CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Carrière] Votre parcours

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 août 2006 à 20:39:22

:rire2:

Sinon, ça leur arrive de freiner très fort pour un rien, genre à la sortie du dernier virage à Sepang: au lieu de mettre la sauce et d´accélérer à fond, y freinent un p´tit coup et y repartent, j´en ai déjà défoncé pas mal à cet endroit. :fou:

Enfin bon, c´est pas si grave, mais quand même. :p)
Pour l´instant j´suis toujours 2e du championnat à un point d´Alonso. A Imola et Monaco je pourrai peut-être gagner, mais pour le titre c´est mort, à moins qu´une bonne équipe me demande. :gni: ^^

nico067
nico067
Niveau 2
19 août 2006 à 20:24:12

voici ma carrire:

1ere saison: midland,0 vitoire,0 poles,1pts
2eme saison: honda,2 victoires,0 poles,29 pts
3eme saison: ferrari... en cours...

j ai tres peu de pts parce que je commence chaque saison en tant que pilote d essai

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 août 2006 à 20:15:43

au faite jai une question ^^´´´

je fait ma carriere a ma 3eme saison jsui ac renault pilote 2(ce que je voulai en plus c detre avec alonso je passe de pilote 1 de honda a pilote 2 de renault XD)

et bien en moyen jexplose tout T___T

mais en dificile quand yen a 4 ou 2.5 seconde de moi jai du mal a les rattraper >>

mais bon c mieux quand meme

vous me dites de recomencer en pilote d´essai tout au debut en dificile ma carriere

ou continuer en moyen ?? ?

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 août 2006 à 20:37:08

:up:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
20 août 2006 à 20:56:39

GT-one Posté le 18 août 2006 à 20:39:22

Sinon, ça leur arrive de freiner très fort pour un rien, genre à la sortie du dernier virage à Sepang: au lieu de mettre la sauce et d´accélérer à fond, y freinent un p´tit coup et y repartent, j´en ai déjà défoncé pas mal à cet endroit.

exactement moi je leur met 100 mètre a cette endroit y a aussi le double gauche a bahrein avant la ligne droite qui ramene sur les courbes a gauche puis a droite, jleur reprend avec la SA presque une seconde :lol:

Alex : moi jte conseille d essayer en difficile en recréant un profil comme ca tu pourras changer comme tu voudras :ok:

moi niveau carriere j en suis a ma premiere course en difficile j ai explosé le temps pour signer chez Aguri à Magny cours jdevai faire un temps de 3.57 cumulé en 3 tours j ai terminé en faisant 3.51 jtournai en 1.16 et un tour en 1.17 avec la SA..

la jsuis a bahrein, qualif je passe en 2eme session devant les sauber bmw ( NAZE NAZE dans le jeu 0 pts dans les saisons... alors que les Honda sont surpuissantes.. et MSC faible.. ) jfais un bon départ et y a un accident c Klien qui vient taper sur Coulthard et perd une roue Coulthard percute une merco et endommage son aileron avant qui vibre Webber lui c´est la roue avant gauche, raikonnen c´est les deux roues de droite :lol: j en suis au 18 eme tour stratégie deux arrets j ai suivi a 3 sec Luizzi qui est sur 3 arrets avec ma modeste SA, en ligne droite je le revoyai plus alors que dans les virages jlui collai au fesses sans pouvoir le passer. ensuite il ravitaille au bout de 12-13 tours jcrois ou plus, et pdt ces 18 tours j avai les deux BMW au trousse mais a 4-6 secondes, Heidfeld derriere Villeneuve, d ailleurs Heidfeld il a disparu il est sur 3 arrets alors qu il sait qualifié 17 ou 18 eme il va terminer dernier :rire2: et Villeneuve est sur un ou deux arrets puisqu´au 18 eme tour il revient fort sur moi ( mes pneux faiblissent )... je suis 9eme j ai du laisser passer Barrichello qui avait ravitaillé parce que sinon il me mettai dehors d ailleurs javais 4 secondes d´avance sur lui, Fisichella casse son moteur on me dit de ralentir donc comme Luizzi ( juste avant son ravito) je ralenti et comme un connard Barrichello lui il accelere et il me double en profitant de mon aspiration a la fin de la ligne droite d´avant les stands...

Bref jsuis en difficile, j´fais la course a 100% pneux durs 2 arrets...

P.S : ahh quelle jouissance tour 16 j ai enfin depassé les 300 km/h avec la SA en profitant de l aspi de Barrichello, sinon jpeux pas, meme pas atteindre 295 km/h .. :ouch:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 août 2006 à 20:57:30

parisien repond moi stp XDDD

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
20 août 2006 à 20:59:26

alex jtasi répondu regarde

Alex : moi jte conseille d essayer en difficile en recréant un profil comme ca tu pourras changer comme tu voudras

================================================

j ai zappé de dire que la roue de Klien a rebondi sur la voiture de Villeneuve qui a du laisser passer 3-4 pilotes :rire:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 août 2006 à 21:00:52

recreant un profil en changeant comme je veux ?? ? comment ca ^^´´´ ?

(et pi c cho paceke 2 profil sur une carte memoire c bocou jai plu bocou ^^´´´)

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
20 août 2006 à 21:01:50

:lol: bah tu recrée un profil en mettant difficile et tu garde l autre :ok:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
20 août 2006 à 21:02:51

dac sauf jaurai plu de place sur ma carte mdrrr

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
20 août 2006 à 21:09:49

:lol:

:pleure: j ai la haine tour 20 Webber sort des stands, je suis juste derriere au freinage aprés la ligne droite pas celle des stands mais après je le chatouille un peu, et ma roue avant gauche vibre comme pas possible ( comme Raiko en 2005 au nurbur ) et ma voiture tire a droite :´( alors que villeneuve vient de rentrer au stand et RSC revient derrière :(

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
21 août 2006 à 16:23:38

:salut: Je voudrai savoir si 1"12"297 a Monaco c´est bien :question: J´ai fait ce temps avec une Honda aux qualifs.. Vu l´avance sur le 2ème je me dis que j´ai ptet fait un bon temps :-p

++ ^__^

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
21 août 2006 à 16:25:22

Ah et pis j´ai oublier de préciser que ce temps je l´ai réaliser sans réglages..

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
21 août 2006 à 16:30:10

Ouè c´est bien très bien même

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
21 août 2006 à 16:51:50

Merci guigus :-)))

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 août 2006 à 16:19:17

2e saison chez Super Aguri:

Grand Prix: 13
Pôle: 1 ( Monaco )
Victoire: 1 ( Bahrein )
Podiums: 2
Classement pilotes: 9e
Classement constructeurs: 7e

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
22 août 2006 à 16:21:41

je joue plus en carriere moi.
trop la flemme :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
22 août 2006 à 16:24:43

Moi ça me sauce la carrière ! :content:
Encore plus que le champ´ d´ailleurs. :p)

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
22 août 2006 à 16:26:40

moi plus du tout.
niveau difficulté j´ai plus trouvé le juste milieux.
et les memes circuit toujour ca :malade:
je prefere les nfs sur ce point :oui:

NicoRosberg
NicoRosberg
Niveau 6
22 août 2006 à 16:28:57

moi je joue en carriere jsuis chez super aguri 3 eme pilote :fier:

La vidéo du moment