à 13:05:47

schumacher 1er
massa 2eme
apres je m´en fou

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 13:07:37

ui deviendra champion du monde ?
Les pilotes affichent leurs préférences...
27/08/06 11:34

Zoom
De la Rosa "roule pour" Alonso

Fernando Alonso et Michael Schumacher vont se disputer le titre mondial lors des cinq courses à venir.

Mais qui va l´emporter ? Chacun a son opinion, y compris les pilotes eux-mêmes.

Le quotidien français Le Figaro est donc allé leur demander qui de Schumacher ou d´Alonso avait leur préférence...

Le titre reviendra à Fernando Alonso. C´est ce que pensent Rubens Barrichello, Robert Kubica, Mark Webber, Tiago Monteiro, Christian Klien et Pedro de la Rosa.

En revanche, Ralf Schumacher, Nick Heidfeld, Vitantonio Liuzzi et Sakon Yamamoto pensent que c´est Michael Schumacher qui l´emportera.

Nico Rosberg, David Coulthard, Jenson Button, Christijan Albers et Scott Speed affirment que les deux ont les mêmes chances, tandis que Jarno Trulli, Takuma Sato et Kimi Raikkonen n´ont pas souhaité répondre à la question.

Le Figaro n´a pas interrogé Felipe Massa et Giancarlo Fisichella, mais on peut aisément deviner leur avis puisqu´ils sont respectivement équipiers de Michael Schumacher et de Fernando Alonso.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 13:08:28

M-5 avan f1 a la une
M-50avan le depar

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 13:10:12

ennis prêt à libérer Montoya
S’il ne le paye plus !
27/08/06 11:55

Zoom
Ron Dennis

L’équipe McLaren sera heureuse de le libérer Juan Pablo Montoya de son contrat afin qu’il puisse débuter sa carrière en NASCAR cette année - mais seulement s´il accepte de ne plus être payé par l´écurie anglaise.

Le futur employeur du Colombien – Dodge - avait indiqué récemment qu´ils comptaient obtenir la libération des engagements contractuels actuels de Montoya avec McLaren.

Ron Dennis a indiqué clairement qu´il n´avait pas l’intention de retenir Montoya – mais qu’il devrait alors renoncer à ses émoluments.

« Nous n´avons aucun problème pour libérer Juan Pablo prématurément, mais nous ne voyons pas pourquoi nous devrions continuer à le payer » affirmait le patron de McLaren.

« Ces choses ont un impact sur les programmes publicitaires et commerciaux – mais nous n’avons pas l’intention d´interférer dans sa future carrière, et les discussions qui ont lieu sont extrêmement cordiales » ajoutait Ron Dennis.

Néanmoins, le patron de McLaren a du mal à digérer certaines déclarations de son ancien protégé : « Il a dit des choses qui ne m’ont pas fait très plaisir, mais c´est la vie ! »

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
27 août 2006 à 13:14:20

tous ca est marqué sue eurosport

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
27 août 2006 à 13:16:37

je sai pa, je n ai pa eurosport,

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
27 août 2006 à 13:17:45

le site eurosport je l´ai deja lu

master18
master18
Niveau 10
27 août 2006 à 13:37:48

1.massa
2.alonso
3.button
4.fisichella

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 août 2006 à 13:53:18

Plus que 5 minutes. Bon gp à tous ! :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 août 2006 à 14:09:50

liuzi presque dans les point mdr

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 14:16:31

Quel joile coup de volant de Schumi au départ, c´était magnifique, bravo :honte:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
27 août 2006 à 14:27:59

Oué Alonso devant Schumi !

vinzkiller
vinzkiller
Niveau 4
27 août 2006 à 14:32:28

putain.. où sont les francais!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 août 2006 à 14:37:03

on dirait pas que kubica est a sont 2em grand prix y fait 1 belle course

jofive
jofive
Niveau 5
27 août 2006 à 14:41:01

dis donc barrichello et trulli font du beau spectacle!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 août 2006 à 15:35:24

tres beau grand prix du spectacle du suspens schumi va regreter son erreur dans le virage 8

venom911
venom911
Niveau 24
27 août 2006 à 15:35:59

c´etais chaud!!

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
27 août 2006 à 15:36:13

ptin de liuzzi de merde alonzo peu lui dire merci sinon brav o a massa et domage pour schumi

La vidéo du moment