CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Prix Ðe Hongrie ( Hungaroring )

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
03 août 2006 à 15:30:40

non, mclaren 1&2,ferrari 3&4

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 août 2006 à 15:39:49

Oui, enfin on vera l´an prochaine car la sa risque d´etre le cas ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
03 août 2006 à 15:45:01

Moi je dit pour le titre constructeur c´est plié, Ferrari champion c´est sur par contre le titre pilote sa peut encore etre dur !

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
03 août 2006 à 15:48:33

pour les pilotes, je vois bien schumi, même situation que mc laren l´année dernière mais voiture fiable!

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 19:28:48

en tout cas ca nous promet une bonne fin de saison.
gagnera?
gagnera pas?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 août 2006 à 19:40:51

esteban-s Posté le 03 août 2006 à 14:55:55 c vrai que dans le genre épicier, alonso remporte la palme...du manque de panache ! Idem pour schumi qui peut remercier massa de rester derrière quand il est plus rapide...Il ferait mieux de prendre sa retraite, parceque kimi va l´écraser sinon

tsai si ca aurait ete quelque un d autre derriere shumi a la fin du grand prix d allemagne schumi aurai pas rouler a cette vitesse la. mais la yavait massa qui fesait tampon et son moteur etait vraiment en fin de vie....

tsai ferrari serait vraiment passer pour des con si massa avait attaquer schumi et que schumi aurait cramer son moteur....

de toute facon c etai deja pareil avec barichello tout le monde disai barichello est meilleur et avant c etai pareil avec irvine.... 2 pilote qui apres leur depart de ferrari on rien ete capable de faire

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
03 août 2006 à 19:44:44

excuse moi, mais il me semble qu´a part les quatres premiers gp, barrichello a plutôt mis button à l´amende les sept suivant !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 août 2006 à 19:49:56

bah a hockenheim button a de novueau ete tres bon

donc ca fait 6 a 5 vive la domination....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 août 2006 à 19:53:44

quand villeneuve attaquai pas damon hill persone ralait pareil avec hakkinen coulthard par contre quand c ferrari c 1 scandale...

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
03 août 2006 à 20:00:30

12 gp, ça fait 5 à 7, button à dominé le temps que barrichello se fasse aux freins, et demon hill ou hakkinen c pas raîkkonen qui a pulverisé montoya (qui ne lui faisait pas de cadeaux!) et coulthard ne l´a jamais aidé! c pas ferrari qui m´ennuie, c le manque de panache dans la victoire. (même si je reconnais que ferrari merite le titre, ils ont bien bossé)

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
03 août 2006 à 20:14:04

attend une seconde esteban-s tu sais a quoi ca sert un n*2 :question: :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 août 2006 à 20:17:07

La pression sur Michelin
Alonso a estimé que son titre mondial était "entre les mains de Michelin", le manufacturier équipant sa Renault, jeudi avant les premiers essais du GP Hongrie.

Sur la voiture elle-même, "nous pouvons encore gagner un dixième de seconde, ou quelque chose comme ça, mais pas plus, alors que les pneus font une grande différence chaque semaine et je pense que nous sommes donc entre les mains de Michelin", a déclaré Alonso.

"Je pense que Ferrari et Renault sont au maximum de la capacité de leur voiture" et l´issue du championnat dépendra par conséquent "principalement des pneus", a-t-il ajouté, insatisfait de ses Michelin il y a une semaine lors du Grand Prix d´Allemagne remporté haut la main par Michael Schumacher au volant de sa Ferrari chaussée de pneus Bridgestone.

"Je pense que le développement des voitures a été constant toute l´année et qu´il est maintenant difficile d´en tirer plus" , a conclu le champion en titre alors qu´il reste six courses avant la fin de la saison et qu´il compte 11 points d´avance sur Schumacher.

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
03 août 2006 à 20:40:46

je crois qu´on ne se comprend pas. ce que je veux dire, c´est que quand je regarde un grand prix avec deux voitures en tête qui ne se battent pas, on se fais chier et j´aime bien que le plus rapide l´emporte. chez mclaren jusqu´a 4-5 gp de la fin, y´a pas de n°1, c´est une autre mentalité de la course

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
03 août 2006 à 20:53:39

c´est vrai que ca soule mais dans une equipe mieux vaut toujours avoir le systeme n*1 et n*2 et chez McLaren kimi etait n*1 sauf que McLaren le cacher seulement car il jouait le titre :oui:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 23:04:21

juste une question.
qui sera pilote d´essais chez williams demain?
narain a une chance :coeur: ?

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
04 août 2006 à 02:38:56

toujours wurz, par contre chez BMW...

golghta - je te rappel que hill et villeneuve se sont battu pour le titre jusqu´au dernier gp en 96, alors je ne crois pas qu´il y ait eu des politesses... :non:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 août 2006 à 09:06:44

Les absorbeurs de vibrations laissés au garage
La situation est confuse...
03/08/06 17:51

Les écuries munies du dispositif litigieux d´absorption de vibrations (mass dampers) ont finalement décidé de le laisser au garage et de présenter au contrôle technique de jeudi avant le Grand Prix de Formule 1 de Hongrie des voitures n´en étant pas munies.

Seule Toro Rosso avait présenté aux commissaires de la Fédération internationale de l´automobile (FIA) des monoplaces équipées de mass dampers jeudi matin. L´écurie a décidé des les retirer après que le délégué technique de la FIA, Jo Bauer, eut fait remarquer aux commissaires sportifs du Grand Prix que ce dispositif aérodynamique mobile contrevenait, selon lui, au règlement technique.

Auparavant, le directeur de l´ingénierie de Renault, Pat Symonds, avait annoncé que les R26 de Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella seraient équipées de mass dampers à Budapest, ayant reçu une lettre de la FIA indiquant qu´elle recommanderait qu´aucune sanction rétroactive ne puisse être infligée si le tribunal d´appel, qui doit se réunir le 22 août, déclarait ces systèmes illégaux.

Rien n´empêche les écuries de remettre en place les mass dampers durant le week-end.

MAX-4411
MAX-4411
Niveau 3
04 août 2006 à 12:10:56

a 13h45 sur eurosport en fransai y a l seance d essai

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
04 août 2006 à 12:29:28

Pos No Driver Team Laps Time/Retired Grid Points

1 3 Kimi Räikkönen McLaren-Mercedes 1:21.624

2 36 Anthony Davidson Honda 1:22.396

3 5 Michael Schumacher Ferrari 1:22.499

4 4 Pedro de la Rosa McLaren-Mercedes 1:22.730

5 35 Alexander Wurz Williams-Cosworth 1:22.941

6 11 Rubens Barrichello Honda 1:23.553

7 12 Jenson Button Honda 1:23.659

8 37 Robert Doornbos RBR-Ferrari 1:23.999

9 8 Jarno Trulli Toyota 1:24.620

10 39 Markus Winkelhock MF1-Toyota 1:25.194

11 40 Neel Jani STR-Cosworth 1:25.424

12 20 Vitantonio Liuzzi STR-Cosworth 1:25.477

13 21 Scott Speed STR-Cosworth 1:26.678

14 19 Christijan Albers MF1-Toyota 1:26.680

15 18 Tiago Monteiro MF1-Toyota 1:27.321

16 22 Takuma Sato Super Aguri-Honda 1:29.765

17 7 Ralf Schumacher Toyota 1:30.110

18 23 Sakon Yamamoto Super Aguri-Honda 1:30.353

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
04 août 2006 à 12:45:42

:content: Kimi
Michelin on l´air mieu quand les temperature sont fraiches.

La vidéo du moment