- Tous vos jeux à prix canon
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Formula One 06
Sujet : [Championnat du Monde] Votre parcours
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* DD-LeMagnifique profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 19:17:07 avertir modérateur
* Bonjour à tous,
A l´image de MurrWilliam (à qui j´ai carotté la présentation du titre ^^) qui a fait un topic pour raconter son parcours en carrière, je fais un topic pour ceux qui font un championnat du monde.
Donc je commence : j´ai pris Heidfeld (BMW-Sauber) en mode difficile. J´ai fait 4 courses...catastrophiques !
Première course à Bahrein, 16ème temps sur la grille, je fais un excellent début de course. Après le 2ème tour, je suis...5ème ! Mais à l´entame de ce 2ème je dérape car il y avait de l´essence sur la piste...Résultat, je fais un tête-à-queue et je me retrouve 13ème.
Après les ravitaillements, je suis 16ème. Mais j´entame une belle remontée, et je finis à une bonne 11ème place.
Vient après la course à Sepang...Qualification catastrophique (3 tête-à-queue ! ^^) et course...inexistante puisque mon moteur casse au moment de prendre place sur la grille (après le tour de formation) !
Ensuite, nous arrivons à Melbourne. Mauvaise qualif car encore des problèmes avec les tête-à-queue. Je suis donc 16ème. Course nulle, archi-nulle, puisque je casse mon moteur mais en plus, j´accroche Villeneuve (mon coéquipier)dans un virage. Résultat deux abandons !
Et puis à Imola que de regrets... Sur le circuit que j´affectionne le plus (dans le jeu), je fais une bonne première partie de qualif. Je signe le 10ème temps. Je suis donc "admis" à particper à la 2ème partie des qualifs. Mais je fais une erreur d´inattention fatale...Au lieu de "Quitter le garage", je "Quitte...la séance" !
Donc je pars 16ème (
). Bonne remontée, je suis 10ème à la moitié du 1er tour. Mais je fais un tête-à-queue au virage numéro 5 (mortel ce virage
). Et je casse mon aileron arrière. Je n´ai pas le temps de rentrer au stande...Abandon ! 
* Posté le 31 juillet 2006 à 19:38:57 avertir modérateur
* Moi je l´acheterais quand il sera en platinum ou un truc comme ça...
* tony_18 profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 20:49:51 avertir modérateur
* je m´attaquerai au champ du monde après ma carriere
* esteban-s profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 20:51:06 avertir modérateur
* chouette pseudonyme en tout cas !
* DD-LeMagnifique profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 21:36:30 avertir modérateur
* Rooooh, j´ai oublié de sauvegarder ma partie du coup j´ai TOUT perdu du championnat.
-----------------------------------------------
* esteban-s profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 20:51:06 avertir modérateur
* chouette pseudonyme en tout cas !
A qui tu parles ?
* esteban-s profil
* Posté le 31 juillet 2006 à 21:48:35 avertir modérateur
* à toi
* Henry_the_Boss profil
* Posté le 01 août 2006 à 11:57:17 avertir modérateur
* DD 4 courses 3 abandons :
C´est pas drôle.