CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Prix Ðe Hongrie ( Hungaroring )

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
04 août 2006 à 20:19:35

feel sur la défensive personne a encore critiqué il nous sort une vidéo de Schumi...

1994 personne na rien dit quand Schumacher apres 7 courses 6 victoires une deuxieme place a pris 2 courses de pénalités parce qu´il a doublé un pilote pendant le tour de chauffe, exactement la même qu en allemagne en passant devant Raikonnen.... :sarcastic:

Alonso craque sous la pression et le vilain MSC va s´en servir :)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 août 2006 à 20:21:33

de toute facon c´est connu, schumacher est un excellent pilote mais il est parfois anti-sportif, alors ne dites pas qu´alonso est pareil, c´est un excellent pilote mais il n´a jamais fait des choses comme celles que schumacher a faites dans le passé et récemment a monaco.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 août 2006 à 20:21:39

feel_good_inc Posté le 04 août 2006 à 20:18:34 mais bien sur golgotha, c´est la course ! je comprends pas qu´ils le sanctionnent

tu va me dire que tu prefer l epoque actuelle ou ya plus de touchette?

a l epoque schumi villeneuve(schumi qui avait dailleur ete declasser alors vien pa dir qu on la jamais sanctioner) ou au duel prost senna etc?

tsai moi quand jvoi ste video jme dit que la f1 de l epoque me manque de trop.... pas etonant que je me tourne de plus en plus vers la moto gp specialement les 125 qui attaque vraiment comme des malade

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
04 août 2006 à 20:23:27

:rire: Alonso la merité il ne respecte pas les autres pilote c´est bien fait pour lui.
C´est des essais libre et lui vient pleuré sa mere parce qu´il est ralentit;
Je savais pas qu´il avait autant de pression.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 août 2006 à 20:23:32

ca c´est sur y´a + de bagarre en moto qu´en f1, meme en GP2 y´a + de bagarre, j´étais a magny-cours et je peux te dire que les 2 courses de GP2 ont été excitantes (baggares, super dépassement etc ...)

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 août 2006 à 20:24:04

Alonso la merité il ne respecte pas les autres pilote c´est bien fait pour lui.
C´est des essais libre et lui vient pleuré sa mere parce qu´il est ralentit;
Je savais pas qu´il avait autant de pression.

:rire: :rire: :rire:
excellent ! continuer les mecs c´est marrant :content:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 août 2006 à 20:25:06

feel_good_inc Posté le 04 août 2006 à 20:21:33 de toute facon c´est connu, schumacher est un excellent pilote mais il est parfois anti-sportif, alors ne dites pas qu´alonso est pareil, c´est un excellent pilote mais il n´a jamais fait des choses comme celles que schumacher a faites dans le passé et récemment a monaco.

on sais tous que shumi a 1 aversion pour la defaite et prefertricher que perdre on le sais tous. on a jamais dit que alonso est pareil.

je prefererai dailleur alonso si il etait comme ca...
mais no lui il prefer finir 2em...

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 août 2006 à 20:25:19

quand t´es pilote, que t´es dans un tour chrono et qu´un abruti te ralentit, t´es pas un peu énervé ?

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 août 2006 à 20:26:45

de toute facon, les pilotes c´est tous les memes, c´est des mauvais perdants, des mecs qui veulent gagner, qui ont la grosse tete, qui sont bourrés d´argent, et qui pilote des monos point final.

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
04 août 2006 à 20:27:12

Bah en essais libres sa sert a rien de pleuré.
C´est une question de securité il a pas a faire sa il est pas au dessus des autres.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 août 2006 à 20:28:37

ba si je suis désolé, un pilote se fout complètement de ce paramètre, que ce soit en qualifs, en essais ou en course c´est pareil, et les drapeaux bleus tu connais ?

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
04 août 2006 à 20:28:40

je crois que tout le monde peut l´avouer Alonso n´est pas intelligent il part chez McLaren pour mettre le trouble a l´equipe , il discute meme pas avec Briatore dans cette affaire , il va dans une ecurie au fond du trou , il dis que son coequipier et nul , il s´enerve pour rien etc.......

