Franchement je suis un gros fan de f1 et j´ai eu pas mal de formula one (en fait tous depuis 2002 je crois bien...). Quand j´ai acheté celui là, le jour même de sa mise en vente, et que je l´ai lancé pour la première fois j´étais dégouté, le p´tit film d´intro et le plus moche que j´ai vu depuis pas mal de temps! je me suis dit "p....n! 60 Euros pour cette m....e! Ils se foutent de nous chez SONY!!!" Mais au bout d´un moment on commence à se faire plaisir et le jeu finis par être réelement immersif. Alors bien sur il est (très) loin d´être parfais, les graphismes sont bien loin des standarts habituels, l´IA a été améliorée mais parfois ce révèle d´un niveau proche d´un kamikaze dépressif à tendance suicidaire et les bugs se révèlent monnaie courrante. Au final ce n´est pas un mauvais jeu, mais pour le prix, et bien qu´il soit réellement immersif il est quand même réservé au fan de f1. Si ce n´est pas ton cas et que tu cherches juste un jeu de course pour pouvoir t´éclater prend toi plutôt un jeu du genre Gran Turismo 4, plus beau graphiquement et plus varié. Maintenant si tu es un gros fan de f1 alors prend le les yeux fermés, l´impression de vitesse en prenante, les dégats t´obligeront à calmer tes envie de dépassement à la Sato (après une heure de réglages aux petits oignons t´as limite les boules quand tu exploses ta caisse au 1er virage ;) ) et les batailles sur la piste et au niveau de la stratégie sont intensent (sutout en moyen et en difficile). Encore une fois ce n´est pas le plus beau ou le mieux fait des jeux de course mais sans doute un des plus immersif... 
Maintenant ben y´a plus qu´a 
Allez,