CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière] Votre parcours

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:58:19

Je suis a Barcelone saison 2 j´ai commencer a Imola (2 courses, 2 victoires) j´ai 20pts et je suis 4e du championnat a 6 pts du leadeur Alonso :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:05:43

Voici la suite de mon parcours avec la Super Aguri, ( j´ai crée Franck Montagny )

La course d´Imola commence plus tot assez bien, j´arrive à sortir une belle 19eme place aux qualifs, début de la course, premiers virage, je passe Speed, 18eme, qui me repasse aussi tot, puis le tour d´apres je réussi a doubler dans le meme virage speed et monteiro, mais malheureusement speed me double et m´envoit en tete a queue. Je repars devant Ide, avant dernier, je réussi à doubler albers avant les stands et je finirai finalement 18eme sur 20.

Nurburgring, ma plus belle course de la saison, en qualif, il s´en est fallut d´un rien pour que je passe une deuxième partie, pour un dixième villeneuve me devance et je pars 17eme. Le départ, très bons encore au bout de quelques virages, je suis 12eme, un train se forme derriere moi et je dois résister aux grosses attaques de coulthard et button. Finalement apres l´arret au stands, je ressors 14eme et je finirai la course à cette place.

Barcelone, circuit ou j´ai beaucoup de mal, en effet, je termine dernier des qualifs a presque une seconde de Ide, le départ est encore assez, puisque j´arrive a passer Ide, les Midlands, Villeneuve et Schumacher, les deux derniers se sont loupés dans un virage, mais petit à petit tout le monde me double, et finalment je finirai la course 20eme et dernier.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:06:39

Moi aussi Barcelone je suis nul dans ce jeu ! Je suis chez Toyota 4 courses 2 victoire, une 2e place et une 7e position j´ai 30 pts a 7 pts du leadeur qui est Alonso le titre n´est pas perdu la Toyota marche super a Barcelone je me suis qualifier 14e je suis remonter 8e au depart c´etait au seul moment ou je pouvais attaquer vu que après la conduite se degrade puis après Button a cramé il etait en tete et c´est accrocher avec Webber donc après mon arret au stand j´etait 4e avec une trouppe enorme derriere moi j´ai du resister et Rosberg je croit ma pousser a la faute donc j´ai fini 7e !

Sinon Monaco c´est bien mon circuit preferer dans ce jeu avec Imola, a Monaco je suis une fusée j´ai fait un 1.11.390 avec la Toyota sans regler c´est 2.500 plus rapide que la IA et je joue en difficile, en tout cas la difficulté et assez bonne meme si je commence a prendre le dessus, je vais d´abord faire tout le mode carriere en montant chez Ferrari ou dans une ecurie de pointe mais après dans une haute ecurie sa sera peut etre facile de gagner donc je ferais peut etre un autre mode carriere pklus tard en restant das une petite ecurie !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:11:34

Yes, j´ai réussi mon premier test individuel chez Midland. :content:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:11:53

Saison 1 ~> Toro Rosso pilote d´essais et titulaiere a partir de Monaco : 1 victoire, 1 pôle, 19 pts marqué (6courses)
Saison 2 ~> Toyota pilote d´essais, et titulaire a partir de Imola : 2 victoire, 1 pôle, 30 pts (4 courses)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:00:15

Saison 1 ~> Midland, pilote essayeur, deux essais (ratés), un essai individuel (réussi). :rire2:

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
29 juillet 2006 à 19:37:45

fais chier ce jeu n´est pas sorti en amérique! :hum: :snif2:

mais bon a ce que je vois on peut partir sa carriere seulement avec trois équipe?

