Voici la suite de mon parcours avec la Super Aguri, ( j´ai crée Franck Montagny )
La course d´Imola commence plus tot assez bien, j´arrive à sortir une belle 19eme place aux qualifs, début de la course, premiers virage, je passe Speed, 18eme, qui me repasse aussi tot, puis le tour d´apres je réussi a doubler dans le meme virage speed et monteiro, mais malheureusement speed me double et m´envoit en tete a queue. Je repars devant Ide, avant dernier, je réussi à doubler albers avant les stands et je finirai finalement 18eme sur 20.
Nurburgring, ma plus belle course de la saison, en qualif, il s´en est fallut d´un rien pour que je passe une deuxième partie, pour un dixième villeneuve me devance et je pars 17eme. Le départ, très bons encore au bout de quelques virages, je suis 12eme, un train se forme derriere moi et je dois résister aux grosses attaques de coulthard et button. Finalement apres l´arret au stands, je ressors 14eme et je finirai la course à cette place.
Barcelone, circuit ou j´ai beaucoup de mal, en effet, je termine dernier des qualifs a presque une seconde de Ide, le départ est encore assez, puisque j´arrive a passer Ide, les Midlands, Villeneuve et Schumacher, les deux derniers se sont loupés dans un virage, mais petit à petit tout le monde me double, et finalment je finirai la course 20eme et dernier.