J´apporte mes réponses a tous ceux qui m´ont répondu et mes nouveau essais en vain!!!
Citation davze:
"c´est parce que tu as choisi une consommation et une usure des pneus à l´échelle donc les 4 tours de circuits que tu fais coorrespondent à 33 tours ramenés à la distance réelle"
Réponse:
je viens d´essayer "réaliste", ca fait exactement la meme chose.
Citation AlonsoSete:
"Oui effectivement et meme sur ps2
Mais ce n´est pas un bug...
En réel,(pendant la S3 des qualifs)les pilotes tourne énormément pour brûler de l´essence et donc s´alléger pour faire des meilleurs temps et c´est pareil dans le jeu et tu verra qu´un course tu te retrouvera avec le bon nombre de tour en essence !"
Réponse:
Peut etre, mais en 20 minutes tu n´aura jamais le temps pour avoir ta voiture avec seulement 3 ou 4 tours d´essence sachant qu´au depart de la qualif 3 il y a 33 tours d´essence...
Le but de la qualif, c´est de faire un tour chrono avec pas beaucoup d´essence dans la voiture, alors 33 tours d´essence, la misère!!!
Citation [Luffy_Pff]:
"Oui c´est a ca que je pensais mais il dit que pour les deux premieres séances c´est écrit 4 tours d´essence donc je comprends pas.
Thunderben essaye de faire un tour avec tes 33 tours d´essences et dis nous si tu baisses a par exemple 25 tours a la fin du premier.
En gros dis nous si les litres se consomment pas normalement mais aacéléré."
Réponse:
Non, je passe a la fin du 1er tour a 32 puis l´autre 31, ainsi de suite.
Citation Ho0t:
"moi j´ai le même pb une fois sur deux sur tous les grad prix
je mets 4 tours d´essence pour les qualifs ete me retruvent avec le réservoir plein !
et la consomation est normale
donc dans ce cas là il fait faure reset "
Réponse:
Faire Reset ne sert a rien.
Chaque fois que j´ai allumé la PSP pour faire un grand-Prix, a chaque fois c´est la meme chose...
Est-ce que quelqu´un d´autre aurait une solution?
Ou est-ce tout simplement une anomalie dans le jeu?
Si c´est ca, bravo au personne qui ont concu le jeu!!!! Ils auraient pu faire gaffe....
Merci pour vos prochaines réponses....