CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kubica est declasse

adry_28
adry_28
Niveau 9
06 août 2006 à 22:17:34

:oui:

008martin
008martin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:18:38

Euh, merci pour le respect, si on commence a détailler toutes les fautes de chaque pilote, y´a pas que Fernando qui en as fait.
Même si je n´aime pas tel ou tel pilote on peux quand même le respecter ainsi que le point de vue de chaqu´un.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 août 2006 à 22:18:56

Oui j´avait vu au info regardez mon poste sur cet page !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11388-72488-18-0-1-0-0.htm

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 août 2006 à 22:20:39

Bon je doit y allez @++

Forza Ferrari & Schumi :-))) :-p

008martin
008martin
Niveau 10
06 août 2006 à 22:21:14

Salut Will ! :coeur:

blaki94
blaki94
Niveau 10
06 août 2006 à 22:23:11

Je ne suis pas alonsosexuel mais plus pour renault et tu sais c´est plutot toi qui devrait fermer ta gueule le rageux, il a peut être 7 titre il les mérités mais son heure est passer. Alonso a peut être freiné mais il sait très bien qu´il y a drapeau rouge et au lieu de faire l´extérieur et de dépasser kubica et alonso il aurait mieu fait de venir se ranger derrière kubica pour pas avoir sa pénalité. Donc reregarde la video et tu fermera ta grande geule.

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
06 août 2006 à 22:24:04

ca c´est une bonne nouvelle pour ferrari. juste 7 points de retard, de toute facon ferrari doit être devant renault pour le titre.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
06 août 2006 à 22:30:34

:rire: t ouvre trop ton cul :( son heure est tellement passé qu´il peux encore etre une nouvelle fois champion du monde et que sa strouve à la fin de l´année prochaine il aura 100 victoires...

et il arrivai tellement vite qu´il a pas eu le temps de freiner c´est facile de venir gerber ta merde ici en matant le canapé si il avait pu freiner et rester derrière il l aurai fait...

rageux c´est toi on parle de Kubica qui est déclassé tu reviens sur la Fia et ferrari...

blaki94
blaki94
Niveau 10
06 août 2006 à 22:36:26

Bon alors au lieu de tailler tu dit que je suis dans mon canapé mais toi aussi tu es pas pilote de F1 que je sache, juste comme ça rapelle moi se que engendre la discalification de Kubica donc je suis toujours de le sujet, réfléchie avant de parler tu vois ça c´est les symptome de rageux vnère. Sinon tu parle de Alonsosexuelle mais toi tu es un shumacher suceur. Pour toi shumacher est parfait c´est un dieu.

Allez vas te coucher et vas rêver de ton idole :sleep:

Bonne nuit PsGnInHo :sors:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
06 août 2006 à 22:53:26

Moi ce que je comprends pasz c´est que monteiro le double le shumi :oui:

car le stand ferrari est avant la ligne d´arrivès donc shumi est derrière toux ceux qui sont à 3tours :oui:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
06 août 2006 à 22:56:37

kubica c´est deux kilos en moins ca a rien avoir avec Schumi ou Ferrari alors ferme ta gueule :)

blaki94
blaki94
Niveau 10
06 août 2006 à 23:07:21

Kubica disqualifié ça offre un point à shumi donc voici le rapport :diable: .Sinon tu c´est dire autre chose que ferme ta geule ça devient lassant, allé sans rancune :lol:

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
06 août 2006 à 23:19:39

ok ferme ta gueule et bonne nuit

blaki94
blaki94
Niveau 10
06 août 2006 à 23:31:06

Rêve bien de shumi et même si on est en vaccances tu sais je te conseile les passeports du CE1 au CE2 voir une classe plus basse pour réviser le vocabulaire comme ça tu pouras arrêter de dire ferme ta geule sur tes 2 derniers post de ce topic :ok:

Allé bonne nuit!

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
06 août 2006 à 23:34:02

vous trouvez ca normal vous, qu´un connard qui abandonne marque des points ... ferrari peut encore une fois dire merci a la FIA et a jo bauer ...

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
06 août 2006 à 23:36:54

vous etes tous des cons, vous pouvez me bannir, j´en ai rien a foutre, ce forum c´est comme notre société, elle se dégrade a vitesse grand V, bannissez moi comme ca je parlerai plus avec des cons qui critiquent a tous va sur des faits faux et débiles.

:bye:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
06 août 2006 à 23:37:38

ce forum a bien changer depuis que j´y suis arrivé, et c´est bien malheureux que mon périple s´arrete de cette manière ...

blaki94
blaki94
Niveau 10
06 août 2006 à 23:40:56

:merci: Enfin quelqu´un qui voit la réalité.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 août 2006 à 02:08:07

feel_good_inc Posté le 06 août 2006 à 23:34:02 vous trouvez ca normal vous, qu´un connard qui abandonne marque des points ... ferrari peut encore une fois dire merci a la FIA et a jo bauer ...

-----------------

au moment ou on a fait 90 % de la course on peut entrer dans les pts

Monteiro etait a 3 tours de Schumi et ce dernier a abondonne avant 3 tours alors lorsque la course est fini , MOnteiro n´etait pas encore arrive au niveau de Schumi

et la regle dit que si quelqu´un termine , le reste n´ont pas le droit que de terminer leur tour alors Monteiro qui est a 3 tours de tlm n´a le droit que de terminer 1 seul tour et pas 3

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 août 2006 à 08:27:40

Ma parole, vous êtes vraiment des rageux, la FIA met des batons dans les roue de Ferrari depuis le debut, avec Monaco, maintenant Hongrie ...

La vidéo du moment