feel_good_inc Posté le 04 août 2006 à 20:21:33 de toute facon c´est connu, schumacher est un excellent pilote mais il est parfois anti-sportif, alors ne dites pas qu´alonso est pareil, c´est un excellent pilote mais il n´a jamais fait des choses comme celles que schumacher a faites dans le passé et récemment a monaco.
Slt Feel, jvoulais juste te faire remarquer sans enfoncer alonso(bien que je sois pour Schumi) que l´année dernière en Hongrie précisèment lorsque Alonso avait été accroché par je ne sais plus qui, il roulait avec une pièce très endommagée(je crois que c´tait l´aileron) et à haute vitesse, à ce moment-là il ne s´est même pas rendu compte de sa sécurité et des autres pilotes, il a préféré la jouer personnelle et garder son intérêt pour le championnat du monde où il était en tête et où raikonnen revenait en trombe. Imagine la pièce n´aurait pas tenu et il aurait percuté un autre pilote, tu crois que c´est digne aussi d´un champion? Après je ne dis pas que Schumi aurait décéléré mais je dis que Alonso a aussi son propre caractère et que si tu regardes bien ils ne sont pas si différents