Midland,Scuderia Toro Rosso(red bull :hum: )et Super Aguri?

j´imagine avant de pouvoir rejoindre Renault,Ferrari et les autres va falloir en faire des courses (je parle pour vous car je ne peux pas l´avoir :snif2: )

tony_18
tony_18
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:34:19

Je crois que j´ai un blem les gars. Je suis sur d´avoir mis en difficle cette nouvelle carriere et je suis 13ème des qualif a Barhain avec la toro rosso, normalement je devrais etre loin sur la grille

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:35:43

:non: moi chui en difficile chez Toro Rosso et je me suis Qualifier 11ème

tony_18
tony_18
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:36:44

a tu me rassure, mais pourtant ca me parai très facile le difficile, avec une bonne voiture je serai vite champion, c´est moi ou alors F1 06 est tj aussi facile en carriere ?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:47:48

Oui il et plutot facile enfaite j´ai reussi a gagner avec une Toro Rosso !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:49:27

Bon j´y vais, je reviens tard dans la soirée en principe @++

miham90
miham90
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:57:26

oué tony moi aussi avec une torro rosso je me suis qualifié 11 a baharen mais le truc c´est pas la dificulté ca depends des circuits y a des circuits qui sont un peu facile a negocier et d´autres qui sont tres dur c´est mon avis :ok:

tony_18
tony_18
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:57:38

tu veux dire très facile :hum: , j´ai fait troisieme a Barhain, j´ai doubler pas mal de personne pis je suis vite apsser troisieme, j´ai résistez sans trop de pb a masssa, mais bon a ce qui parai il faut mettre le tour de parade en difficile sinon il te laisse passer au premier tour car au deuxieme ils se sont quand meme pas laisser faire mais j´ai résistez, oué le niveau est plus dure qu´en moyen car je me battai pour la victoir een super aguri en Moyen a Barhain mais je fait quand meme un podium avec une tor rosso (j´ai tourner 2 sec plus vite avec la toro rosso qu´avec la super aguri)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:00:24

Au GP de Malaisie j´ai fini 16 eme sous la pluie grace à 6 abandons et je me prené 5 secondes au tour dont 2 s par une Super Aguri :lol:

miham90
miham90
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:03:13

ben oui si tu met pas le tour de chauffe ou tu le passe ils te laissent passé dans le premier tour :ok:

tony_18
tony_18
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:09:30

Oué mais bon, après le premier tour massa était juste juste derriere moi, il aurai pu facilement me passer en difficile :hum:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:28:39

alors moi c´est un peu long :
pour commencer je joue en difficile
la 1ère fois j´ai pris super aguri, sauf que j´ai fait une connerie, j´ai sans faire exprès supprimer ma sauvegarde a partir de ma mémory card, gros boulet ( :lol: ) bref, je me suis dit tant pis, mais quand meme j´en avais marre d´etre largué avec ma poubelle japonaise a me battre avec sato :honte: (quand j´ai supprimer ma sauvegarde j´en étais au gp du nurburgring)
après je recommence et j´essaye toro rosso, sauf que j´étais pas trop chaud parce que j´avais essayé 5 fois d´avoir un volant de 2nd ou 1er pilote, bref je me suis dit allez j´essaye un 6ème fois :fou:
le test se déroule a magny-cours et je dois battre un chrono fait sur 3 tours consécutifs, la météo est sec mais nuageux. je commence, et la, je vous jure c´est pas des conneries, je sais pas comment j´ai fait bref, je met 5 secondes en moins au temps donné a battre :fou:
alors je suis tout content :content: et j´entame bahrain, et la je réussi ma qualification pour me positionner 9ème sur la grille.
:content: maintenant j´entame la course.

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:42:27

tout ca avec une super aguri :ouch: ??

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:44:29

en fait j´ai commencé pilote numéro 2 puis numéro 1 chez aguri mais j´ai supprimer ma sauvegarde sans faire exprès et la fin de mon histoire c´est avec une toro rosso et toujours en mode difficile
en fait j´arrivai pas avec aguri mais maintenant avec toro rosso comme c´est une meilleure voiture j´arrive beaucoup mieux a conduire :ok:

La vidéo du moment