Bonjour à tous.
Je vous informe que rFactor Racing Live possède un nouveau forum ! Il ne comportera plus de pubs et autres inconvénients des forums gratuits.
Voici notre nouvelle adresse :
http://www.rrlive.fr/
Je vous rappelle que nous proposons des courses tous les vendredis dès 20h45 sur un mod de F1 version 2010 avec des règles proches de la réalité avec le nouveau barème, des voitures à 620kg et plein d'autres.
Par ailleurs nous proposons également un championnat de GP2 Series pour les novices ou les expérimentés pour des courses amusantes le dimanche soir dès 20h30 avec le système de la grille inversée à la deuxième course, le vrai barème de points, l'arrêt obligatoire à la Course 1...
Si vous n'êtes disponibles que pour les vacances, une épreuve va être crée exprès pour cette période, les pilotes pourront choisir entre des courses simples (des opens) ou un mini championnat sur un mod inédit.
Je compte sur vous pour vous inscrire et j'espère vous voir rapidement.