GT-one Posté le 18 août 2006 à 20:39:22
Sinon, ça leur arrive de freiner très fort pour un rien, genre à la sortie du dernier virage à Sepang: au lieu de mettre la sauce et d´accélérer à fond, y freinent un p´tit coup et y repartent, j´en ai déjà défoncé pas mal à cet endroit.
exactement moi je leur met 100 mètre a cette endroit y a aussi le double gauche a bahrein avant la ligne droite qui ramene sur les courbes a gauche puis a droite, jleur reprend avec la SA presque une seconde
Alex : moi jte conseille d essayer en difficile en recréant un profil comme ca tu pourras changer comme tu voudras
moi niveau carriere j en suis a ma premiere course en difficile j ai explosé le temps pour signer chez Aguri à Magny cours jdevai faire un temps de 3.57 cumulé en 3 tours j ai terminé en faisant 3.51 jtournai en 1.16 et un tour en 1.17 avec la SA..
la jsuis a bahrein, qualif je passe en 2eme session devant les sauber bmw ( NAZE NAZE dans le jeu 0 pts dans les saisons... alors que les Honda sont surpuissantes.. et MSC faible.. ) jfais un bon départ et y a un accident c Klien qui vient taper sur Coulthard et perd une roue Coulthard percute une merco et endommage son aileron avant qui vibre Webber lui c´est la roue avant gauche, raikonnen c´est les deux roues de droite
j en suis au 18 eme tour stratégie deux arrets j ai suivi a 3 sec Luizzi qui est sur 3 arrets avec ma modeste SA, en ligne droite je le revoyai plus alors que dans les virages jlui collai au fesses sans pouvoir le passer. ensuite il ravitaille au bout de 12-13 tours jcrois ou plus, et pdt ces 18 tours j avai les deux BMW au trousse mais a 4-6 secondes, Heidfeld derriere Villeneuve, d ailleurs Heidfeld il a disparu il est sur 3 arrets alors qu il sait qualifié 17 ou 18 eme il va terminer dernier
et Villeneuve est sur un ou deux arrets puisqu´au 18 eme tour il revient fort sur moi ( mes pneux faiblissent )... je suis 9eme j ai du laisser passer Barrichello qui avait ravitaillé parce que sinon il me mettai dehors d ailleurs javais 4 secondes d´avance sur lui, Fisichella casse son moteur on me dit de ralentir donc comme Luizzi ( juste avant son ravito) je ralenti et comme un connard Barrichello lui il accelere et il me double en profitant de mon aspiration a la fin de la ligne droite d´avant les stands...
Bref jsuis en difficile, j´fais la course a 100% pneux durs 2 arrets...
P.S : ahh quelle jouissance tour 16 j ai enfin depassé les 300 km/h avec la SA en profitant de l aspi de Barrichello, sinon jpeux pas, meme pas atteindre 295 km/h ..