JPM55 bienvenue a toi
Les réglage vaut mieux que ca reste confidentiel et c´est pas tellement dure dure de trouver les bon réglage crois moi. Sinon moi je joue avec un volant. Ca peut etre moins fatiguant au pouce mais sur des circuit exigeant comme Brésil et en 50% ca défonce les mains.
Pour etre rapide je te conseille d´utiliser au début les trajectoire virtuel, ensuite dès que tu as les meilleur trajectoire en tête. Tu enlève les trajectoire virtuelle et les progression suiveront
a+
Merci tony_18 de ton acceuil, et de tes recommandations saches que je joue a formula one depuis 2004, et j´avoue que les réglages c´est pas mon point fort c´est la raison pour la quelle que j´ai posé la question. a fin d´avoir une voiture similaire au réglage pour qu´on puisse battre des records "c´est le titre du sujet "non"
.
sinon moi aussi j´ai un volant et d´aprés ce que j´ai lu le mode manuel te fais grignotter quelques dixiémes, je vais m´attaque a ça dés ce soir.
donc j´aimerai bien avoir les réglages optimaux pour chaque circuit et pour qu´on puisse tous prfiter et exploser les chrono
tin Sforza sbarre et lui il revient... C´est louche non ?
elle est adressée a moi cette question ?