CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand-prix de Turquie 2006

F_Alonso_57
F_Alonso_57
Niveau 8
26 août 2006 à 19:20:01

Slt stikmou sava dis tu pourrais me dire ou tu regarde les qualifs en differé sur le net ??

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
26 août 2006 à 19:23:32

ptin encore un doublé pour ferrari ... va plus y avoir de spaectacle mtn ..

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
26 août 2006 à 19:28:10

Klien se réveille… trop tard

Christian Klien a donné le meilleur de lui-même en qualifications, en évitant de sortir de la piste comme ce fut le cas en essais libres. Le résultat ? Une excellente 11è position sur la grille qui se transforme en top 10 avec l’aide de la fragilité du bloc Toyota qui condamne Ralf Schumacher à rétrograder de 10 places.

Trop tard pour l’Autrichien, forcé de quitter la F1 à la fin d’une saison trop souvent médiocre. Coulthard s’est fait très discret, trop puisqu’il n’a pas pu éviter l’humiliation de l’élimination dès la fin de la première phase des qualifications.

David Coulthard (17è, 1:29.136) :

Dans des conditions normales je pense que j’aurais accédé à la phase suivante des qualifications. Mon premier run fut brouillon et dans mon second une Super Aguri est partie en travers devant moi dans le virage 8, ce qui m’a forcé à lever le pied. J’ai perdu une demie seconde dans l’affaire, que je n’ai pas pu récupérer sur la fin du tour. J’ai essayé d’attaquer le tour suivant mais mes pneus n’étaient plus aussi performants.

Christian Klien (11è, 1:27.852) :

Je suis très content du résultat des qualifications. A chaque fois que je montais des pneus neufs j’étais plus rapide. Nous avons un peu modifié l’aileron avant car je souffrais d’un peu de sous-virage lorsque j’attaquais, et sur la fin l’équilibre de la voiture était bon

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
26 août 2006 à 19:47:26

je voudré savoir je vien de recevoir une offre de toyota come deuxieme pilote alor que williams ne veulen toujours pas me doner ceux poste et me laisse pilote d´essaie vs me proposer de partir chez toyota ou de rester chez williams jusqu´a ce qu´ils me propose le poste de deuxieme pilote ?? ?? svp repondez moi
DSL C HORS SUJET MAIS J´AIMERAI AVOIR VOTRE AVIS

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
26 août 2006 à 19:51:04

PAS DE MAJUSCULE MERCI !! !!!!!!!!!!!!!.

ENSUITE CA DEPEN TS OBJECTIFS, SI T ES SUR DE REUSSIR, VA CHEZ TOYOTA ET APRES TU ORA DS BONNES PROPOSITION MAI TU PEU OSSI APPRENDRE LE TEMPS D ETRE PILOTE D ESSAI CHEZ WILLIAMS

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
26 août 2006 à 19:54:10

Toro Rosso pâlot

Scott Speed tombe de haut. Rapide et précis tout au long des essais libres, le Californien n’a pas été en mesure d’éviter le couperet des Q1 aujourd’hui sur le circuit turc de l’Istanbul Park. Liuzzi n’est pas mieux loti, et en devient carrément grossier. Les deux duettistes de l’écurie de Faenza nourrissent une immense frustration de ne pas pouvoir mieux faire alors que leur potentiel personnel mérite mieux.

Scott Speed (18è, 1:29.158) :

Je ne suis pas content de ce résultat. Pour je ne sais quelle raison il y avait une grande différence entre les essais libres et qualificatifs au niveau de notre vitesse. La voiture est encore bonne, notamment dans les courbes rapides et je m’attends à vivre une bonne course. Le virage 8 est spécial, on encaisse 5G latéraux, ça fait mal mais j’adore !

Vitantonio Liuzzi (19è, 1 :29.250) :

C’est une qualification de merde, qui ne s’est pas déroulée comme je l’espérais. Nous avons un problème sur la voiture, que nous ne parvenons pas à résoudre, ce qui rend les choses encore plus difficiles. Je suis déçu car je pensais que nous pourrions être dans le top 15 ce week-end.

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
26 août 2006 à 20:01:06

ok merci dsl pour les maj

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
26 août 2006 à 20:05:48

c es pa grave, je me sui emporté moi ossi :ok:

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
26 août 2006 à 20:26:42

Massa: ´´La première est la plus importante´´
Demain, il jouera le jeu d´équipe
26/08/06 18:10

Zoom

Felipe Massa
Le Brésilien Felipe Massa a réalisé un premier rêve samedi à Istanbul en signant en qualifications du Grand Prix de Turquie de Formule 1 sa première pole position devant son coéquipier chez Ferrari, Michael Schumacher.

A 25 ans, Massa en est à sa cinquième saison en F1, mais, après quatre années chez Sauber-Petronas, il pilote pour la première année une monoplace capable de lui faire obtenir de grands résultats.

Aux Etats-Unis en juillet, il était monté pour la première fois de sa carrière sur la 2e marche d´un podium et dimanche à Istanbul il s´élancera pour la première fois devant la totalité de la meute. Mais il n´oublie pas que son coéquipier joue le titre mondial et semble être résigné à, éventuellement, ne pas gagner.

Q: Felipe, vous venez de signer votre première pole, quelles sont vos premières impressions à chaud?

Felipe Massa: La première pole est toujours la plus importante. On est surpris et très très heureux. Avec ce virage 8 très difficile et très bosselé... mais je m´en suis bien sorti! Je n´oublierai jamais cette journée.
Ce fut vraiment fantastique et maintenant je peux me retourner sur mon passé et évaluer tout le travail qu´il a fallu consentir pour y arriver. Je suis très ému et très heureux, mais j´espère que maintenant j´en décrocherai de nombreuses autres.

Q: A quand remonte votre dernière pole?

FM: (Il réfléchit avant de répondre en riant) A l´an dernier au Brésil en... kart.

Q: Comment imaginez-vous votre course dimanche?

FM: Je ferai ma propre course. Je piloterai du mieux possible, mais sans oublier les intérêts de l´équipe dans chacun des Championnats. Je ferai tout pour marquer le maximum de points

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
26 août 2006 à 20:33:07

sinon t pour kelle ecurie ou team en F1 toi

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
26 août 2006 à 20:34:01

ps:je suis nouvo c pour sa que je demande un peu pleinde chose a tout le monde

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
26 août 2006 à 20:34:10

moi, c es mclaren, et toi c es pour ki?

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
26 août 2006 à 20:54:08

je suis sur que c´est midland :)

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
26 août 2006 à 20:56:55

en fait, je croi ke tu es le seul a bien aimé midland, moi j aime 1 de ces concurrents, a savoir torro roso

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
26 août 2006 à 20:57:28

forza toro rosso

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
26 août 2006 à 21:20:12

moi c ferrari forza ferrari mais mintenan jm bien williams et mclaren ( avan je detester mclaren mais mintenan sa va jm bien ) mon equipe que je deteste le plus c renault

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
26 août 2006 à 21:23:45

mais jm bien midland aussi hein neo

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
26 août 2006 à 21:24:57

toi, je ne sai pa pk, mai on a ds pts communs: t aime pa reno( comme moi), t aime bien williams ( comme moi), et moi ds la lutte pour le titre, moi je sui pour ferrari

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
26 août 2006 à 21:25:35

eh moi aussi je suis pour ferrari :)

LeSorguais
LeSorguais
Niveau 6
26 août 2006 à 21:26:13

oué t cool com gar et en plus jm bien Klose ( au fait chez ferrari je sui plus pour schumi toi je pense pa par contre )

La vidéo du moment