CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand-prix de Turquie 2006

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 21:56:36

et si t´es pas content que je sois ici et bien va voir ailleurs, ou alors reste ici mais ne fait pas chier.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 août 2006 à 22:22:11

Melvin_F1 Posté le 15 août 2006 à 20:46:09 Je vois pas ou il y a failli avoir accident, il n´y a même pas eu un blocade de roue ...

A part si tu me parle de l´affaire avec Doornbos, l´a je suis d´accord, pénalité mérité, mais avec l´histoire du drapeau rouge il n´y a vraiment rien de la part d´Alonso.

bah kubica est tout pres de lui foncer dedan et schumi arrive tres vite et a pa le temp de freiner pour passer derriere. il aurai pu essayer de freiner mais il aurait bloquer les roue et ca aurai ete risquer alors il a depaasser ca me semble vraiment pas dramatique la.

et je met ma main au feu que si il y avait eu aucune penalite pendan le week end jamais schumi aurai ete penaliser pour ca. et alonso aurais pas ete penaliser poru se geste non plus si il y avait rien eu d autre pendant la seance

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 22:27:49

sais tu lire ? j´ai un doute :question:

http://www.gp2006.com/news/controller.php?lang=fr&theme=renault&team_id=&month=8&seasonid=14&nextMode=GpNewsForm&news_id=21312

:nonnon:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 22:29:09

Alonso n’a pas piégé Schumacher sous drapeaux rouges : la preuve par l’image

Fernando Alonso et Michael Schumacher ont eu droit à leur part d’émotions le week-end dernier en Hongrie. Les décharges d’adrénaline ont commencé dès le Vendredi. Alonso a été puni pour avoir freiné fort et dangereusement devant Doornbos et pour une manœuvre d’intimidation en pleine ligne droite. L’Espagnol a également écopé d’une pénalité pour dépassement sous drapeaux jaunes. Son excuse – Trulli le gênait pour voir les drapeaux – n’a pas fait le poids : une grue était sur la piste pour dégager la M16 d’Albers. « Ce qui veut dire qu’il a mis des gens en danger en agissant de la sortie » a expliqué Charlie Whitting. Résultat : 2 secondes de pénalités dans chacun de ses tours de qualification.

24h plus tard ce fut au tour de Michael Schumacher de recevoir la même sanction pour dépassement sous drapeaux rouges. Le pilote Ferrari a débordé Kubica et Alonso dans le virage 13 cent mètres avant de que les trois pilotes ne se jettent dans l’allée des stands. L’explication de Schumacher, selon laquelle Alonso aurait ralenti, n’a pas été confirmée par la caméra du circuit.

Beat Zehnder, manager de BMW, qui a dû se présenter devant les officiels avec Kubica, en tant que témoin, nous a déclarés « les images montrent qu’Alonso était constamment lent. Kubica et Schumacher le suivaient à 200m de distance. Lorsque Michael a mis les gaz pour aller de droite et de gauche, Kubica a accéléré et une fois revenu dans la boîte d’Alonso, y est resté. »

L’évènement vu de la caméra embarqué de la F1.06 du Polonais donne l’impression que Fernando freine, mais c’est une erreur d’interprétation : lorsqu’une voiture revient vite sur une autre on peut avoir l’impression que celle de devant décélère brutalement.

RedBo2rD
RedBo2rD
Niveau 4
15 août 2006 à 22:59:48

frcht sa se voit vrémen alonso il ralenti pour piègé schumi arreté de dire n importe koi é il a réussi son coup c tout voila

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
15 août 2006 à 23:08:38

non le doc de feel a raison.
si kubica a accelerer et alonso est resté a vitesse moyenne ben on a l´impression que alonso freine.
mais non.
redbo t´a des preuves pour dire que a voulu ralentir schumi :doute:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 août 2006 à 23:12:16

"bah kubica est tout pres de lui foncer dedan et schumi arrive tres vite et a pa le temp de freiner pour passer derriere. il aurai pu essayer de freiner mais il aurait bloquer les roue et ca aurai ete risquer alors il a depaasser ca me semble vraiment pas dramatique la."

