Je ne remets pas en cause les photos ou les temps que vous donnez, vraissemblablement ils sont vrais. Ce dont je suis sceptique ce sont les conditions dans lesquelles vous réalisez ces temps. Il y a des circuits où j´ai pas mal tourné, avec une F1 assez bien réglée je suppose, et que je maitrise suffisamment pour pulvériser largement le temps de la médaille d´or. Alors quand je vois que vous me mettez entre 5 et 7 secondes, sur quasiment tous les circuits, je ne vois vraiment pas comment. Même en admettant que vous ayez une voiture mieux réglée que la mienne, que vous êtes meilleurs pilotes que moi, que vous avez plus de maitrise, je pourrais comprendre que je sois 1 ou 2 secondes derrière, mais 5 à 7, là non. Prenons l´exemple de Monaco, le jeu donne l´or à 1´16"400. En tournant des heures et des heures, en changeant quelques réglages, et en additionnant les 3 meilleurs partiels, mon temps au tour idéal serait au dessus de 1´12"000. Votre 1´07", j´ai donc du mal à y croire. Je me souviens aussi du concours malheureux de Gran Turismo 4 qui est parti en sucette, à cause de mecs qui déclaraient tourner en moins d´une minute à El Capitan avec une Renault5 turbo. Forcément, avec un action replay, on peut faire ce qu´on veut. Et même 1´05" à Monaco avec une 2 CV boostée, pourquoi pas ! Moi je crois ce que je vois, et je réintère donc mon invitation, si quelqu´un veut venir chez moi sur Nancy, me montrer qu´on peut tourner en 1´07" à Monaco, sans aide, sans triche, sans code, sans action replay, là je dis chapeau et je paye la bouteille de champagne. ;- ) Par ailleurs vous donnez des temps, vous ne donnez jamais les réglages avec lesquels vous les réalisez ! Dans la réalité vous le savez, Monaco ets le circuit où les voitures ont le plus d´appui. C´est d´ailleurs avec beaucoup d´appui, en toute logique, que je réalise mes meilleurs chronos. Quand je vois que vous faites 1´07", j´imagine que vous mettez beaucoup moins d´appui, dans ce cas, comment se fait-il que votre F1 tienne si bien le pavé ? S´il suffisait d´enlever de l´appui pour aller vite, dans la réalité ils ne seraient pas si chargés à Monaco. Quelqu´un aura-t-il le courage de balancer ses réglages sur ce forum ?