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
04 août 2006 à 20:28:49

bah il a raison.... Alonso a tassé Doornboos lui montre le poingt ( pendant les essais libres :rire: ) le pauvre il craque sous la pression et il ralenti en plein virage...

Ya deux trois sans il a fait la même a Coulthard je crois en Espagne il a freiné une trentaine de mètres avant le freinage habituel et Coulthard était dans ses pots d´échamppement, il est sorti a plus de 200 km/h, c´est sportif ca ?? ?

C´est des manoeuvres limite qu´on fait en cart ( j´en fais c´est mal vu de faire ca ) mais en f1 avec les vitesses qu´on atteint.. qu´il fasse pas sa a Monza a 350 km/h avant la chicane...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 août 2006 à 20:29:55

feel_good_inc Posté le 04 août 2006 à 20:25:19 quand t´es pilote, que t´es dans un tour chrono et qu´un abruti te ralentit, t´es pas un peu énervé

il l aurait ralentit dans la 3em seance de qualif....

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
04 août 2006 à 20:31:43

il l aurait ralentit dans la 3em seance de qualif....

il aurai pris 10 places dans la tête doorboos

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
04 août 2006 à 20:32:31

:rire: C´est pas la premiere fois qu´il fait sa.
Les commentateurs eurosport on dit qu´alonso avait donné deja des coups de roues a un pilote qui l´avait ralenti en essai privé, la va pas me dire que c´est important.
ALONSO PERD LA BOULE :rire: :rire:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 août 2006 à 20:32:33

pfff allez les gars, laissez tomber, parlez entre vous, vous le critiquez pour son geste mais surtout parce que vous pouvez pas le blairer, schumacher a fait plein de conneries comme ca, et la c´est silence radio, la il fait un geste similaire (c´est peut etre quoi, son 3ème mauvais geste, schumacher ca fait combien ...) et la vous montez tous sur vos grands chevaux, alonso c´est un con, il est pas intelligent etc ...
:rire:

Bora_Luffy
Bora_Luffy
Niveau 9
04 août 2006 à 20:32:39

Attendez vous allez pas me dire que Alonso est clean tout le temps ? :rire:

Et Shumi on parle toujours de lui de ce qu´il a fait dans le passé mais d´un côté lui au moins il a de l´expérience en F1 alors aue Alonso a part l´année ou il a été champion on le connaissait même pas.

Donc 2 ans en F1 et il croit que c´est le roi, que l´autre doit le laisser passer car c´est un pilote essayeur ?

Je suis content de la décision et il n´y a pas fait une faute mais deux et la deuxieme (dépassement pendant un drapeau jaune) est vraiment bête car il était énervé donc s´il ne peut pas se contrôler il a qu´a arrété de râler apres.

Et c´est normal que devant les journalistes il dit que ca arrive tout le temps ce genre de chose en GP. Il va pas dire ce bouffon a pas voulu bouger de la piste, il se prend pour qui ce pilote essayeur qui sait même pas conduire ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
04 août 2006 à 20:33:33

feel_good_inc Posté le 04 août 2006 à 20:28:37 ba si je suis désolé, un pilote se fout complètement de ce paramètre, que ce soit en qualifs, en essais ou en course c´est pareil, et les drapeaux bleus tu connais ?

bah 1 pilote a pas a faire sa loi tout seul si doornboos respecte pas les drapeau bleu c pas a alonso de le punir mais au officiel apres la seance....

tsai si il agis toujours comme ca j espere qu il fera jamais des course d endurance. ou ya 3 categorie representer et quil se retrouvera engluer derriere 2 porsch 911 mdr

le trafique fait entierement parti d une seance d essai libre

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
04 août 2006 à 20:33:46

putain de merde lisez le réglement, doornboos était dans un tour de décélération et alonso était entrain de faire un chrono, ou étaient les drapeaux bleus ?

La vidéo du moment