CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu Villeneuve

008martin
008martin
Niveau 10
07 août 2006 à 14:05:01

Et pourquoi ?

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 14:06:42

parce ke j ai horreur de renault et de alonso, je trouve k ils son tro chanceux

008martin
008martin
Niveau 10
07 août 2006 à 14:07:46

La chance tourne ! :-)))

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 août 2006 à 14:08:38

moi je deteste cette ecurie depuis que je regarde la f1 depuis que je suis tout petit je peu pas blairer beneton renault devenu renault tout cours. y a qu alesi que j aimais encor bien quand il etait la bas sinon que se soi schumi alonso ou n importe kelle couillon c dla merde

thibbb
thibbb
Niveau 10
07 août 2006 à 14:16:28

Moi le départ de Villeneuve m´affecte beaucoup moins que celui de Montoya..

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 août 2006 à 14:17:32

bah montoya c etai sont choix d aller en nascar l anne prochaine donc voila il est juste partit avant mdr.

tfacon apar des casse moteur et des depassement de fou il a rien fait en f1

thibbb
thibbb
Niveau 10
07 août 2006 à 14:19:16

Et Villeneuve alors ? à part 97 ou la Williams était bien au dessus du lot, il a rien foutu pendant 7 / 8 ans...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 août 2006 à 14:19:58

je sais c pour ca que je dit qu il avait rien a foutre en f1 et que si il se serait pa apelet vileneuve il aurai meme pas ete en f1

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 14:26:07

je sai pa, en 1997, il avai un vrai talen et depui ke BAR l ai viré en 2002, il foutai plu ri1.
n empeche, malgré ke j aime bien rosberg ( :coeur: ) il pourrai dire pareil ke ces grace a son nom parce ke en ce moment ls resultats son pa bon meme si la williams doi etre en cause

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 août 2006 à 14:26:59

BMW se sépare de Jacques Villeneuve
Avec effet immédiat !
07/08/06 11:28

Il fallait s’y attendre, Jacques Villeneuve ne reprendra pas le volant de la BMW Sauber n°17 !

L’ancien champion du monde de F1 – remplacé ce week-end par le Polonais Robert Kubica – a été finalement mis définitivement sur la touche par son employeur.

Selon le communiqué de l’équipe germanique : « Jacques Villeneuve et l´écurie ont accepté de mettre un terme à leur collaboration avec effet immédiat. »

Directeur de BMW Motorsport, Mario Theissen saluait le départ de son pilote : « Jacques a été performant pour nous cette année, marquant les premiers points de l’écurie en Malaisie. Sa contribution a été significative dans le développement de l´équipe et de la voiture.
»

« Cependant, après l’accident de Jacques à Hockenheim, nous avons décidé qu’il était nécessaire de passer en revue nos options pour l´année prochaine - y compris d’évaluer Robert Kubica dans un rôle de titulaire » ajoutait Mario. « Nous comprenons parfaitement qu’il est difficile pour Jacques de maintenir son niveau normal d´engagement dans ces circonstances et nous respectons sa position. Nous lui souhaitons le meilleur pour l´avenir. »

:d) Merci de mettre un article ou quelque chose qui prouve la "chose" quand vous créer des topics !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 août 2006 à 14:27:30

bah il a fait deja plus de chose rosberg

villeneuve il a gagner l indy avant la f1 ca a juste rien avoir l indycar.... et il a aussi gagner indianapolis bref avant la f1 il tournait en rond... et la il va repartir tourner en rond lol

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 14:29:52

lol, mai je me demande k es ce ki va faire maintenan car f1 racing l avait interwié l ané derniere et il avai di k´il ne retournerai pa au usa

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 août 2006 à 14:35:34

MurrWilliam Posté le 07 août 2006 à 14:26:59 BMW se sépare de Jacques Villeneuve
Avec effet immédiat !
07/08/06 11:28 ............

------------------

j´ai mis la source

c´est deja une preuve que c´est pas un fake

mais t´as quand meme raison

on sait pas ce qu´on peut faire sans toi mon cher MurrWilliam

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 août 2006 à 14:46:09

Oui lol excuse moi j´avait pas vu que t´avait mis que sa venait de l´equipe !

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
07 août 2006 à 17:15:46

cette merde comme tu le dit elle te mettrai plusieur tour d´avance et il a battut schumi :ok:

axl666
axl666
Niveau 7
07 août 2006 à 17:25:39

Perso je suis assez content qu´il parte, il ne faisais plus grand chose ces derniers temps (pour ne pas dire années!lol). Au moins ça va faire de la place pour un nouveau pilote. Les petits jeunes comme rosberg et kubica mettent un peu d´animation, la faim (ou l´obligation) de résultats les poussent à attaquer... Villeneuve étais un peu "transparent" depuis son retour je trouve...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 17:53:39

pfff Villeneuve est n bon pilote :ok:

rare
rare
Niveau 5
07 août 2006 à 18:44:14

villeneuve n´a pas l´etoffe de son pere.....car son pere meme avec un auto depasser tecniquement par d´autre, il te faisait des travers, des depassement a te demendre comment sa passe....alors que jacque, il est la en touriste (desoler pour les fan) mais c´est un pilote de f1....avant de dire qu´il est nul, faut le battre en f1 et en karting apres je pense que l´on peut parler...et puis en f1, il en ont que pour l´est....l´europe ne doit plus etre assez fruiteuse (dollars, dollards, toujours dollards!!!)...enc...de mosley et eccleston...c´est quand qu´on les met en maison de retraite? puis kubica est-il bon? car j´ai pas vu en entier le gp....et puis chez renault...je suis fan de renault mais la...un ecrou de roue....c´ets trop fort!!! puis schumi etait a la rammasse....c´est la que l´on voit les bon pilotes..senna en 93 sa mclaren etait une daube bas en partant eme sur la grille a donington sous une pluie battante, en 1 tours il etait premier jusqua la fin de la course....mais attention je dit pas que alonso est senna n-2!! j´etait pour alonso mais je le devient de moi en moin au profit de raikko car alonso est un peu pretentieux....alors que kimi est tout le temps pareil qu´il abandonne ou non....et chez sauber...bas il font le menage hein lol!!!!!

rare
rare
Niveau 5
07 août 2006 à 18:46:45

senna etait partis 5eme...desoler ca ne la pas marquer ou j´ai du me gourer.....

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
07 août 2006 à 18:52:35

normal qu´il etait a la ramasse schumi et aussi massa car les pneu bridgestonne ne fonctionné pas comme les michelin qui on etait plus performant puis a partir d´un moment la piste allez mieu pour les bridgestonne et schumi fesait que les meileur temp en course et les ratrapé un par un mais après la piste etait assez seche pour des gomme sec et la il etait a nouveau a la ramasse :ok:

La vidéo du moment