CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat en reseau : 2 solutions...

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
02 août 2006 à 23:41:28

et?
500 c´est bien je trouve :oui:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
02 août 2006 à 23:45:04

Mais arrete Sforza, tu cherches a prouver quoi que tu es plus fort que nous en tout cas sur le papier non, et puis si tu étais plus fort que nous sur le online de f1 05, tu serais content tu pourrais montrer enfin ta virilité et tu auras tes premiers poils sur ton torse, aller c´est bon.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
02 août 2006 à 23:47:01

c´est marrant, le méchant sforza se transforme en gentil victor :(

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
02 août 2006 à 23:47:39

vive les faux cul ? :(
apparament oui

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
02 août 2006 à 23:47:50

fantasy tu sais que tu lui parle comme un boulet de premiere la?
un peu de respect :lol: on va pas se battre.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
02 août 2006 à 23:49:19

négatif mon cher neo, fanta n´est pas un boulet

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
02 août 2006 à 23:49:39

il rentre juste dans son jeu

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 01:26:51

victor est devenu cool.
alors on est cool.
pkoi se forzarizer?

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
03 août 2006 à 02:28:20

:rire: fantasynium qui rage tous seul , mais je vais te dire qq chose fanta la derniere fois quon a joué enssemble sur online f1 05 c´etait en mai et on es en aout et j´ai pas mi un pied sur le 05 depuis ( seulement sur le online ) donc moi j´ai rien a prouvé , quand jte dis que je te battrais sur 20 tours avec 2 passage aux stand , c´est une affirmation alors que toi tous se que tu avance pour toi et tes amis rzste a prouvé , et oui parlait c´est bien beau mais un moment donné faut montré se qu´on a dans le pantalon , sinon a quoi sa sert de dire que tu me bat si tu as peur de venir sur 20 tours ? allez reflechi bien car tu va passer pour une poule mouillé si sa continue devant tes amis .

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
03 août 2006 à 02:33:47

feel_good_inc :d) c´est marrant, le méchant sforza se transforme en gentil victor :(

et oui c´est marrant , peut etre que je souffre de skyzofrenie ou tous simplement que je me marrais bien en vous ragen , et oui les gars revenez a la realité .... on est sur internet ici !
c´est en fesan n´importe quoi qu´on devient n´importe qui ! :non2:

castroneves
castroneves
Niveau 7
03 août 2006 à 09:29:24

on se croirais ds une cour de recreation...

Le meilleur moyen de savoir qui est meilleur que qui...c´est de s´affronter on line...

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 août 2006 à 11:20:23

c´est sur néo, il est devenu sympa, pas besoin comme tu dis de sforzarier, mais bon, le mec se croit toujours aussi fort, il doit surement penser qu´il est le roi du forum, qu´il est supérieur par rapport a nous, il croit toujours qu´il a réussi a nous rendre " rageux " (son terme préféré) et donc que c´est un gros prétentieux initéressant :sarcastic:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
03 août 2006 à 11:21:16

enfin bon s´il est devenu sympa c´est l´essentiel

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
03 août 2006 à 11:41:25

Non, je rage pas, c´est toi qui doit rager, tu crois tout de meme pas que je vais me rabaisser à jouer contre toi, moi j´ai aucun intéret à jouer contre toi et puis le champ online, je l´ai déja fait avec des potes du forum et des bons potes sympa, pas des prétentieux dans ton genre qui parle pour rien dire.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
03 août 2006 à 11:46:10

castroneves Posté le 03 août 2006 à 09:29:24 on se croirais ds une cour de recreation...

on se demande qui est le gamin et qui est l´adulte entre sforza et moi, en tout cas moi je le sais sans etre prétentieux.

thibbb
thibbb
Niveau 10
03 août 2006 à 11:47:23

bon les gars :hs: la...

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
03 août 2006 à 11:57:33

:rire: dabord pour les arret o stand on peut meme pas :honte: :ok: et on pase pas notre vi sur le online car sa fait 1mois et demi que j´ai plus joué a formla one 05 :ok: et puis fait d´abord t´es preuve en arrivant a etre 130ème au classement online et la on en reparlera de ton defi :ok:

ibrahimovic35
ibrahimovic35
Niveau 3
03 août 2006 à 12:23:22

feel_good_inc Posté le 03 août 2006 à 11:20:23 c´est sur néo, il est devenu sympa, pas besoin comme tu dis de sforzarier, mais bon, le mec se croit toujours aussi fort, il doit surement penser qu´il est le roi du forum, qu´il est supérieur par rapport a nous, il croit toujours qu´il a réussi a nous rendre " rageux " (son terme préféré) et donc que c´est un gros prétentieux initéressant

feel_good_inc Posté le 03 août 2006 à 11:21:16 enfin bon s´il est devenu sympa c´est l´essentiel

c sa k´il fasse com fab !F O KU :honte:

Victor-G
Victor-G
Niveau 3
03 août 2006 à 13:04:09

fantasynium :d) tu crois tout de meme pas que je vais me rabaisser à jouer contre toi,

Bon pour en finir car je voi qu´il nya pas d´evolution dans vos facon de ragir , Fantas tu dis que t pas pretentieux mais alire cette phrase tu te contredi

2e Mzada on peut passer au stand ( j´ai pas dis quon allez mettre de l´essence ) et je suis sur que si j´etais encore chez mes parent et que je travaillé pas je serai pas loin de toi au classement et dis moi combien de course tu a fais ? car moi j´ai fais que 78 courses en online donc 500e pour 78 course moi je dis que c´est bien

3e Castro j´ai dis a Fanta que je voulais faire un duel contre lui en online , mais bon apparament il flip ,

voila bon c´est inscription ca avance relance tous Cstro qu´on puisse enfin s´amusé !

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
03 août 2006 à 13:16:50

:honte: pour les stand on peut pas!!!!!!!! si tu i rentre i te remette sur la piste dessuit!!!! :honte:

La vidéo du moment