CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fisichella il sert a rien...

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 10:14:21

je sui tt a fai d accor avec toi axl666 fisico n a pa le talen pour faire parti d 1 top-team :ok:

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
07 août 2006 à 15:14:41

Je suis pas fan de fisico, mais a vous entendre je rigole.
Qui a gagner avec une jordan ?? ? sur une piste a la limite de anuler le GP ??
Montoya et un movais pilote ?? pourtant l´année dernier tout le monde apres son grand prix de monza, tout le monde l´adoré,il a été 3éme du championna non ??
Bref aller dans une équipe, ou vous pouvait ,rien faire a peine, etre le larbin pour son laeder ?? bin rien, alors svp o lieux de critiquer aller jouer a F1 06, comme sa sa vous évitera de dire que des connerie.

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 15:37:50

moi, je ne l adorai pa montoya l année derniere et si fisico serai 1 bon pilote, alor il serai toujour derriere alonso ou pa tres loin, mai en tt cas ne ferai pa ls conneries ki fai depuis la saison derniere. Pour sa victoire avec sa jordan, c es comme villeneuve, il est retombe de haut et pui, vu k il a gagner sous la pluie ca voudrai dire k il serai bon sous la flotte?
donc, il aurai du faire 1 bon gp et il ne l a pa fai. Donc, pour moi, il reste 1 pilote tres moyen et ki manque un peu de chance

alonso5
alonso5
Niveau 8
07 août 2006 à 16:32:56

Sujet : Fisichella il sert a rien...

castroneves Posté le 06 août 2006 à 18:25:10 Non mais quelle honte ce type ne sert vraiment a rien, incapable de doubler m.schumacher en debut de course alors que tt le monde le doublais, puis sortie de piste tt seul comme un grand sans meme avoir de pepin mecanique...

Et dire que renault la fait signer pour 2007... alors que meme Montagny ou peut etre aussi Bourdais seraient bien plus rapide que lui...

Et toi tu sers a quoi? Il y a pas que des Français qui ont le droit de venir en F1

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
07 août 2006 à 16:36:15

ben il y en a 0 :lol:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 16:52:45

c´ets un bon pilote masi qui prend pas assez de risques :hum: si il auarit aps abandonné il aurait pu finir 1er :hum tant pis :p):

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 16:53:49

aie deux smiley raté :hum: et plein de fautes :honte:

axl666
axl666
Niveau 7
07 août 2006 à 17:10:17

Tout doux davidcoulthard2, d´une ça ne sert a rien d´insulter les gens avec qui tu n´est pas daccord et de deux si ton pseudo fait référence à ton pilote favoris je comprend pourquoi tu trouve fisicho au top :rire2: PTDR!

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
07 août 2006 à 18:02:12

Ce qu´a fait Fisichella avec la Sauber et surtout la Jordan peut de pilote l´ont fait...

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 18:09:48

et les conneries k il es en train de faire, ca aussi il y a peu de pilotes ki l on fait

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
07 août 2006 à 18:13:16

va dans une voiture gros bonnet, et avec on vera quesque tu fera, ta 10 ans et tu te premet de critiquer un mec pro

jofive
jofive
Niveau 5
07 août 2006 à 18:17:46

je pense que tous les pilote ont une baisse a un moment donné. c´est sur c´est pas le meilleur mais c´est pas le plus nul aussi.

008martin
008martin
Niveau 10
07 août 2006 à 18:20:37

Oui, et puis chez renault Fisico n´est pas très soutenu j´ai l´impression.

jofive
jofive
Niveau 5
07 août 2006 à 18:23:28

sa serais plutot le contraire jcrois il lui mette plutot la pression

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
07 août 2006 à 18:38:06

chez renault on s en bat les ***** de lui c´est comme avec Trulli c´est alonso et puis c´est tout.. .

Tu met fisichella dans la ferrari jsuis sur il sera meilleur rien que parce que chez ferrari pour que tu acceptes de servir MSC il te donne le salaire qu il faut et il te mette bien en confiance..

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 18:49:13

davidcoulthard2 Posté le 07 août 2006 à 18:13:16 va dans une voiture gros bonnet, et avec on vera quesque tu fera, ta 10 ans et tu te premet de critiquer un mec pro

:d) premieremen je n ai pa 10 ans connard,
deuxiement si je me met o volan d une bagnole j espere pour fisico k il me battra, sinon la honte k il aura! et lui es pro, il es payé pour ca et franchement pour ce k on lui donne IL NE FOU RIEN? C ES UNE DAUBE

rare
rare
Niveau 5
07 août 2006 à 18:51:46

fisico est tres bon mais le probleme c´est qu´il ne gere pas tres bien la pression et pete a chaque foit...c´est la cas de le dire!!!! mais chez renault ils sont bete de l´avoir garder un ans de plus....pourquoi pas prendre et faire evoluer heikki kovalanen? c´ets pour sa que c´ets enervant et que tout le monde dit: fisico c´est une daube......c´est comme chez ferrari, massa est pareil..il fait meme des ferrari vapeur!!!(australli 2006)!!!

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 août 2006 à 18:59:03

Kovaleinen riske d etre titulaire en 2007 chez reno, kan a Massa, Ferari en est tres content et lui FAI SON BOULOT de coekipié LUI, o moin pa comme fisichella

rare
rare
Niveau 5
07 août 2006 à 19:05:24

klose ...arrete de critiquer tout sur tout!!! :hum: tu na pas d´opignion!!! et explique toi quand tu parle!!! massa est comme fisico...coequipier d´un bon pilot comme la ete dumfris en 89 au coter de senna par exemlpe..... :ok:

jofive
jofive
Niveau 5
07 août 2006 à 19:09:28

et aussi on peut pas vraiment comparé les pilote

La vidéo du moment