davidcoulthard2 Posté le 07 août 2006 à 21:17:52 Il faut revenir a 10,6 etc ...
ET oui je me permais de comparait senna, alonso, clark et raikkonen, car je sais que eu son les meilleur pilote qui a jamais eu.
J´ai tout qui me le fait dire, schumacher en fait pas parti,lui c´est intéligence et la FIA.
Je vais vous rapler des fait, car la plus part des personne ici, ne caonnaise pas la F1 et regarde a demi ton.
2000 schumacher doit dire un grand merci a la FIA
2003 pareille
2006 il le fera car il l´on bien aider.
COmme ici tout le monde fait celui qui connait tout j´ai donc pas besoni d´expliquer ce qui c´est passer en 2000 et 2003
2000 et 2003.... super et les autre???? super de dire schumi a cote de senna c rien et alonso c le meme niveau que senna. tsai tu lui enleve 2 titre bah il reste a egaliter avec fangio en tete des plus titrer.... alors que alonso bah pour l instant il a fait de belle chose c est clair mais pour moi c pas 1 gagnant c est 1 calculateur.
j aime pas quand 1 pilote calcule schumi il calcule pas c est 1 des dernier vrai de vrai c est pour ca qu il a mauvaise reputation. parce que ses mauvais coup qui scandalise tout le modne maintenant avant c etait chose courante. senna prost combien de fois il se sont sortit l un l autre???? ca choquait personne.
mais maintenant il n y en a plus qu un pret a tout pour gagner prefer crever ses pneu plutot que de perdre 1 place schumi est dans la cour des gille villeneuve senna prost et cie
alonso il a rien prouver pour l instant. il a gagner 1 championat avec 1 voiture largement superieur ca fait pas de lui 1 senna. hakkinen l a fait alors qu hakkinen c etai 1 second couteau aussi villeneuve la fait damon hill l a fait 1 gros nombre de pilote mais arriver dans 1 equipe qui en arrache et la mener a la victoire c est autre chose.
c est facil de dire ouai schumi il est chez ferrari bwarf il a la meilleur voiture ferrari c etait quoi quoi quand il est arriver??? a peine mieu que BMW maintenant....