CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ère tentative de carrière....PB !!!!

grizzli-alambik
grizzli-alambik
Niveau 1
03 août 2006 à 09:39:11

Bonjour à tous, je suis novice en jeux sur consoles donc pas du tout habitué aux pb qui s´y présentent !

Voilà mon soucis : je tente une carrière, je me fait recruter par une écurie (toro rosso) je commence les reglage pour bahrein le vendredi séance 1 puis 2 (en mode ou on fait des tours et puis le jeu calcul tout seul en fonction des évolutions), arrive la séance du samedi je tourne un peu, je signe le meilleur temps alors je me dit c´est bon je quitte la séance et là le jeu me dit Séance Invalide RSE ou un truc du genre et plus moyen de quitter la fenêtre, la console est totalement bloquée je suis obligé d´éteindre et de perdre ma progression....c´est QUOI CETTE MERDE !! ! ?? ??

Merci à ceux qui le pevent de m´aider je deviens fou, j´ai acheter la PS2 juste pour ce jeu et il marche même pas !! !!!

maverick06
maverick06
Niveau 2
03 août 2006 à 11:21:04

Moi aussi j´ai eu le meme probleme avec la meme phrase seulemenet ce n´etait pas en mode carriere mais en xeek end de course faute de ca j´ai du eteindre la play et recommencer mais j´ai l´imppression que le jeu a quelques defailances a ce niveau la

grizzli-alambik
grizzli-alambik
Niveau 1
03 août 2006 à 11:33:17

le pb c´est que j´ai tenté 3 fois et qu´il me l´a fait 3 fois...Dois je tirer une croix sur le mode carrière !? Dans ce cas je suis un peu énervé de foutre autant de fric dans un jeu ou je peux meme pas utiliser le seul mode qui m´interesse vraiment !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
03 août 2006 à 11:42:38

Moi je te conseille peut etre de nettoyer le cd, sinon essaie de sauvegarder apres chaque gp, car moi ça me l´a fait une fois, et c´est vrai que c´est rageant.

axl666
axl666
Niveau 7
03 août 2006 à 11:57:39

Moi aussi ça me l´a fais plusieurs fois et à part réinisialisé la console il n´y a pas grand chose à faire :hum:
Tu vas vite t´appercevoir que ce jeu est super prennant mais aussi super buguer...

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
03 août 2006 à 12:21:10

t´inquiet´, de toute façon chaque changement de réglages est automatiquement enregistré, donc tu ne perd rien. ca m´est arrivé, ne fois mais je crois que j´avais oublié d´appuyer sur "Terminer evol" avant de quitter la séance et j´ai pensé que ça venait de là

grizzli-alambik
grizzli-alambik
Niveau 1
03 août 2006 à 13:30:42

Merci à tous pour ces premières réponses...

--> Estaban-s : je vais penser à vérifier cette histoire de "terminer evol" !

-->alx666 : réinitialiser ?? ?

--> fantasynium : malheureusement il me propose pas de sauvegarder pendant les séances et quand il ouvre la fenêtre en question je peux plus rien faire alors j´étein et je rallume et là faut que je recommence tout...mais il se bloque à nouveau à la séance du samedi !

La vidéo du moment