salut tout le monde et bonne année ,
je viens de trouvé un blog genial ou tu peux gagné des Jeux et console simplement en deposen des commentaires ! et pas n´importe quelle console /PS3 Wii Xbox360
c´est la http://gamegenius.blog.mongenie.com
PS: se serai sympa de laissé ce message au moins une semaine pour ceux qui n´ont pas les moyen de se payé une console ou un jeux merci .