CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin d'année de la rosa ou montoya???

ibrahimovic35
ibrahimovic35
Niveau 3
01 août 2006 à 19:39:36

ce n´est pas pr m´encourager mais montoya et bel et bien parti pr revenir car vu les declarations de ron denis juste apres k´il parte et les performances de De La Rosa qui laissent vrements a desirer...
j´espere vrement revoir mon chouchou pr kelkes courses :fier: et je serais comme un dingue devant lui pr cette fin d´année :ok:

vs y pensez koi vs? il va revenir :fier: ou pas :snif: pr cette fin d´année?

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
01 août 2006 à 19:44:31

Nan P.Ðe La Rosa ƒinira La Saison J-P.Montoya C´€st ƒinit Pour Lui La ƒ1, Il ƒile Aux States Pour La Nascar. :cool:
Il A Raison. :o))

ibrahimovic35
ibrahimovic35
Niveau 3
01 août 2006 à 19:46:57

moi pense que t´as tor :fier:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
01 août 2006 à 20:02:40

Non c´est pas possible car Montoya a été licencié de chez Mclaren Mercedes donc il peut plus conduire pour Mclaren donc si De la Rosa n´est pas convaincant, ça sera soit Parfett ou pourquoi pas Hamilton.

axl666
axl666
Niveau 7
01 août 2006 à 20:05:35

Montoya ne reviendra pas à mon avis. D´une il trop mis les boules à Ron Dennis et "Norbert Haug" ( :desole: me souvient plus comment ça s´écrit), de deux ses résultats étais carremment en dessous de ce que Mc Laren et Mercedes espèrais de lui en l´engageant et de trois Pédro De La Rosa n´a pas de si mauvais résultat que ça si on considère qu´il n´avait pas piloté en course depuis bientôt deux ans je crois (ou peut être un an, je sais plus, mais bon de toute façon c´est long quand même, lol!). En Allemagne c´est Mercedes qui est à blamer, Pedro aurais pu finir dans les cinqs premier si son moteur ne l´avais pas laché.
Montoya à déçu trop de monde je pense, et moi le premier :ouch: . J´attendais beaucoup de l´association Montoya/Mc Laren...

ibrahimovic35
ibrahimovic35
Niveau 3
01 août 2006 à 20:05:43

http://www.f1-action.net/infos/article4102.html

et nn il n´es po licencié pr otant il reste ss contrat

ibrahimovic35
ibrahimovic35
Niveau 3
01 août 2006 à 20:07:28

axl t´as vu la bagnole????

axl666
axl666
Niveau 7
01 août 2006 à 20:10:18

? quelle bagnole??

ibrahimovic35
ibrahimovic35
Niveau 3
01 août 2006 à 20:11:55

la bagnole ke conduisai montoya !! tu crois ke ct possible pr lui d´aller chercher a chake course le podium???

kan tu t´apelles montoya ki a faim de vict ba sa pete ds le cervo a un moment

axl666
axl666
Niveau 7
01 août 2006 à 20:15:06

Mouais... Je ne sais pas trop quoi penser de cette info. Est ce que Ron Dennis dit ça parce qu´il veut vraiment le faire courir a nouveau ou est ce que c´est juste pour rappeler aux autres écuries (f1 mais nascar aussi! lol) qu´il le tient toujours par contrat?...

axl666
axl666
Niveau 7
01 août 2006 à 20:22:17

ok :ok:
Ben c´est bien ça le problème!! lol! Il pètais un plomb 1 course sur 2 et finissais dans le sable sur un passage ou un dépassement suicide. Perso je pensais qu´il allais tout déchirer mais pour l´instant a part sa caisse il a pas casser grand chose. Je situe ça par rapport à la cote qu´il avais en arrivant en f1 bien sur. Quand il est arrivé certaint le comparais déja à Schumi. Ben il nous a prouvé qu´il n´avait pas les nerfs aussi solide et du coup son impulsivité l´a souvent poussé à la faute. Mais ce n´est que mon avis perso :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:55

--fantasynium-- Posté le 01 août 2006 à 20:02:40 Non c´est pas possible car Montoya a été licencié de chez Mclaren Mercedes donc il peut plus conduire pour Mclaren donc si De la Rosa n´est pas convaincant, ça sera soit Parfett ou pourquoi pas Hamilton.

:d) Non car Montoya et sous contrat jusqu´a la fin de la saison donc y peut rouler et Hamilton il le prendront pas y prefere le laiser se concentrer sur le GP2 et Paffet aucune idée !

La vidéo du moment