Bonjour
Je voudrait savoir si , lorsque l´on joue a fromula one 06 sur PSP on peut jouer avec la vue de la camera embarquer , c´est celle ou on voit le casque du pilote en bas de l´ecran ?
Et si les effet de vitesse rendent bien comme ceux de la version PS2
Merci