De toute facon sous drapeau rouge faut être vigilant, et si les comissaires n´ont rien dit à Alonso c´est qu´il y a une raison, je pense qu´ils sont mieux placés que vous pour dire qu´Alonso n´a pas ralenti.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 23:13:44

mais bien sur qu´il ne l´a pas ralentit ! c´est ce qu´on s´éforce de dire depuis des plombes mais ils n´y comprennent toujours rien, ils ne savent surement pas lire ... :nonnon:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 23:14:16

frcht sa se voit vrémen alonso il ralenti pour piègé schumi arreté de dire n importe koi é il a réussi son coup c tout voila

arrete de dire n´importe quoi :rire:
c´est pas moi qui a écrit l´article ! :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 août 2006 à 23:14:58

ouai mais avec des si on refait le monde ya q un truc qui pourrait nou dire se qui c est passer et comme par hasard personne est aller regarder.

et qu il freine ou qu il soi constament lent le probleme est le meme schumi arrive beaucoup plus vite que alonso et pour pas risquer l acrochage depasse.

si vous trouver que ca merite la meme penalite que puor depassement sous drapeau jaune et agression sur 1 autre pilote bah....

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 23:17:00

putain arretez merde ! vous faites chier, vous etes tétus comme des anes :nonnon:

laissez tomber les gars, ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre et pour lire un putain d´article :honte:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 23:19:19

de vrai illétrés ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 août 2006 à 23:20:11

bah 1 peu comme toi avec ton mass dumper.... budapest a d ailleur prouver que le mass dumper modifiai pas grand chose vu que la renault etait competitive et que renault avait pa le temp de tout changer.

donc d apres toi schumi aurai pu se placer derriere kubica?

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 23:20:43

pas la peine de s´égosiller de toute facon meme avec des preuves ils s´en foutent ils ont toujours raison ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 août 2006 à 23:21:11

feel_good_inc Posté le 15 août 2006 à 23:19:19 de vrai illétrés ...

tu peu laisser les insulte de coter et avoir des argument ca nous changera

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 23:21:56

bah 1 peu comme toi avec ton mass dumper.... budapest a d ailleur prouver que le mass dumper modifiai pas grand chose vu que la renault etait competitive et que renault avait pa le temp de tout changer.

donc d apres toi schumi aurai pu se placer derriere kubica ?

ta question je m´en fous, et moi je gueule sur des faits plausibles.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 23:22:32

tu peu laisser les insulte de coter et avoir des argument ca nous changera

etre illétré ? ce n´est pas une insulte c´est la réalité, on vous donne des articles et vous ne les lisez meme pas :sarcastic:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
15 août 2006 à 23:23:46

j´te laisse parce que c´est meme pas la peine que j´me m´ennuie a poster pour une personne qui s´en fout complètement et qui dit des conneries
:bye:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 août 2006 à 23:24:20

des fait plausible masi faux budapest l a prouver.

et moi je trouve que c est moin grave de depasser 1 chicane mobile sous drapeau rouge a 100metre des stand

que de depasser sous drapeau jaune pour montrer le poing a 1 pilote pui de lui freiner devant la geule

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 août 2006 à 23:26:17

feel_good_inc Posté le 15 août 2006 à 23:22:32 tu peu laisser les insulte de coter et avoir des argument ca nous changera

etre illétré ? ce n´est pas une insulte c´est la réalité, on vous donne des articles et vous ne les lisez meme pas

jlai lu ton article mais ya aucune preuve formelle dedans juste l avis d un mec de chez bm et alonso est tres lent a se moment lent peut etre qu il a pas freiner mais il reste tres lent

donc tu trouve que le geste de schumi est autant grave que celui d alonso?

et d apres toi si alonso avait pa recu ses 2 seconde de penalite le jour avant tu pense que schumi aurait eu 1 penalite pour ca???

et tu vien nous dire que la fia avantage schumi?

La vidéo du moment